Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette A-przo76 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Calvar58 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Didin137 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Didin139 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Didin140 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Didin138 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Didin142 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Didin141 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Flo14 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Kelly10 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Khris13 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Khris110 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Lisbet13 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Lisbet15 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Lisbet14 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Lisbet17 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Lisbet16 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Lisbet18 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Maitz176 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Maitz177 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Maitz178 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Majo100 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Saddh214 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Saddh213 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Saddh216 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Saddh215 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Saddh217 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Solang90 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Sylvie17
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Artiste3
Cricri


Messages : 2010
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Empty
MessageSujet: vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette   vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 0:10

Voici cette petite vidéo d'un livre que je trouve très beau a part quelques pages tapisserie
et en plus ce livre n'est pas très cher 6,90€ ,  est ce que quelqu'un la colorié ?  vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette 3949124924  

vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette 97820110

https://www.youtube.com/watch?v=1RFGOwEj0zY


Dernière édition par Cricri le Dim 16 Juin 2019 - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Oyeoye
colorzen


Messages : 15192
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Empty
MessageSujet: Re: vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette   vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 13:28

En effet, la plupart des dessins sont très sympa... Et je suis comme toi Cricri : les genres "tapisserie" sur lesquels on passe un temps fou à s'abimer les yeux, c'est pas trop "mon truc"...
Sinon, c'est vrai que le reste est assez suggestif...

Merci pour le partage !


vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette C_est_11
Majo12


Messages : 5810
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Empty
MessageSujet: Re: vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette   vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 14:54

ouiiii , je l'ai acheté ,et j'ai fait quelques colos dessus.vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette 2019-053
vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Img_5910


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Artiste3
Cricri


Messages : 2010
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Empty
MessageSujet: Re: vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette   vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 16:05

colorzen ,
oui c'est un peu dommage pour la " tapisserie "
mais le reste est superbe vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette 4102506177
Majo ,
ouah , magnifique vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette 1878741472 je ne sais pas si j'arriverai un jour a faire cela vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette 4226148594
ce sont les dégradés qui me paraissent compliqués !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Oyeoye
colorzen


Messages : 15192
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Empty
MessageSujet: Re: vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette   vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 17:39

Il me semblait bien me rappeler, lorsque j'ai feuilleté le livré présenté par Cricri, que j'avais déjà vu ces champignons quelque part... En effet Majo, tu as super bien mis en couleur ces deux pages de ce chouette livre...

@Cricri : ne te décourage pas pour les dégradés, il te faut suivre une paire de tuto sur le sujet, et ensuite, c'est comme pour le sport : l'entraînement qui fait son effet ! vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette 2835797676 vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette 2835797676


vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Artiste3
Cricri


Messages : 2010
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Empty
MessageSujet: Re: vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette   vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Rev_0110Ven 14 Juin 2019 - 21:19

colorzen ,

ok je vais regarder les tutos et m'entrainer tout doucement

car des fois je suis dure a la détente vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette 2984856638
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Empty
MessageSujet: Re: vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette   vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Rev_0110Sam 15 Juin 2019 - 16:14

Merci pour cette découverte @Cricri vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Empty
MessageSujet: Re: vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette   vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du livre Forets Imaginaires - hachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachette Art-Thérapie en vidéo
» le livre des merveilles 300 coloriages
» Livre de coloriage de Nelco neco LIVRE L'histoire d'une jeune fille et d'un chat Une fille moderne et des chats mignons.(le nouveau second livre)
» Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier
» Kimonos hachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: