Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle A_przo12 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Calvar57 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Didin134 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Didin135 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Didin136 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Khris12 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Maitz172 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Maitz173 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Maitz171 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Maitz174 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Maitz175 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Majo99 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Majo220 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Nad27 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Nad112 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Nad210 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Saddh212 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Solang89
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle

Aller en bas 
+3
Boulette75
Majo12
didine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didine
"Au sommet de l'art"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Mar 27 Aoû 2019 - 23:50

Je vous présente mon matériel que j'utilise pour faire de l'aquarelle. Je fournirai par la suite des modèles et des illustrations de mes mains.
Je n'ai jamais suivi de cours, je m'étais acheté il y a une dizaine d'années (déjà ???) des livres et cette palette de demi-godet de la marque Winsor et Newton. Pour le papier j'utilise du papier canson spécial aquarelle en 300g, le 250g va très bien aussi. Je n'utilise pas de pinceau réservoir mais des pinceaux classique un n°2 et un n°4 et un pinceau lavis n°3 pour les grandes surfaces (type ciel) et réaliser des tons mouillés sur mouillés auqul la peinture se diffuse d'elle -même.
Je n'en fais plus si souvent qu'à l'époque lol, du coup j'ai perdu pas mal de technique. Le magazine "les carnets d'aquarelle" sont vraiment très bien, ils détaillent chaque étape et nous indique les mélanges de couleur a réaliser, il n'y a plus qu'à...
Pour mes colos, je m'en suis servit très peu par peur de raté mon fond. Il faudrait que je retente l'expérience.
Je suis ouverte à toute question Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 2466304727

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 20190818


Dernière édition par didine le Sam 11 Avr 2020 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Mer 28 Aoû 2019 - 8:37

ah top, merci pour cette présentation. j'ai aussi de l'aquarelle depuis pffff au moins 15 ans mais je ne savais pas tro maitrisé malgré mes nombreu livres d'explications Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 3949124924 As tu déjà testé la technique avec le sel, car j'ai refait des essais, il y a peu et ce ne marche toujours pas lol. Si tu as, une astuce, un conseil, je suis preneuse Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Mer 28 Aoû 2019 - 8:39

moi je n y arrive pas j ai acheté les carnets aquarelle et aussi l aquarelle pratique les deux se ressemblent tres detaillé et le pas a pas vraiment facile mais je n y arrive pas quand meme ce qui me bloque ce sont les mélanges de couleurs a faire et surtout les noms des couleurs n etant pas marqué quand on me dit rouge xxxx je ne sais pas lequel c est    fais nous voir un peu de tes aquarelles
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Jeu 29 Aoû 2019 - 12:12

je suis preneuse de tous vos conseils car je ne maitrise pas du tout l'aquarelle!!!


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Jeu 29 Aoû 2019 - 13:53

Un grand MERCI pour cette présentation et hâte d'en découvrir d'avantage ce qui nous tentera a tester d'autres matériels

Wink Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Jeu 29 Aoû 2019 - 21:51

Nometh je n'avais jamais tenté l'expérience du sel sur l'aquarelle alors tu m'as donné l'envie d'essayer Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 1492193174
Je vous montre la petite évolution de mon test

Mon exemple du gros sel j'ai humidifié ma zone au pinceau lavis j'ai étalé du pigment avec un peu d'eau sur le pinceau.
Le 2ème exemple sur le sel fin j'ai humidifié le papier à l'eau puis j'ai mis du pigment avec pas mal d'eau sur le pinceau de ce fait je suis plus sur du pastel puisque l'eau a éclaircit ma couleur. Vous me suivez toujours..  Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 1492193174
Le 3ème exemple, j'ai humidifié le papier puis j'ai pris beaucoup plus de pigment sur mon pinceau sans rajouter d'eau de ce fait ma couleur est plus concentrée et ressort nettement mieux que les précédents exemples
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 20190821

