Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les DUOS : Comment ca marche ? A-przo18 Les DUOS : Comment ca marche ? Boulet44 Les DUOS : Comment ca marche ? Cricri12 Les DUOS : Comment ca marche ? Didine48 Les DUOS : Comment ca marche ? Domy29 Les DUOS : Comment ca marche ? Majo34 Les DUOS : Comment ca marche ? Majo123 Les DUOS : Comment ca marche ? Majo214 Les DUOS : Comment ca marche ? Mamina10 Les DUOS : Comment ca marche ? Mamina12 Les DUOS : Comment ca marche ? Mamina11 Les DUOS : Comment ca marche ? Solang27 Les DUOS : Comment ca marche ? Totom11
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

Les DUOS : Comment ca marche ?

AuteurMessage
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
Les DUOS : Comment ca marche ? Artiste3
nomethcreation

Les DUOS : Comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Les DUOS : Comment ca marche ?   Les DUOS : Comment ca marche ? Rev_0110Dim 24 Fév 2019 - 15:29

Bonjour à tout le monde,

Ici vous pourrez, vous retrouvez pour des coloriages en duos.
Comment ca marche ?
Tout simplement, ouvrez un post avec comme titre 'Duos avec ....(votre pseudo) , noter en première publication vos livres et toutes personnes voulant faire un coloriage avec vous pourra vous laisser un message pour réaliser un duo ou trio ou plus, si plusieurs personnes partantes pour le même livre et la même période.
Vous décidez d'une durée et pendant toute cette durée, vous pourrez échanger sur votre avancée, éventuellement vos blocages etc. etc.

Une fois les colos terminés, j'ouvrirai un post galerie par mois pour que l'une des personnes viennent poster les colos réunis ensemble.

Bon coloriage à tous et toutes Les DUOS : Comment ca marche ? 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
nomethcreation

MessageSujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ?   Les DUOS : Comment ca marche ? Rev_0110Dim 16 Juin 2019 - 10:10

n'hésitez pas à ouvrir un post avec la liste de vos livres coloriages pour partager un moment coloriage avec d'autres colocopines.

Les DUOS : Comment ca marche ? 3472818454 Les DUOS : Comment ca marche ? 3472818454 Les DUOS : Comment ca marche ? 3472818454
Nagosel
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les DUOS : Comment ca marche ? 4_les_10
Nagosel

MessageSujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ?   Les DUOS : Comment ca marche ? Rev_0110Ven 14 Fév 2020 - 11:41

Bon on ne sait jamais, si quelqu'un veut faire un duos avec moi

Voici ma liste

Liste des livrets de coloriage
Magazine coloriage « ambiancezen » n-3
Adult colouring ‘foret’ 12 feuilles
Carnet à colorier edition first 2015
Mandalas bien être de Ph. Roch edition jouvence
Adult coloring ; Nice little town 4 de tanya Bogena
Just colour n-6 Edition edigrana
Girls “manga” Christopher Hart
Carte a colorizer message ZEN de Larousse
Agenda 2020 de Johanna Basford
Colorie l’evangile – inspired to grace
Marque page a colorizer 52 mantras edition rustica
Carte Colorful blessings edition christian art gifts

Les DUOS : Comment ca marche ? 1492193174

SOLANGE
http://c-t-d-p.forumactif.com/
ma page facebook : https://www.facebook.com/rose.ange.50364

-----------------------------------------------------------------------------------
DEFI DE SEPTEMBRE : Soit un mandala a colorier ou un dessin que vous aurez dessiner.

AU FIL DES PAGES : Page 9 d'un livret. Les DUOS : Comment ca marche ? 1492193174
http://creasolang.canalblog.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les DUOS : Comment ca marche ? Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ?   Les DUOS : Comment ca marche ? Rev_0110Ven 14 Fév 2020 - 16:48

Une bien belle liste Solange.... Malheureusement, je n'en n'ai pas un seul... Mais je pense avoir déjà vu certains titres chez d'autres colocopines... Tu vas certainement trouver un binôme pour faire ce duo... Wink

Les DUOS : Comment ca marche ? Signat18
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
nomethcreation

MessageSujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ?   Les DUOS : Comment ca marche ? Rev_0110Dim 16 Fév 2020 - 10:40

Hello, désolé je n'en ai aucun, sinon cela m'aurait bien tenté. J'adore les colos à plusieurs
Majo12
"J'ai une âme d'artiste"
Majo12

MessageSujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ?   Les DUOS : Comment ca marche ? Rev_0110Mer 19 Fév 2020 - 12:55

@nagosel: je possède le NLT 4 , donc , ce sera volontiers !!! (j'en ai déja réalisé quelques uns !)

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ?   Les DUOS : Comment ca marche ? Rev_0110

Les DUOS : Comment ca marche ?
Page 1 sur 1