Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 A_przo12 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Calvar57 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Didin134 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Didin135 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Didin136 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Khris12 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Maitz172 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Maitz173 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Maitz171 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Maitz174 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Maitz175 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Majo99 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Majo220 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Nad27 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Nad112 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Nad210 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Saddh212 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Solang89
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 C_est_11



Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Jeu 7 Mar 2019 - 21:03

Rohhhh le coquin Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 1900780715

Sur le moment tu ne devais pas être contente mais après coup, c'est tant mieux que le second te plaise d'avantage ;-)))

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 33

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Ven 8 Mar 2019 - 17:33

C'est vrai qu'il est beau ce dessin, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire :D


Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Ven 8 Mar 2019 - 22:15

Boulette : oh que oui Boulette je n'étais pas contente du tout
Cet après midi repos bien mérité coloriage à côté de mon homme à la console lol. J'ai bientôt fini ma jeune fille dans les bois il me reste sa belle chevelure. Je me suis aidé du modèle surtout pour les ombres.
Et vous les filles l'avez vous commencé?
Si vous êtes inctéressés par ce colo vous êtes bienvenue Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 1134172267
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 8:58

Coucou Didine

je l'ai imprimé, et j'ai commencé à chercher les crayons qui allaient m'aider à mettre ce superbe dessin en couleur... Voilà où j'en suis...



Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 9:13

Coucou, non pas imprimé. Je verrai si j'y arrive car la dernière fois que j'ai utilisé l'imprimante elle était capricieuse... je crois qu'il vaut mieux que je passe mon tour cette fois...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 9:29

Pas de soucis Arcencielise... à moins que tu n'arrives à faire ton impression : tu nous le rediras, afin que le titre soit corrigé ???


Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 10:48

Dommage Arcencielise, peut être va tu y arriver sinon on remet ça à un autre livre une prochaine fois.

Colorzen : super si les préparatifs ont commencé  Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 1134172267
Est ce que je t'en dis un peu plus sur le mien où je garde le secret Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 3789237448
Il me reste sa belle chevelure et des petits détails sur sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 11:05

Bonne nouvelle, madame l'imprimante était de bonne humeur. J'ai pu imprimer:)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 14:41

didine a écrit:


Colorzen : super si les préparatifs ont commencé  Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 1134172267
Est ce que je t'en dis un peu plus sur le mien où je garde le secret Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 3789237448
Il me reste sa belle chevelure et des petits détails sur sa robe

Gardes encore un peu le secret Didine... Sinon, on pourrait dire que j'ai copié Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2835797676 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2835797676 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2835797676

Help Nometh... dis nous comment tu vois les choses : on post un peu au fur et à mesure, ou bien on garde le secret jusqu'à la fin et là.... tatadam...... on montre tous les colos en même temps ????


Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 14:42

Arcencielise a écrit:
Bonne nouvelle, madame l'imprimante était de bonne humeur.  J'ai pu imprimer:)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 3520726147 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 3520726147


Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 16:22

Il est superbe ce colo choisi.
Désolé les filles mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant vos anecdotes canines et je me suis dit, j'ai de la chance d'avoir une chipie qui ne fait pas de bêtise lol. Ce sont des artistes vos loulous hihi

Hâte de voir votre coloriage.

Je ne m'étais pas posé la questions pour les avancés.
Le but c'est vraiment d'échanger en avancant sur le colo à plusieurs, donc je pense que ce n'est pas gênant de poster au fur et à mesure.
La surprise de fin, c'est sympa aussi, mais du coup, moins d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Sam 9 Mar 2019 - 20:43

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 220743088  Nometh... le principal, c'est d'échanger et d'alimenter le forum pour le plaisir de tout le monde... Donc ok pour poster et parler de nos avancées au fur et à mesure... Wink


Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 11:19

je suis d'accord c'est vraiment l'échange, le principal, ne pas juste montrer un colo fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 11:24

Super je peux un peu dévoilé mon colo Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 1134172267
Je me suis laissé tenter pour un colo tout à l'aquarelle.
Par contre je n'ai pas l'habitude de mettre en couleur des personnes. Mes enfants m'ont dit "elle est rose bizarre ta fille maman". Alors hier soir j'ai essayé de lui donner bonne mine mais je ne suis pas encore satisfaite c'est pas si simple.
Ensuite j'ai eu une illumination avec l'ombre que donnait ma plante verte sur le mur, j'ai posé mon colo derrière la plante pour avoir un modèle pour reproduire l'effet feuillage ombré. Je l'ai pris en photo il n'y a plu qu'à s'y essayer.
Et toi colorzen as tu commencé?
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 12:11

