Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes A_przo12 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Calvar57 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Didin134 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Didin135 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Didin136 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Khris12 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Maitz172 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Maitz173 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Maitz171 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Maitz174 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Maitz175 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Majo99 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Majo220 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Nad27 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Nad112 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Nad210 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Saddh212 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Solang89
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes

Aller en bas 
+2
didine
colorzen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Dim 31 Mar 2019 - 20:52

Coucou les colocops...

Voici la mission que j'ai acceptée : mettre en couleur 1 des 2 dessins proposés par Didine, en utilisant 3 couleurs prédominantes : le turquoise, le violet, et le rose/fuchsia.

J'ai choisi ce dessin :

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Colorz10

Contrairement à ce que je fais d'habitude (à savoir prendre des crayons au feeling), et comme je dois utiliser 3 couleurs prédominantes, j'ai regardé dans mes nuanciers quels turquoises j'allais tout d'abord utiliser pour les feuilles. (Sachant que les couleurs violet et rose/fuchsia seront réservées aux fleurs).

Voici, avec ma "page d'essai" ce qui était choisi au départ :

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04264

Voici les premiers essais :

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04265

Finalement, les crayons employés pour les feuilles sont ceux là :

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04266

Voilà ce que ça donne sur le dessin réel :

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04267

en détail :

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04310

En fait, j'ai pris le turquoise foncé de Derwent pour le milieu des feuilles, le Koh I Noor en mélange dans le milieu des feuilles, et j'ai voulu éclaircir les bords avec le vert pâle Prismalo...

A bientôt pour la suite de cette passionnante mission...


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Lun 1 Avr 2019 - 10:40

oooh super bonne idée ta page d'essai.
Et ce colo nous promet quelquechose de bien sympa sympa pour nos yeux Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Lun 1 Avr 2019 - 18:08

J'vais essayer Nometh... Tout le temps qu'il  n'est pas terminé, rien n'est gagné ! Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 2841513459 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 2841513459

Merci pour ton com !


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Lun 1 Avr 2019 - 22:58

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 705722080  oh là là colorzen quel joli début.
Tu fais ça bien dis donc, des légendes sur ta page d'essai Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 1492193174 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 4178212321  cela me fait super plaisir que tu aimes la mission et que tu t'investisse autant, merci de nous avoir montrer ta progression Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 3947144574. Bonne continuation il va être magnifique Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 33

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mar 2 Avr 2019 - 8:36

Mon dieu qu'elles sont belles tes feuilles ! Ca promet un colo magnifique !


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mar 2 Avr 2019 - 11:24

eclate toi bien, c'est l'essentiel Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mar 2 Avr 2019 - 12:00

Merci les filles !


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mar 2 Avr 2019 - 12:42

waouhhh , déjà superbe. en plus , la page test avec les références des crayons , c'est juste super!


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mar 2 Avr 2019 - 15:16

Merci Majo !


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mar 2 Avr 2019 - 20:34

Alors, voici où j'en suis :
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04330

Les fleurs, les branches et les bourgeons sont faits.

Détail des fleurs :

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04332

Je me suis attachée, notamment pour le rendu de la lumière sur les bourgeons, à maîtriser le débit de l'eau. Voici un détail d'une branche de bourgeons :

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04333

Pour le centre de la fleur, souhaitant quelque chose de clair et lumineux, je pense que les petits points ronds seront blancs.
J'ai fait 2 essais : l'un avec un crayon normal violet, et points blancs au posca :

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04334

ça m'a permis de voir que le posca était mangé par la couleur violette.

Second essai : Derwent aquarellable (le même que celui que j'ai utilisé pour le début des pétales au centre), puis posca blanc :

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04335

Je pense que c'est cette dernière version que je vais retenir..

A bientôt pour la suite...


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mar 2 Avr 2019 - 20:41

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 3472818454 oooh colorzen qu'il va être beau. Belle maîtrise de lumière sur les bourgeons. Oui je rencontre souvent le problème avec le posca blanc qui prend doucement la couleur du crayon de couleur même en passant plusieurs couches mais parfois je laisse ça fait chouette.
J'aime aussi ta 2 ème version c'est plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mer 3 Avr 2019 - 11:26

Merci Didine !


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mer 3 Avr 2019 - 20:47

Suite et fin de la mission "3 couleurs prédominantes"

Il me restait l'oiseau, le fond, et les étamines des fleurs à mettre en couleur.

