Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 A-przo23 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Blubdc10 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Boulet48 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Didine55 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Domy33 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Floren10 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Maitzo39 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Maitzo37 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Maitzo38 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Maitzo40 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Maitzo41 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Maitzo42 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Majo40 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Majo124 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Solang30 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Z-colo18
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Crayons Da vinci de chez Action

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy80110
"Je vole chercher mes crayons"
Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 3_je_v10

Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons Da vinci de chez Action   Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Rev_0110Sam 6 Juin 2020 - 9:30

J'ai acheté les 4 boîtes métalliques et honnêtement je trouve le rapport qualité prix très bien. Surtout pour commencer, ils sont gras mais pas trop et les couleurs se mélangent bien entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Comme un poisson dans l'eau"
Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 8_comm10
MAITE51

MessageSujet: Re: Crayons Da vinci de chez Action   Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Rev_0110Sam 6 Juin 2020 - 11:51

Oui c'est sûr que rapport qualité/prix c'est correct !
Perso, ce qui me gêne c'est l'épaisseur (diamètre) du crayon pour la prise en main !
Mais c'est juste mon ressenti !
Tu me donnes quand même l'envie de les ressortir pour refaire un test !
Sinon, j'avais acheté 2 boites de chaque
=> J'en ai donné un lot à une petite que je gardais (elle a 10 ans), elle en est enchantée !
Bon week-end

Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 3443063294 Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 37537405
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Emy80110
"Je vole chercher mes crayons"
Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 3_je_v10
Emy80110

MessageSujet: Re: Crayons Da vinci de chez Action   Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Rev_0110Sam 6 Juin 2020 - 14:47

C'est vrai que la prise en main est particulière du fait de la forme triangulaire je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crayons Da vinci de chez Action   Crayons Da vinci de chez Action - Page 2 Rev_0110

Crayons Da vinci de chez Action
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2