Alors, moi, Didine... j'ai sorti mon crayon marron "Magic" de chez Koh I Noor pour faire l'arbre... j'ai fait un essai sur le dessin que je m'imprime toujours sur papier normal (d'abord pour vérifier la mise en page, ensuite pour faire justement les "essais", parce qu'il en faut si l'on ne veut pas partir "à l'arrache" sur le dessin final)... Puis, j'ai sorti également mes crayons aquarellables de couleur marron/beige... Je crois en fin de compte que je vais rester sur le Koh I Noor pour l'arbre, et prendre les aquarellables verts pour le feuillage... Bon ça, c'est l'idée du moment hein... ça peut encore changer en attendant "la finale"... Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2835797676 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2835797676

Je suis en train de m'apercevoir que ce jeu permet également de faire une sorte de "pas à pas" en décrivant notre façon de faire au fur et à mesure que l'on fait le colo, ce qui est assez génial, parce que ça permet d'échanger sur la façon dont on fait notre colo, et pas seulement de poster un colo tout fait... c'est Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 1199103346


Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 13:13

Ici j'ai pour l'instant commencé la peau aux black widow, je me demandais si pour le tronc ça ne sera pas le koh i noor et la robe peut-être irojiten ou luminance

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 13:35

Il te faut faire des essais avec les crayons annoncés Arcencielise... suivant le rendu que tu souhaites, tu sauras de suite lesquels vont gagner ! Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2984856638

Pour la peau, ce que je trouve le plus difficile à réaliser, ce sont les ombres... Parce que lorsqu'on choisi une couleur de peau qui va bien (et pour ma part, je ne prends pas un "rose/rose", mais un rose un peu beige), il faut un crayon avec un ton juste un peu plus foncé, sans tomber dans un excès qui rend une couleur "sale"... Pas facile !


Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 16:24

Didine, jen ecomprend pas trop ce que tu entend comme idée avec ta plante pour pouvoir posé ton ombre sur la peau c'est ça. L'idée est intéressante.
Je crois que les peau sont ce qu'il y a de plus dur a travailler. Pour les black widow, il y a une color art qui a mis des combos en vidéo cette apres midi, mais je prendrai bien les tiens aussi Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 3949124924
Color, les koh inoor sont vraiment superbe pour les textures, je ne les sors pas souvent mais je devrais changer cela Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 3949124924

Oh làlà, ca nous fais saliver toute cette lecture Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 16:38

Je confirme : le Koh I Noor a gagné ! Mais... il n'empêche que j'ai quand même choisi 2 crayons polychromos pour faire quelques détails (un marron foncé, et un plus clair, tirant un peu sur le beige...) y'apuka ! Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2835797676 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2835797676


Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mar 2019 - 23:02

C'est super les filles de connaître votre avancée comme tu dis colorzen on échange comme un pas à pas.
C'est top Arcencielise que tu ai pu imprimer le colo Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 1492193174
J'ai pu corriger la couleur peau est trouvé une teinte qui me plaît comme tu dis colorzen, l'ombrage sur la peau m'a donné du fil à retordre, il faut trouvé le juste milieu ni trop clair ni trop foncé.

Nometh : en faite j'ai une plante verte posé sur un meuble, un ficus nain (petit arbre avec de belles petites feuilles panachées), quant j'ai ma lampe d'allumé, ma plante projette son ombre au mur. J'ai donc posé mon colo derrière la plante pour que l'ombre soit sur mon colo, j'ai pris ensuite une photo pour que je puisse m'aider et prendre modèle de cette ombre pour la reproduire sur mon colo. Ce n'est pas facile à expliquer Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 3789237448
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Lun 11 Mar 2019 - 19:27

coucou les filles...