Pour l'oiseau, que j'ai voulu différencier par rapport au reste du colo, j'ai choisi de prendre l'aquarelle pailleté turquoise pour le corps et un stylo gel fushia pour la déco de l'oiseau :
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04337

Pour le fond, pastel sec turquoise et fuchsia, en crayon pour les endroits difficiles, en bâton (réduit en poussière à l'aide d'un cutter) pour les plages importantes :
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04336

Voici la "bête" en détail  :
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04340

Les étamines des fleurs ont quant à elles été faites au posca blanc (comme prévu dans mon post précédent)

Voici le résultat final, sachant que je suis très mécontente de mon fond... J'ai voulu faire un rappel des 2 couleurs principales, et le bas du colo est exactement ce que je souhaitait avoir comme rendu.. Par contre, pour le haut, je le trouve complètement raté !  Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 1530156574
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Dsc04341

A toi d'jouer Didine : est ce que tu considères que cette mission est remplie ??? quiseroule quiseroule


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 33

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mer 3 Avr 2019 - 22:45

Oh mais il est très réussi ce colo ! Un grand bravo colorzen !
Pour le fond c'est vrai que le haut ne rend pas comme le bas, mais ça ne gâche en rien le rendu qui est sublime Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 3949124924 En tout cas je ne sais pas comment tu as fait pour faire le fond du bas, mais c'est vraiment très joli, j'imagine qu'il faut beaucoup de patience !


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Jeu 4 Avr 2019 - 9:13

Il est bien là mon problème Tartecitron : je ne sais plus trop bien comment j'ai réussi à obtenir ce bas... tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas su le refaire sur toute la page ! Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 2841513459 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 2841513459 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 2841513459

Merci pour ton com !


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Jeu 4 Avr 2019 - 11:26

je trouve ton coloriage bluffant tellement il est sublime.
si tu n'expliques pas pour le fond , je suis persuadée que l'effet est voulu et recherché: plus de lumière vers le haut , couleurs plus claires.
juste 3 couleurs ....je suis vraiment impressionnée du résultat.
un grand bravo!!! Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 1878741472


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Invité
Invité




Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Jeu 4 Avr 2019 - 13:34

oooh une superbe mission réussi, mercipour tes plans détaillés. Bravo, c'est pleins de douceur, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Jeu 4 Avr 2019 - 15:32

Magnifique, il n'y a pas d'autre mot !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Jeu 4 Avr 2019 - 19:11

Merci les filles !


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Jeu 4 Avr 2019 - 21:33

:#love§: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 1134172267 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 1878741472 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 847796144 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 4102506177 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 705722080 bisous
Oh que oui colorzen ta mission est une pure réussite. Le rendu est superbe, j'adore tes fleurs il y a de la profondeur, les étamines au posca blanc donnent de la lumière. Les feuilles turquoise en liseret vert pomme j'adore le mariage de couleur.
Pour le ciel rien ne me choque je le trouve très bien, je ne vois pas bien le souci que tu as rencontré que le bas soit différent du haut.
En résumé  Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 3893390083 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 213769482 et Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 815500061 il est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Ven 5 Avr 2019 - 8:58

Ohhhhh merci Didine ! Je suis contente des notes reçues pour ma mission... J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre en couleur ce petit oiseau sur la branche de ce pommier du japon !


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Ven 5 Avr 2019 - 22:19

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 3975134596 bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine
"Je vole chercher mes crayons"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 3_je_v10



Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 67
Localisation : les yvelines

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mer 10 Avr 2019 - 10:55

Colorzen c'est magnifique et de voir l’évolution pas à pas c'est super et sa nous aide aussi a progresse

Merci beaucoup pour vos partages bisous
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mer 10 Avr 2019 - 16:17

De rien Titine.. c'est avec plaisir !

Merci pour ton com !


Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110Mer 10 Avr 2019 - 22:08

Rouhhhhh, ta Mission est Magnifique Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 705722080 Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes 847796144

Quelle maitrise et j'adore ta façon de nous présenter ton pas à pas ce qui nous permets d'apprendre et comprendre les étapes

Un ENORME BRAVOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Empty
MessageSujet: Re: Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes   Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)
» Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum
» Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine
» Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu
» Défi de mars 2023 : un coloriage comportant un animal volant clrs chaudes ou clrs froides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: ACTIVITES DU FORUM :: Activités épisodiques :: Missions-
Sauter vers: