Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 A-przo18 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Boulet44 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Cricri12 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Didine48 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Domy29 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Majo34 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Majo123 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Majo214 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Mamina10 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Mamina12 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Mamina11 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Solang27 Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Totom11
Le Deal du moment : -28%
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
359.99 €

Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 C_est_11

Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre   Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Rev_0110Lun 5 Aoû 2019 - 19:32

Vraiment MAGNIFIQUE @TarteCitron, il est tout en douceur et je mangerais bien une part de ce beau gâteau - Miam Miam Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
Chatbleu
"Je colorie la vie en rose"
Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 9_je_v10

Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre   Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Rev_0110Ven 16 Aoû 2019 - 18:57

Tout en douceur cette page ! Bravo de continuer ton défi !
TarteCitron
Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 9_je_v10

MessageSujet: Re: Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre   Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Rev_0110Sam 4 Avr 2020 - 10:43

J'ai enfin repris ce vieil en-cours qui traînait et ne me motivait plus, histoire d'avancer un peu :

Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 1585989731-ivy-and-the-inky-butterfly-p-5

Je n'aimais pas trop cette page mais les prochaines sont plus sympas, j'espère continuer à avancer ce défi au maximum Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 3949124924

Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

colorzen
"Calife à la place du calife"
Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre   Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Rev_0110Sam 4 Avr 2020 - 11:38

Elle est pourtant bien sympa cette page... Et tu l'as parfaitement bien réalisée Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 1878741472 Tartecitron !

Je t'encourage, pour notre plus grand plaisir, à continuer ce défi Wink

Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Signat18
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre   Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Rev_0110Sam 4 Avr 2020 - 16:38

Magnifique @TarteCitron Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 705722080 colo onctueux Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 847796144

AU FIL DES PAGES SEPTEMBRE 2020 : 9

DÉFI DE SEPTEMBRE 2020 : Mettre en couleur un dessin fait nous même, sinon mettre en couleur un mandala
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Artiste3
nomethcreation

MessageSujet: Re: Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre   Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Rev_0110Dim 5 Avr 2020 - 9:22

Il est pourtant très bien parti mais c'est vrai qu'avec tout les petits détails, c'est bien de le couper avec d'autres colos. En tout cas, j'espère que tu va le finir pour le plaisir de nos yeux.
TarteCitron

MessageSujet: Re: Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre   Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Rev_0110Dim 5 Avr 2020 - 12:05

Il est fini Nometh, peut être que tu as cru que les zones grises n'étaient pas faites, c'est vrai que c'est un peu trompeur (en plus mon scanner ne rend pas bien les couleurs).
Ça a été une galère à finir et je n'étais plus trop motivée, mais au moins il est fait !
Merci pour vos petits mots et encouragements les filles Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 3947144574

Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Artiste3
nomethcreation

MessageSujet: Re: Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre   Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Rev_0110Lun 6 Avr 2020 - 7:24

ah oui effectivement, j'avais un contrejour sur mon pc hier et les zones grises paraissaient blanches avec le rideau tiré on voit bien les dégradés de gris effectivement cela rend super bien, ça donne pleins de douceur au colo. C'est une bonne idée ce jeu de gris
didine
"Au sommet de l'art"
Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 10_j_a10
didine

MessageSujet: Re: Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre   Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Rev_0110Sam 11 Avr 2020 - 14:04

Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 1617503242 elle est magnifique cette page, j'aile beaucoup le rendu avec ce joli fond mauve, cela fait bien ressortir les éléments. Tu as utilisé des couleurs douces, j'en suis fan Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 1878741472
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre   Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre - Page 2 Rev_0110

Les Défis personnels de Tartecitron - Suivre son livre dans l'ordre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2