Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 A_przo12 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Calvar57 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Didin134 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Didin135 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Didin136 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Khris12 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Maitz172 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Maitz173 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Maitz171 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Maitz174 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Maitz175 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Majo99 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Majo220 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Nad27 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Nad112 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Nad210 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Saddh212 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Solang89
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)

Aller en bas 
+7
lorelei63
didine
MAITE51
Boulette75
Nagosel
colorzen
aishiteru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 8_comm10



Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 20:54

Merci Maité pour ton retour. Est-ce que le papier ne gondole pas trop ? c'est toujours mon appréhension concernant l'aquarelle. Je reste encore au pastel sec pour les fonds, pas encore franchi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei63
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 4cacfff5
lorelei63


Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 55
Localisation : Auvergne

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 21:18

Merci Maîté pour tes tests et ton retour ! J'avais lu effectivement ci et là que les ganghui aquarellables étaient un peu secs... Mais les cdc aquarellables sont toujours un peu plus secs que leur version "normale" je trouve... Est-ce que du coup ils sont quand même agréables à utiliser ? Et surtout est-ce que les pigments s'étalent bien avec l'eau ? Et les couleurs ? Aussi intenses que les "normaux" ? Et est-ce que ce sont les mêmes ?
Désolée pour toutes ces questions !! Bien entendu, tu n'es pas obligée de répondre à toutes ni tout de suite !! Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 705722080 Et surtout merci d'avance ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1684
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Vignes de Champagne !

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 21:25

Bah si légèrement quand même.  Je ne détrempe pas trop et "esponge" aussitôt à plat avec du papier absorbant ! Et ça n'abîme pas trop les livres !

Je te mets celui "aquarellé".. Enfin, je ne suis pas une pro et ce que moi j'appelle "aquarellé" c'est à dire que je repasse un pinceau humide sur mon coloriage, sans vraiment chercher "à faire des effets" Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 4226148594

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Colo_267


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 3443063294 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 55
Localisation : Auvergne

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Sam 15 Juin 2019 - 23:16

Merci pour ce retour, ça rend quand même très bien Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 4178212321 , et si le papier n'est pas trop abimé c'est l'essentiel. Je suis encore bien hésitante sur cette technique à l'eau pour les fonds.
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1684
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Vignes de Champagne !

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Dim 16 Juin 2019 - 9:23

domy a écrit:
Merci pour ce retour, ça rend quand même très bien Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 4178212321 , et si le papier n'est pas trop abimé c'est l'essentiel. Je suis encore bien hésitante sur cette technique à l'eau pour les fonds.

Je ne fais pas mes fonds avec, je repasse mon pinceau à peine humide sur mes coloriages au-dessus du crayon de couleur pour estomper en fait ! Mes fonds sont faits aux pastels secs que je gratte avec un couteau et estompe au doigt ou au coton à démaquiller !

Bon dimanche


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 3443063294 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 55
Localisation : Auvergne

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Dim 16 Juin 2019 - 17:44

Ah d'accord, je pratique la même méthode avec les pastels secs, au final pas de gondolage de la feuille, par contre les couleurs ne sont pas très vives, normal ce sont des pastels. Parfois, je vois des fonds incroyables dans les colos, très vifs avec de la transparence, je sais que c'est les Neocolors 2 qui peuvent faire ce rendu, mais avec une contre partie de gondolage de la feuille, sauf sur les livres dont les feuilles sont assez épaisses. Mais comme la plupart de mes livres ont des feuilles assez minces...je ne tente pas encore l'aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eexa58
"J'en pince pour le colo"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 6_j_en10
Eexa58


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2020
Localisation : Ile-de-France

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Mer 17 Juin 2020 - 17:56

J'hésite à craquer... Par contre on est d'accord que là ils sont plutôt chers ?

https://www.amazon.fr/pr%C3%A9-tailles-illustrateur-dessinateur-%C3%A9tudiants-beaux-arts/dp/B071454W56/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=9TBX2XQFYN2B&dchild=1&keywords=wanshui+160&qid=1592409206&sprefix=wanshui+%2Caps%2C157&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1684
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Vignes de Champagne !

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Mer 17 Juin 2020 - 18:50

Eexa58 a écrit:
J'hésite à craquer... Par contre on est d'accord que là ils sont plutôt chers ?

https://www.amazon.fr/pr%C3%A9-tailles-illustrateur-dessinateur-%C3%A9tudiants-beaux-arts/dp/B071454W56/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=9TBX2XQFYN2B&dchild=1&keywords=wanshui+160&qid=1592409206&sprefix=wanshui+%2Caps%2C157&sr=8-1

Oui c'est n'importe quoi ce prix Parfois ça arrive sur Amazon ! Gros bug sur les prix et ça revbient à la normale Faut surveiller !

J'avais eu mes 150 aquarellables à 31,00 € en Juin 2019 !


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 3443063294 Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Eexa58
"J'en pince pour le colo"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 6_j_en10
Eexa58


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2020
Localisation : Ile-de-France

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Mer 17 Juin 2020 - 19:04

Entre ceux-là et les Arteza ?
J'aime avoir le choix dans les couleurs, et des crayons bien pigmentés, qui glissent bien sur le papier (j'ai les Castle Art pour l'instant).

Mais j'aimerais me constituer une seconde trousse de 220 avec un mélange de différents crayons.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Ven 19 Juin 2020 - 11:45

j'ai les guang hui, et je vais les donner tellement ils sont pas bons, ils se melangent mal. Arteza, je les attend, je viens de les commander mais si c'est pareil que les magic fly ca sera top .

POur amazon, moi j'ai des pb avec amazon japon car les prix sont multipliés par trois. donc je commande sur cultpen et d'autre site. Ils savent que les japonis ont des difficultés avec la langue anglaises donc ils en profitent. et les prix flambent sur amazon.co.jp


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Cathybg
"J'ai été bien a-cueilli ici"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Zzz10
Cathybg


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2020
Age : 60

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Dim 20 Déc 2020 - 9:41

Bonjour à vous ! Je regarde ces crayons depuis quelques temps ... Wink
Il semblerait qu'ils s'appellent Brutfuner (entre autres ...) en ce moment.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, par rapport aux Castle Art, Zzoneart ou Black Widow (les seuls que j'ai essayé) ?
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Dim 20 Déc 2020 - 14:18

pour moi , je classerais ainsi:
les wanshui
les castle art
les black widow
ce sont les plus secs des trois.
ils sont peu pigmentés et se mélangent assez mal.
à prendre une marque peu chère je prendrais les castle art que j'ai d'ailleurs.
les wanshui je les ai donnés à ma petite fille.
et pourquoi pas si le budget le permet , prendre une petite boite de black widow, qui restent malgré tout les plus gras , les plus crémeux de cette liste.


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Cathybg
"J'ai été bien a-cueilli ici"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Zzz10
Cathybg


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2020
Age : 60

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Dim 20 Déc 2020 - 17:05

Merci Majo12 pour ces précisions ... Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 3947144574
Effectivement, si ce sont les moins gras de tous, je pense que je vais m'abstenir ... et laisser passer les fêtes ... Je cherche en effet des crayons gras mais j'ai l'impression que les Prismacolor sont particulièrement chers en ce moment ... Cela me laissera le temps de mettre de l'argent de côté  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Dim 20 Déc 2020 - 17:54

Tu peux acheter des arteza gras, crémeux, large gamme de couleurs, bon rapport qualité prix


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Cathybg
"J'ai été bien a-cueilli ici"
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Zzz10
Cathybg


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2020
Age : 60

Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110Dim 20 Déc 2020 - 18:45

Oui ! Ceux-là aussi, je les ai repérés ... Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 705722080 ...
Mais ... il va falloir que je fasse des choix ! quiseroule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)   Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms) - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Guang Hui (wanshui, newdoer ou autres sous noms)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paysages page de noms du détenteur du livre
» Sous couche aquarelle
» içi des coloriages adultes et autres
» Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: GUANG HUI-
Sauter vers: