Bonjours, je m'appelle Laetitia, j'ai 34ans , je suis maman au foyer de 4 enfant 2 garçons de 14 et 8 ans bientôt 9 fin juillet et 2 fille de 15 et 7 ans (aujourd'hui) et aussi de 2 beau-fils (les enfants de mon compagnons) de 13 ( depuis hier) et 11 ans (le 25 de ce mois-ci).
J'habite prés de Dunkerque dans le nord.
Je me suis mise au coloriage fin octobre grâce a mon grand qui colorait depuis bientôt 3 ans en allant sur des groupe sur Facebook c'est comme ça que j'ai découvert le forum et en voyant les super œuvre que vous faite sa ma donné envie. En allant au magasin action je me suis pris un mandala pour moi et 4 livre pour les garçons, la magie a opéré et je suis même devenue vite accros. J'ai accumuler pas mal de matériels surtout des crayons de couleur et des j'ai déjà 24 livre et 5 pour m'aider a apprendre les techniques et les différents mediums mais ils sont en anglais mais pas grave je m'aide de Google pour les traduire.
J'ai aussi convertir ma mère et mes 2 petits se sont mis aussi. On colorie souvent en famille ou chaqu'un dans son petit coin.
Je fais aussi pas mal d'autre activité comme la broderie au point de croix et diamant, tricot, Decopatch, perle a repasser, des sequins et je fais aussi un peu de couture à la maison de quartier (je suis débutante) et j'aimerais bien tester les perle Miyuki avec un métier ou en brick-stitch, en peyote ect/ect mais ils faut que je m'achète quelque perles.
Avec Lulu (mon compagnon) ont a deux hobbies en commun la pêche et l'aquariophilie à la maison on a déjà 5 bac et dans quelque mois je vais en avoir un 6eme.
Bon coloriage a tous