| Les tâtonnements d'Iza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iza "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 45 Date d'inscription : 09/05/2019 Age : 53 Localisation : Metz
 | Sujet: Les tâtonnements d'Iza Ven 31 Mai 2019 - 14:42 | |
| Bonjour Voici mon premier marque page colorié, il m'en reste 53 à faire...  J'ai laissé le fond blanc parce que je sens je risquerai de gâcher le reste.. J'ai juste utilisé des CDC goldfaber permanents Bonne journée  | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15014 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tâtonnements d'Iza Ven 31 Mai 2019 - 21:35 | |
| Très joli ! C'est parti pour une longue série de colos ! Tu verras pour les fonds, tu tenteras au fur et à mesure. Moi aussi mes premiers colos étaient sans fond. Si tu veux te lancer, je te conseille les pastels secs, tu en trouves à pas très cher et c'est facile à utiliser !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tâtonnements d'Iza Lun 3 Juin 2019 - 6:32 | |
| super ! il est très réussi |
|
 | |
violette07 "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 43 Date d'inscription : 20/04/2019 Localisation : Ardèche
 | |
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3611 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Les tâtonnements d'Iza Mar 4 Juin 2019 - 10:44 | |
| Il est très joli et coloré | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les tâtonnements d'Iza Mer 5 Juin 2019 - 15:06 | |
| - Chatbleu a écrit:
- Très joli ! C'est parti pour une longue série de colos ! Tu verras pour les fonds, tu tenteras au fur et à mesure. Moi aussi mes premiers colos étaient sans fond.
Si tu veux te lancer, je te conseille les pastels secs, tu en trouves à pas très cher et c'est facile à utiliser !
Envoyé depuis l'appli Topic'it Merci ! Je suis allée voir sur le moteur de recherche à quoi ressemblaient les pastels secs et je me demandais comment avec des sortes de craies de cette taille pouvait on être précise dans le coloriage d'un si petit fond de marque page ? Cela se taille comme un crayon ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les tâtonnements d'Iza Mer 5 Juin 2019 - 15:15 | |
|  Colorzen, vivalee, violette07 et didine (une compatriote : ) J'en ai fait deux autres que voici :  Sur le premier marque page à gauche donc je me suis lancée dans le bleu ciel pour le fond Désolée les filles cela va être redondant je n'ai que ça pour l'instant à colorier..54 marques pages fleuris en tout Bonne journée  | |
|
 | |
titine "Je vole chercher mes crayons"

Messages : 140 Date d'inscription : 06/12/2018 Age : 66 Localisation : les yvelines
 | Sujet: Re: Les tâtonnements d'Iza Mer 5 Juin 2019 - 16:42 | |
| Bravo Iza pour tes marques page, je suis comme toi, je débutes et bonne continuation | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15014 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Les tâtonnements d'Iza Mer 5 Juin 2019 - 17:26 | |
| Ils sont super Iza ! Cela ne gêne absolument pas que tu nous gratifies de ces 54 marques pages... Du moment qu'il y a de la couleur, c'est le principal ! En tous cas  pour ces deux nouveaux colos, tu arrives bien à marier les couleurs pour donner un ensemble agréable à regarder. Pour le fond du premier, il est très réussi ! Encore  et... continues !  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tâtonnements d'Iza Sam 8 Juin 2019 - 9:00 | |
| - Iza a écrit:
- Chatbleu a écrit:
- Très joli ! C'est parti pour une longue série de colos ! Tu verras pour les fonds, tu tenteras au fur et à mesure. Moi aussi mes premiers colos étaient sans fond.
Si tu veux te lancer, je te conseille les pastels secs, tu en trouves à pas très cher et c'est facile à utiliser !
Merci ! Je suis allée voir sur le moteur de recherche à quoi ressemblaient les pastels secs et je me demandais comment avec des sortes de craies de cette taille pouvait on être précise dans le coloriage d'un si petit fond de marque page ? Cela se taille comme un crayon ? [smiley]https://2img.net/u/1914/46/49/70/smiles/2527227240.gif[/smiley] Iza, non en fait ça s'utilise avec un coton, un coton tige, un sopalin ou une estompe... tu viens prélever ta couleur avec ton support et tu viens la déposer sur ton colo. Je te conseille de chercher des tutos YouTube c'est très bien expliqué et avec des images c'est plus facile à voir ! Sinon très jolis tes deux derniers ! Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les tâtonnements d'Iza  | |
| |
|
 | |
| Les tâtonnements d'Iza | |
|