| WINSOR & NEWTON - boite de 48 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: WINSOR & NEWTON - boite de 48 Dim 8 Sep 2019 - 11:25 | |
| Coucou à vous Je vous présente les crayons WINSOR & NEWTON - la boite de 48 Couleurs J'ai profité d'une offre chez ROUGIE ET PLE - 41,45 € je l'ai aient eu à : 29,99 € Les crayons sont plutôt gras et très agréable à utiliser Je trouve que nous n'avons pas besoin d'appuyer beaucoup, la pigmentation est là :-) Le corps du crayons et tout doux et très bonne prise en mains je trouve La pigmentation est juste dingue et les couleurs ressortent vraiment bien Je vous montre le nuancier que j'ai fait et, je vais faire mon prochain colo avec eux pour vous montrer ce que ça peut rendre (défi du mois de septembre) Si vous les avez, n'hésitez pas à en parler :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINSOR & NEWTON - boite de 48 Dim 8 Sep 2019 - 12:02 | |
| ah je l'ai vu en vidéo une ou deux fois, ils ont l'air vraiment sympa |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15409 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: WINSOR & NEWTON - boite de 48 Dim 8 Sep 2019 - 21:11 | |
| Oui je n'en suis pas mécontente mais je vais vite commencer mon colo pour voir ce qu'ils ont dans le ventre et vous faire un retour en ce sens
Après pour le prix, je pense que ça valait le coup car ça reste une bonne marque et je pense pas être déçue | |
|
| |
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: WINSOR & NEWTON - boite de 48 Mer 8 Juin 2022 - 20:46 | |
| Je viens d'acquérir ces crayons, un craquage imprévu ...ils étaient à 25€ sur Amazon ( alors qu'ailleurs ils étaient jusqu'à 50€) . Je les ai reçu ce matin, et, pour des crayons dont on parle peu, j'ai été très agréablement surprise ! Ils sont gras, ne laissent pas de traces, se fondent très très bien sans effort ... franchement je ne m'attendais pas à ça ! Il n'ont à mes yeux qu'un seul défaut : il n'y a que 48 teintes :( Si un jour Winsor et Newton en sort une plus grande gamme je sauterai dessus sans hésitation !
je n'ai pas encore fait de colo avec, mais ça ne va pas tarder je pense, je veux juste finir mes deux colos en cours pour ensuite faire le défi du mois .
L'un de vous les a ? vous en pensez quoi ? | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 56 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: WINSOR & NEWTON - boite de 48 Mer 8 Juin 2022 - 21:05 | |
| Super et intéressant à savoir !!! J'ai déjà leurs aquarelles... et des marqueurs à l'eau plus des aquarelles en bâtons et ce sont vraiment de belles couleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: WINSOR & NEWTON - boite de 48 Mer 8 Juin 2022 - 21:17 | |
| J'avais les promarker , c'était mes premiers feutre à alcool, et je les adorais ! et là pour leurs crayons, je suis vraiment contente . | |
|
| |
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 56 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: WINSOR & NEWTON - boite de 48 Mer 8 Juin 2022 - 21:58 | |
| Bon ben... merci boulette... j'ai acheté sur amazon pour 25 euros environ !!!! mdrrr il va me falloir une nouvelle trousse ! Mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: WINSOR & NEWTON - boite de 48 Mer 8 Juin 2022 - 22:40 | |
| ahah , désolée XD c'est pour cela que j'ai craqué, je me suis dit que 25€ ce n'était pas un gros craquage ^^
J'ai commandé aussi deux trousses pour ranger mes crayons qui sont encore en boîte .
Tu nous diras ce que tu en penses du coup quand tu les auras reçus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: WINSOR & NEWTON - boite de 48 Jeu 9 Juin 2022 - 11:17 | |
| Oui je te dirai cela c'est promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WINSOR & NEWTON - boite de 48 Sam 11 Juin 2022 - 5:07 | |
| Coucou ils sont arrivés mais je suis rentrée très tard... J'ai eu aussi une boîte d aquarellables par 24 en promo au géant des beaux arts... La j'ai pas mal. De nouveaux crayons à tester... J'en ai pris à l'unité pour essayer !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINSOR & NEWTON - boite de 48 | |
| |
|
| |
| WINSOR & NEWTON - boite de 48 | |
|