| Nouvelle venue | |
|
Auteur | Message |
---|
lentille "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 42 Date d'inscription : 30/03/2018 Age : 64 Localisation : centre
 | Sujet: Nouvelle venue Ven 30 Mar 2018 - 19:23 | |
| Je passe parmi vous pour apprendre et progresser en coloriage, je ne sais pas vraiment donner de la lumière ou la vie à un coloriage, le forum va surement m'aider, je suis une jeune retraitée, je bidouille pas mal tous les loisirs créatifs de la couture à la miniature en passant par le cartonnage etc. Le coloriage est très relax donc je commence à regarder un peu. | |
|
 | |
Chatbleu "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1393 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 33 Localisation : Cherbourg
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 30 Mar 2018 - 19:52 | |
| Bienvenue Lentille ! Tu trouveras ici plein de conseils et d'astuces, une revue de livres et des avis sur le matériel. N'hésite pas à poser des questions et nous avons hâte de voir tes colos !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
 | |
Nascana "Comme un poisson dans l'eau"

| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 31 Mar 2018 - 0:31 | |
| | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 12820 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 65 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 31 Mar 2018 - 9:37 | |
|  Lentille ! Tu as à présent accès à presque toutes les rubriques du forum... Dès que tu auras atteint 20 messages, tu pourras ouvrir ton album et visiter les galeries des colocop's... Nul doute que tu vas trouver ici matière à répondre à tes attentes en ce qui concerne le coloriage... Je suis dans la même situation que toi (retraitée, un tout petit peu moins jeune  ) et fais également du maquettisme... Nous sommes faites pour nous entendre !!! N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin, tout le monde est là pour t'apporter l'aide nécessaire pour améliorer ta partie coloriage... Bonne promenade dans notre monde coloré Lentille ! | |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7614 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 41 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 31 Mar 2018 - 10:53 | |
| Coucou Lentille et Contente que tu soit venue t'inscrire sur le forum et tu devrais y trouver ton bonheur :-) N'hésites vraiment pas à nous solliciter pour quoi que ce soit et, au plaisir de te revoir passer sur le forum :-) AU FIL DES PAGES JANVIER 2021 : 7DÉFI DE JANVIER 2021 : Couleurs imposées sur un colo au choix : Mauve, Rouge, Vert, Jaune et leurs nuances | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 2714 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 37 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 31 Mar 2018 - 23:03 | |
| Bienvenue parmi nous lentille Je fais ma curieuse qu'entends tu par miniature et cartonnage que fais tu de beau?, raconte nous enfin si tu veux bien? | |
|
 | |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"

| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 1 Avr 2018 - 12:04 | |
| Bienvenue Lentille !  ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma chaîne Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
 | |
doudouille "J'en pince pour le colo"

Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2018 Age : 47 Localisation : poitou charentes
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 1 Avr 2018 - 14:11 | |
| bienvenue | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 4 Avr 2018 - 20:20 | |
| Wouaff j'avais pas vu tous ce messages de bienvenue, merci à vous je réponds avec retard, mais il est toujours temps. Je vous ai déja pas mal posé de questions, j'anime le forum en ce moment  . Pour répondre à didine, j'ai fait peu de cartonnage, des boites qui me sont utiles pour ranger ou des petits meuble, par exemple comme je suis une sacré collectionneuse j'ai une collection de bijoux (comme les pies j'ai tous ce qui brille même (et surtout)s'ils n'ont aucune valeur j'en ai un sacré tas, surtout des bagues (40) avec des grosses pierres de toutes les couleurs. Alors pour ranger tous ces bijoux j'ai fabriqué une armoire à bijoux. Dernièrement je vous ai posté mon rangement à crayons. Pour la miniature j'ai construit une maison de poupée et j'ai fait les meubles et certains objets. Elle a 15 pieces. | |
|
 | |

Messages : 12820 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 65 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 5 Avr 2018 - 9:45 | |
| coucou Lentille...
Il ne te reste plus que 8 messages et tu auras accès à une partie qui est réservée à nos autres loisirs... Tu pourras nous y présenter ta maison de poupée, et tu pourras également y voir ce que je fais également en maquettisme... Ce sont aussi des constructions, mais avec de vrais pierres... La Porte d'Ostentor, le Château de Crupet, et actuellement je suis en train de construire la Tour de Provins... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 5 Avr 2018 - 11:30 | |
| Plus que 8 messages cela va etre rapide. Des constructions en pierre ça doit etre lourd. Merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 5 Avr 2018 - 12:53 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Plus que 8 messages cela va etre rapide.
Ben maintenant, plus que 4 Lentille.... Avant la fin de la journée, tu devrais pouvoir les faire...
Des constructions en pierre ça doit etre lourd.
Par exemple, pour la Tour de Provins, il y en avait 4 kilos (de pierres)...
Merci | |
|
 | |
LaChenille "Calife du forum"

Messages : 5338 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 37 Localisation : sur la côte vendéenne
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 29 Avr 2018 - 19:23 | |
| Bonsoir et j'espère que tu as trouver ce que tu cherche sur le forum ! au plaisir ! Bonne journée et bon coloriage Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle venue  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle venue | |
|