Pour voir d'un peu plus près
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 20190822

Résultat final après avoir laissé sécher et gratter le sel sur le papier
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 20190820

En résumé pour que cela fonctionne bien il faut :
- bien humidifier le papier avant (je l'ai mouillé avec mon gros pinceau lavis)
- prendre beaucoup de pigment de couleur l'effet du sel se voit nettement mieux. Le sel absorbe l'eau et la couleur donc plus la couleur est intense et plus ça se voit

Mamily je te comprends pour les couleurs ça me rebutait au début aussi car comme j'ai peu de couleurs il fallait créer les couleurs avant de commencer le dessin et ce n'est pas chose facile d'avoir la même teinte que sur le magazine mais plus tu en fais et mieux tu maîtrise tes mélanges Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Ven 30 Aoû 2019 - 9:47

aaah super pour ce test. Ok donc mon erreur c'est de ne pas prendre assez de pigment, car j'avais beau bien détremper mon papier ca ne donné rien, oooh je vais retenter ca rapidement car je vois bien que ca marche. Merci pour ce super test Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Sam 31 Aoû 2019 - 17:04

Super ce test Didine  ! Les rendus sont vraiment chouettes ! Nometh à raison : ça donne envie de tenter...

Merci pour ce retour Didine Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 705722080


Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 33

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Sam 31 Aoû 2019 - 18:36

Trop bien merci pour ces tests @Didine !
J'avais déjà vu cette technique et je souhaitais moi aussi m'y essayer, au moins maintenant je sais quelles erreur ne pas commettre. Merci ! Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 3947144574


Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Sam 31 Aoû 2019 - 18:48

Merci pour les tests et toutes ses précisions @Didine Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 4178212321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Mar 3 Sep 2019 - 8:53

merci didine  j avais essayé ça et ça ne me plaisais pas mais je vois que je ne mettais pas asssez de couleur et aussi que je ne mettais pas de gros sel apparement c est ce qui donne le mieux donc je retournerai a mes essai grace a toi encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
"J'en pince pour le colo"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 6_j_en10
Dadou


Messages : 272
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 70

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Ven 27 Sep 2019 - 14:14

Merci didine pour ces précieux conseils j'imagine que tu otes le sel lorsque l'aquarelle est séche ?


Apprentie Colo Rieuse :#love§:

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 4a692410
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Ven 27 Sep 2019 - 17:27

Oui tu frottes le sel avec tes doigts parfois ça reste bien collé ça se fixe dans la peinture
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Sam 11 Avr 2020 - 15:06

Voici quelques illustrations que j'ai faite à l'aquarelle ces derniers temps

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 20200314

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 20200411

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 20200318

Voici un lien vers la youtubeuse polonaise que j'adore, elle réalise des choses magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Sam 11 Avr 2020 - 20:21

Merci pour le partage Didine ! ça donne envie ! Wink


Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Sam 11 Avr 2020 - 22:02

Super tes aquarelles, c'est juste à tomber et tu as beaucoup de talent Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 705722080

Merci beaucoup pour cette découverte avec la vidéo Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Dim 12 Avr 2020 - 15:07

merci infiniment pour ce post découverte!!! bisous


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Invité
Invité




Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Mer 15 Avr 2020 - 9:27

super la vidéo, merci. J'ai ressorti de vieux pinceaux de la marque Campus mais je ne les trouve pas top top. Tu as quelle marque en pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Mer 15 Avr 2020 - 14:26

J'utile la marque "Raphaël" et pour les lavis j'ai un gros pinceau de la marque "Dalbe". J'utilise même les pinceaux des gelatos des Faber-Castell
Je ne connais pas la marque Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Ven 17 Avr 2020 - 17:17

je ne sais même plus où je les avais acheté. J'irai faire un tour dans mon magasin de loisirs créatifs et de beaux art. As tu des vidéos ou toi même des conseils pour choisir le pinceau pour l'aquarelle. Pour l’acrylique, ils font pourtant super bien l'affaire les campus. Si je trouve de bonnes vidéos, je partagerai ici aussi. Merci pour les deux marques cités Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Dim 12 Juil 2020 - 15:04

Je n'avais pas vu ta question @nomethcreation toutes mes excuses.
Pour l'aquarelle, je dirais que pour débuter 3 pinceaux suffissent, un très gros pour les lavis moi j'ai un numéro 3 nécessaire pour les ciels, toutes les grandes étendues et les fondues, un moyen type n°4, un plus fin n°2. Je prends toujours la marque "Raphail" ou "Winsor et Newton Cotman"

Je vous présente mon coffret de pigment que je me suis offert en vacances au charmant village du Roussillon dans le Vaucluse (connu pour son sentier des ocres, rocher et falaise digne du Colorado) aimant les couleurs je ne pouvais pas partir sans.

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 20200715

Ces pigments peuvent servir à fabriquer sa peinture soit même, en acrylique, aquarelle, à l'huile, à la cire, on mélange ainsi le pigment avec des substances différentes selon la peinture choisie.
A l'aquarelle, c'est de la gomme arabique en poudre (plus simplement il s'agit de la sève de pin) ce qui m'a plu c'est le côté naturel et de faire soi même qui m'a conquise. En y ajoutant 2-3 gouttes d'huiles essentielles type eucalyptus, thym, ou de la poudre de girofle permet de garder plus longtemps la gomme arabique pour retarder la moississure.
Je me sers du dessous d'une planche à découper de cuisine, je pose quelques grains de couleurs, 1 à 2 gouttes de gomme arabique et je mélange avec un couteau à peinture jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
J'ai pris le coffret 28 couleurs, ils ont un site internet où l'on peut commander directement si ça vous intéresse
https://www.lacompagniedesocres.fr/index.php
A l'utilisation je ne vois pas trop de différence avec ma boite Winsor et Newton, les couleurs sont très similaires et c'est un réel plaisir de mettre en couleur une illustration avec des pigments naturels.
Je vous montre mes premiers essais avec ces pigments et quelques touches de Winsor et Newton notamment pour le jaune pour qui je n'avais pas la bonne teinte en pigment
Le 1er je me suis complètement aidé d'un tuto trouvé sur Pinterest, la 2ème aquarelle est issue de ma photo de lavande prise en vacances, et la 3ème aquarelle les sapins d'une youtubeuse que je vous avais présenté "svekla_art, je suis un peu mitigé sur le rendue il y a pas mal de démarcation je ferais mieux la prochaine fois.


Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 20200718

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 20200719
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Lun 13 Juil 2020 - 9:32

@didine:magnifique ta boite de pigments , et encore plus, superbe ce que tu as réalisé!!!! immense Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 1878741472 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 1878741472


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Lun 13 Juil 2020 - 13:58

Quel talent Didine ! comme j'aimerais savoir peindre à l'aquarelle ! C'est magnifique... Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 1878741472 Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 1878741472

Merci pour le partage des poudres, pour la façon dont tu as réussi à faire ces tableaux... et encore Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 1878741472  pour ces réalisations !


Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Ven 7 Aoû 2020 - 13:49

rrrrhooo woaw c'est très beau Didine ! j'adore vraiment la douceur dans les couleurs : à retenir donc cette technique avec le sel
J'ai vu beaucoup de tutos où la personne utilise pas mal d'eau et elle met à peine la pointe du pinceau : ça aussi cela donne des effets magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110Sam 21 Nov 2020 - 10:41

que c'est beau Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle 705722080 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle   Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vernis aquarelle
» Livres aquarelle ACTION
» Aquarelle Metallique Start
» Aquarelle Derwent Charcoal
» aquarelle schmincke granulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: EN COMPLEMENT DU COLORIAGE : LA PEINTURE :: L'aquarelle-
Sauter vers: