Invité Invité
| Sujet: Beauty Blender Sam 17 Fév 2018 - 16:02 | |
| Bonjour bonjour,
Petite question : est-ce que certains d'entre vous utilisent les éponges "beauty blender" pour appliquer les pastels secs par exemple ? Je me dis que ça peut être une bonne idée... j'hésite à en acheter du coup...
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble à ça : http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Eponges-Teint/Beautyblender-Eponge-a-maquillage/P2065144
Merci d'avance pour vos avis ! |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15403 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Beauty Blender Sam 17 Fév 2018 - 18:20 | |
| Coucou Chatbleu... En ce qui me concerne, j'utilise le coton tige pour m'approcher de très près d'un contour du dessin que je souhaite mettre en couleur, sinon, c'est disque de coton à démaquiller... En effet, la petite éponge que tu présentes là paraît bien sympathique, mais je ne peux te donner mon avis, ne la connaissant pas... Il existe aussi des petits "pinceaux" que l'on trouve dans les boitiers de fards à joues ou à yeux... ou les petites éponges à peinture de ce style elles sont à 5 € au lieu de 12,00 en ce moment, en solde chez CDISCOUNT... Peut être essayer ces instruments avant d'acquérir l'éponge dont le prix n'est pas anodin... En tous cas, pour cette idée, ça peut être pas mal... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Beauty Blender Sam 17 Fév 2018 - 19:21 | |
| Je ne connaissais pas non plus @Chatbleu et pas non plus ce que tu nous présente @Colorzen En tout cas ça à l'air super pratique et j'opterais pour le second choix car le Beauty Blender est cher :-( Il existe peut être la même chose en moins cher je pense ;-) Merci à vous deux car c'est malgré tout une belle découverte ;-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beauty Blender Sam 17 Fév 2018 - 19:42 | |
| Il y a bien moins cher ailleurs pour le beauty blender, c'était juste pour la photo d'exemple Le coton tige ne me convient pas car je trouve qu'il «s'effiloche» trop vite... Les pinceaux des fards à paupière je n'ai essayé qu'une fois et je n'ai pas été convaincue, il faudrait que je retente... Sinon les petites éponges que tu as montré Colorzen paraissent intéressante... je vais étudier ça Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauty Blender | |
| |
|