Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les tâtonnements d'Iza A-przo76 Les tâtonnements d'Iza Calvar58 Les tâtonnements d'Iza Didin137 Les tâtonnements d'Iza Didin139 Les tâtonnements d'Iza Didin140 Les tâtonnements d'Iza Didin138 Les tâtonnements d'Iza Didin142 Les tâtonnements d'Iza Didin141 Les tâtonnements d'Iza Flo14 Les tâtonnements d'Iza Kelly10 Les tâtonnements d'Iza Khris13 Les tâtonnements d'Iza Khris110 Les tâtonnements d'Iza Lisbet13 Les tâtonnements d'Iza Lisbet15 Les tâtonnements d'Iza Lisbet14 Les tâtonnements d'Iza Lisbet17 Les tâtonnements d'Iza Lisbet16 Les tâtonnements d'Iza Lisbet18 Les tâtonnements d'Iza Maitz176 Les tâtonnements d'Iza Maitz177 Les tâtonnements d'Iza Maitz178 Les tâtonnements d'Iza Majo100 Les tâtonnements d'Iza Saddh214 Les tâtonnements d'Iza Saddh213 Les tâtonnements d'Iza Saddh216 Les tâtonnements d'Iza Saddh215 Les tâtonnements d'Iza Saddh217 Les tâtonnements d'Iza Solang90 Les tâtonnements d'Iza Sylvie17
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les tâtonnements d'Iza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iza
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Les tâtonnements d'Iza 4cacfff5
Iza


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2019
Age : 53
Localisation : Metz

Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110Ven 31 Mai 2019 - 14:42

Bonjour

Voici mon premier marque page colorié, il m'en reste 53 à faire...  Les tâtonnements d'Iza 3009644840


Les tâtonnements d'Iza 1er_ma10

J'ai laissé le fond blanc parce que je sens je risquerai de gâcher le reste.. J'ai juste utilisé des CDC goldfaber permanents

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les tâtonnements d'Iza Oyeoye
colorzen


Messages : 15192
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Re: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110Ven 31 Mai 2019 - 14:56

C'est un très beau début Iza... Je t'encourage à continuer, tu es bien partie !

Les tâtonnements d'Iza 1878741472 pour ce premier marque page, et vivement la suite !


Les tâtonnements d'Iza Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Re: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110Ven 31 Mai 2019 - 21:35

Très joli ! C'est parti pour une longue série de colos ! Tu verras pour les fonds, tu tenteras au fur et à mesure. Moi aussi mes premiers colos étaient sans fond.
Si tu veux te lancer, je te conseille les pastels secs, tu en trouves à pas très cher et c'est facile à utiliser !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Re: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110Lun 3 Juin 2019 - 6:32

super ! il est très réussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
violette07
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Les tâtonnements d'Iza 4cacfff5



Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2019
Localisation : Ardèche

Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Re: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110Lun 3 Juin 2019 - 7:19

Oui moi aussi je le trouve très réussi Les tâtonnements d'Iza 1878741472 Les tâtonnements d'Iza 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Les tâtonnements d'Iza 10_j_a10
didine


Messages : 3774
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Re: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110Mar 4 Juin 2019 - 10:44

Il est très joli et coloré Les tâtonnements d'Iza 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Iza
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Les tâtonnements d'Iza 4cacfff5
Iza


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2019
Age : 53
Localisation : Metz

Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Re: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110Mer 5 Juin 2019 - 15:06

Chatbleu a écrit:
Très joli ! C'est parti pour une longue série de colos ! Tu verras pour les fonds, tu tenteras au fur et à mesure. Moi aussi mes premiers colos étaient sans fond.
Si tu veux te lancer, je te conseille les pastels secs, tu en trouves à pas très cher et c'est facile à utiliser !

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Merci ! Je suis allée voir sur le moteur de recherche à quoi ressemblaient les pastels secs et je me demandais comment avec des sortes de craies de cette taille pouvait on être précise dans le coloriage d'un si petit fond de marque page ? Cela se taille comme un crayon ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iza
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Les tâtonnements d'Iza 4cacfff5
Iza


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2019
Age : 53
Localisation : Metz

Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Re: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110Mer 5 Juin 2019 - 15:15

Les tâtonnements d'Iza 1128836917 Les tâtonnements d'Iza 815500061 Colorzen, vivalee, violette07 et didine (une compatriote : )

J'en ai fait deux autres que voici :

Les tâtonnements d'Iza 2_et_310

Sur le premier marque page à gauche donc je me suis lancée dans le bleu ciel pour le fond  Les tâtonnements d'Iza 3789237448

Désolée les filles cela va être redondant je n'ai que ça pour l'instant à colorier..54 marques pages fleuris en tout Les tâtonnements d'Iza 1449193581

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine
"Je vole chercher mes crayons"
Les tâtonnements d'Iza 3_je_v10



Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 67
Localisation : les yvelines

Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Re: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110Mer 5 Juin 2019 - 16:42

Bravo Iza pour tes marques page, je suis comme toi, je débutes et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les tâtonnements d'Iza Oyeoye
colorzen


Messages : 15192
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Re: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110Mer 5 Juin 2019 - 17:26

Ils sont super Iza ! Cela ne gêne absolument pas que tu nous gratifies de ces 54 marques pages... Du moment qu'il y a de la couleur, c'est le principal !

En tous cas Les tâtonnements d'Iza 1878741472 pour ces deux nouveaux colos, tu arrives bien à marier les couleurs pour donner un ensemble agréable à regarder. Pour le fond du premier, il est très réussi !

Encore Les tâtonnements d'Iza 1878741472 et... continues !


Les tâtonnements d'Iza Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Re: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110Sam 8 Juin 2019 - 9:00

Iza a écrit:
Chatbleu a écrit:
Très joli ! C'est parti pour une longue série de colos ! Tu verras pour les fonds, tu tenteras au fur et à mesure. Moi aussi mes premiers colos étaient sans fond.
Si tu veux te lancer, je te conseille les pastels secs, tu en trouves à pas très cher et c'est facile à utiliser !



Merci ! Je suis allée voir sur le moteur de recherche à quoi ressemblaient les pastels secs et je me demandais comment avec des sortes de craies de cette taille pouvait on être précise dans le coloriage d'un si petit fond de marque page ? Cela se taille comme un crayon ? [smiley]https://2img.net/u/1914/46/49/70/smiles/2527227240.gif[/smiley]

Iza, non en fait ça s'utilise avec un coton, un coton tige, un sopalin ou une estompe... tu viens prélever ta couleur avec ton support et tu viens la déposer sur ton colo. Je te conseille de chercher des tutos YouTube c'est très bien expliqué et avec des images c'est plus facile à voir !

Sinon très jolis tes deux derniers !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tâtonnements d'Iza Empty
MessageSujet: Re: Les tâtonnements d'Iza   Les tâtonnements d'Iza Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tâtonnements d'Iza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: