| CREYART | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: CREYART Sam 15 Juin 2019 - 15:34 | |
| Coucou les Colocop's, Je prends le temps de vous présenter les nouveaux crayons que j'ai reçu il y a quelques temps mais pas eu l'occasion de vous en parler C'est une boite de 48 crayons et je trouve que les couleurs sont vraiment très belles :-) Il sont plutôt gras, ne font pas de "dépôt - Poussière" et ils se mélangent vraiment bien J'ai eu l'occasion de faire un colo avec que je vais aller mettre dans ma galerie :-) J'ai également fait un nuancier pour vous donner une idée et moi avoir un guide par la suite Franchement, j'en suis super contente de les avoir acheté (sur Amazon pour 15€) Désolée de vous tenté mais ils méritent qu'on en parle et de les avoir | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15449 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: CREYART Sam 15 Juin 2019 - 19:26 | |
| Merci pour ce partage Boulette ! Effectivement, les commentaires clients sont favorables au rapport qualité/prix ! Tu me tentes, c'est vrai, mais ne sois pas désolée... Lors d'un "réappro" (peut être même avant ) je suis persuadée que la tentation va être assez forte pour cette marque que je ne connaissais pas Je file voir le colo annoncé... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREYART Dim 16 Juin 2019 - 5:16 | |
| ils ont le même look que les castle art ^^ils sont vraiment tentant ces crayons, rolàlà voilà que je vais commencer aussi une collection de cdc si je me freine pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREYART Lun 17 Juin 2019 - 8:27 | |
| je viens de les commander Boulette, c'est tout de ta faute çà ^^ Il me font vraiment penser aux castle art niveau design mais j'ai vérifier cette entreprise est chinoise donc rien à voir. J'ai hâte de les tester |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: CREYART Jeu 20 Juin 2019 - 17:08 | |
| Désolée de t'avoir fait utilisé ta CB mais je je penses que tu ne vas pas regretter En tout cas, n'hésites pas à venir en parler ici pour que nous puissions avoir un autre avis ;-))))) Bon prochain colo avec :-)))) | |
|
| |
Messages : 15449 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: CREYART Ven 14 Fév 2020 - 17:13 | |
| Pour compléter l'avis de Boulette, je vais avouer ici ma dernière "faiblesse" pour ces crayons... Pas de ma faute, à droite de ma messagerie, la semaine dernière, j'ai vu apparaître, subrepticement, une "vente flash" pour ces crayons... Avant même que j'ai eu le temps de réagir, mon doigt à glissé sur le mot "commande" ! Je dois dire que je partage totalement les impressions de Boulette : ils sont bien gras (presque aussi gras que les polychromos, avec peut être un peu moins de pigments), et aussi gras que les Triangle Squared, mais s'agissant d'une boite de 120, il y a beaucoup plus de couleurs... Il y a 3 étages dans cette boite : et pour sortir plus facilement chaque plaquette de la boite, des petites "anses" en élastique de chaque côté de la plaquette : Voici le nuancier correspondant : Pas de regrets pour cet achat, je viens de faire le défi du mois avec eux, ils sont très bien ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6245 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: CREYART Sam 15 Fév 2020 - 19:06 | |
| ah oui!!!! ils ont l'air top effectivement!!!
Defi de octobre 2024:thème de l’enfance fil des pages: page 13 ou 31 (ou les 2 !)mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREYART Dim 16 Fév 2020 - 10:36 | |
| Je les vois souvent passé et ils ont l'air sympa mais j'ai pris une bonne résolution les prochains crayon que j'achèterai ce sera où les holbeins qui coûtent trop cher ou les derwent intense j'ai craquer pour des faber pitt pastel pendant mon absence et j'en suis ravi. Il va falloir que je résiste à vos superbes posts |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREYART Lun 17 Fév 2020 - 19:32 | |
| oui en fait les derwent sont à base d'encre, à la différence des crayons aquarellable qui sont à base d'aquarelle, me semble t'il avoir entendu dans une vidéo. Du coup, il y a une différence en technique et rendu, de ce que j'ai compris. Mais ton avis me donne encore plus envie de les avoirs. Les holbeins, j'ai les pastels, ils sont justes wahoooooou, je m'en sers peu de peur de ne plus les avoirs hihi et parce que c'est surtout des teintes pastel |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1986 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CREYART Mer 19 Fév 2020 - 15:13 | |
| Sont magnifiques.
bises ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGEN'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CREYART Lun 24 Fév 2020 - 15:36 | |
| rhooooooo, là pour le coup @Colorzen, c'est toi qui risque de me faire craquer Merci pour ta présentation et ça donne envie de compléter ma première boite Après, est-ce raisonnable en en ayant déjà un petit peu hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREYART | |
| |
|
| |
| CREYART | |
|