Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 B-przo10 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Cat10 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Didine65 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Didine66 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Domy38 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Maitzo44 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Majo45 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Majo126 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Majo215 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Majo412 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Majo510 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Polnag16
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Oyeoye

Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Ven 20 Déc 2019 - 19:11

Coucou les colocops

une t'ite page 3 pour rattraper mon retard, qui ne permettra quand même pas de relever mon défi de cette année : il y en a encore trop en retard par rapport aux jours restant sur 2019...

Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Dsc05237

Voilà... vous trouverez les détails des livres et matériel utilisés dans mon album....
Revenir en haut Aller en bas
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Artiste3

Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Ven 20 Déc 2019 - 20:32

T'en fais pas trop colorzen, le tout c'est de s'amuser et de prendre du plaisir à colorier.
Si ce défi te tiens vraiment à coeur, tu peux toujours le réaliser sur une durée plus longue Wink

Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
colorzen
Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Ven 20 Déc 2019 - 20:38

Non, je ne m'en fait pas Tartecitron : si j'en avais que quelques uns (3 ou 4 en retard), je ferais le maxi pour les faire, mais là... on est loin du plat pour saucer (comme disait ma prof de sténo en rendant les copies.. Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2835797676 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2835797676 )

En tous cas, merci pour tes encouragements Tartecitron, c'est gentil !

Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Signat25
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Sam 21 Déc 2019 - 15:57

Top @Colorzen et le principal c'est de te faire plaisir pour ensuite notre plus grande joie des yeux Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 705722080

Ma mère disait : doucement, mais sûrement :-)

AU FIL DES PAGES AVRIL 2021 : Tout ce qui vole (Oiseau, iIsectes, Avion...)

DÉFI DE MARS 2021 : Dernière page de vos livre
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Sam 21 Déc 2019 - 16:06

Merci Boulette !

Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Signat25
Majo12
"Au sommet de l'art"
Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 10_j_a10
Majo12

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Sam 21 Déc 2019 - 16:13

j 'aime beaucoup le défi que tu t'es lancé , mais ne te mets pas la pression pour le faire!! ca reste un plaisir malgré tout!!!!

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Sam 21 Déc 2019 - 16:17

Oui, tu as raison Majo, si c'est pour mettre en couleur à toute vitesse et louper le "truc", ça n'est pas le but.... Donc pour l'année prochaine, j'ai déjà mon défi : rattraper TOUT le retard des fils des pages des 3 ans ! Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2835797676 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2835797676 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2835797676

Cricri
"Comme un poisson dans l'eau"
Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 8_comm10
Cricri

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Sam 21 Déc 2019 - 17:24

Bin ! rattraper TOUT le retard des fils des pages des 3 ans colorzen , il va falloir que tu bosses bien sûr sans ajouter d'autres coloriages en route mais je te fais confiance bisous
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Sam 21 Déc 2019 - 18:20

En fait, Cricri, j'en ai encore 4 à rattraper pour 2018, 9 pour 2019, et pas encore pour 2020... ce qui fait 13 au total, à ce jour, en 10 jours.... faisable ? pas faisable ?? c'est la grande question !

Allez... sans me mettre la pression, ça vaut le coup d'essayer non ???

Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Sam 21 Déc 2019 - 18:43

oui ça fait beaucoup en effet mais à la fois, ne te mets pas la pression mais je pensais à tes petits marques pages qui peuvent faire l'affaire et ne sont pas très grand

Peut être possible pour les 4 de 2018 sinon, qu'en penses tu ?

En tout cas c'est super ce défi perso je trouve ça top Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 1492193174

AU FIL DES PAGES AVRIL 2021 : Tout ce qui vole (Oiseau, iIsectes, Avion...)

DÉFI DE MARS 2021 : Dernière page de vos livre
Cricri
Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 8_comm10
Cricri

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Sam 21 Déc 2019 - 18:45

Si le 13 est un bon chiffre pour toi Wink oui en 10 jours en période de fêtes pourquoi pas essayer selon ton emploi du temps mais y arriveras tu " that is the question " l'avenir nous le dira en tout cas bon coloriage a toi Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2984856638
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Sam 21 Déc 2019 - 18:52

En fait, je n'ai plus que demain, parce que lundi va être consacré à préparer les 2 jours qui réunissent ma petite famille à la maison, et une paire de jours entre noël et le jour de l'an... (je viens de vérifier sur le calendrier.... Etonnement de ma part, ça va être super chargé !!! Wink )

Bon... on verra bien... Les paris sont ouverts ! Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2835797676 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2835797676

Cricri
Cricri

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Sam 21 Déc 2019 - 20:20

Oui demain ça va être juste quoi que tu as encore 2 nuits en plus avant lundi si je compte bien , bon j'arrête de te taquiner et non non moi pas oser parier Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2835797676 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2835797676 passe une bonne soirée Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 3947144574
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110Sam 21 Déc 2019 - 20:38

Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2835797676 Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 2835797676 Passe une bonne soirée aussi Cricri ! Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 3947144574

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages   Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages - Page 4 Rev_0110

Les défis personnels de Colorzen : rattraper le retard dans les défis / au fil des pages
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4