Un peu de nouvelles du front... quiseroule quiseroule

En ce qui me concerne, j'ai fait les arbres, et la peau de la fillette... Je suis en train de "plancher" pour la couleur des cheveux... Après plusieurs essais, je pense qu'ils seront noirs... Mais noirs de chez "ébène"... Après quelques essais, je pense partir sur le crayon gris/noir "Magic" de Koh I Noor, et faire quelques touches à l'aquarellable Derwent Inktense noir... J'ai estimé qu'il fallait que ça "tranche" avec les arbres et le feuillage (qui n'est pas encore fait, bien entendu...)

Et vous ??? vous en êtes où ???


Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Lun 11 Mar 2019 - 19:29

Coucou Wink moi en pause de colo.... en plein papier peint 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Lun 11 Mar 2019 - 22:47

quiseroule  tu me fais rire colorzen, avec tes nouvelles du front tu es en 1ère ligne lol. Pleins de belles idées, j'ai de plus en plus hâte de voir la réalisation.. Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 1134172267

Arcencielise bon courage pour la déco tu restes dans le monde des couleurs toutefois.

Pour ma part, mon colo est terminé, j'ai réussi un peu près ce que je voulais à donner un esprit ombragé. Je vous fais part d'un petit résumé sur mes difficultés.
Le plus dure a été de trouver la bonne teinte pour la peau je m'y suis reprise en plusieurs fois pour trouver la bonne.
Le plus long a travailler a été de donner du relief à l'arbre.
La partie la plus simple a été sa robe, sa couleur a été pour moi une évidence je l'ai faite dans les tons orangé avec des petits motifs à fleurs turquoise/taupe.
Voilà un petit résumé...je garde le suspense pour la couleur des cheveux je ne vais pas tout dévoilé non plus hihi Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2990428829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 16:33

Super merci didine pour l'info et j'ai hâte de voir le résultat.
Je suis mdr aussi par les nouvelles du front, j'adooore Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 3949124924
Oh làlà ca donne l'eau à la bouche toutes vos indications Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 17:55

Bon, je me lance avec ce 1er pas à pas les filles... (Je crois qu'en expliquant au fur et à mesure, cela fera "presque" un tuto... Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2835797676 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2835797676 ... Et puis ça peut être des indications sympa, alors que, pour ma part, si j'attends la fin du colo, je serai bien incapable de dire comment j'ai fait au début quiseroule quiseroule )

Donc j'ai commencé par l'arbre, avec "Magic" de Koh I Noor (n° 21), Polychromos brun n° 177 et ocre foncé n° 187.

Ensuite, j'ai fait la peau avec Marco Raffiné n° 518, Arteza Expert Peaches & Cream A022 et Pink Macaron A083.

Vient le difficile moment des cheveux.... je souhaitais qu'ils soient brun foncé. Mais pas un noir uni. J'ai donc commencé par prendre le "Magic" Koh I Noor n° 23, puis j'ai insisté sur les parties bouclées avec le Derwent Inktense "Ink Black" n° 2200, et par-ci par-là, des "renforts" avec le noir Polychromos n° 199.

Voilà le colo tel qu'il est actuellement :

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Dsc04154

celui-ci, c'est avant l'utilisation des noirs Derwent et Polychromos :

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Dsc04153

A première vue, il va falloir que je rectifie l'arbre autour de la fillette, je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste entre la couleur de la peau et celle de l'arbre. Je pense donc rectifier en augmentant la couleur brune de l'arbre qui se trouve à proximité des bras, et dégrader pour rattraper les couleurs en haut, et en bas de l'arbre...

Récap des crayons :

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Dsc04155


Affaire à suivre ! Wink

... me revoilà avec mon colo rectifié avec Sepia de Faber Castel Eco...

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Dsc04157

Il me paraissait mieux, mais à la photo, c'est pas encore ça qu'est ça.... Je vais voir pour améliorer encore...

A bientôt !


Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 22:13

vraiment super et très intéressant ce pas à pas

c'est une très bonne idée de nous montrer et nous expliquer au fur et à mesure

hâte de le voir terminé Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 2466304727 et BRAVO pour ce très beau début Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 1492193174 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi de Février 2024 - Réchauffez-nous avec du tissu avec ou sans motif
» Trio avec Nomethcreation/boulette/arcencielise
» Chevreuil avec ramure en fleurs
» Le grand requin avec les petits poissons
» Dragon avec des pagodes sur le dos (double page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: ACTIVITES DU FORUM :: Activités épisodiques :: Duos-
Sauter vers: