Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
| | La galerie de Domy | |
|
+19cat Cricri polnagaillot Totom Mamina Vanille Flo06nice Nagosel Caramelle37 Nad TarteCitron aishiteru Majo12 Dadou Piloute nomethcreation didine Boulette75 colorzen domy 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

| |  | | Nagosel "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1607 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 53 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: La galerie de Domy Mer 20 Avr 2022 - 20:26 | |
| Quel ravissement pour les yeux !!!  N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un décor bouddhiste, hindouiste; ou photo avec un message dedans et avec des touches de Rouge
Au fil des pages, la page 6 ou deux pages 3 d'un livret. | |
|  | | sakura "Les grands peintres... même pas peur !"

Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 42 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: La galerie de Domy Ven 22 Avr 2022 - 17:02 | |
| très beaux colos, j'aime beaucoup ta tortue de Kerby rosanes et le paysage sous marin . | |
|  | | domy "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1206 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 55 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: La galerie de Domy Lun 2 Mai 2022 - 22:04 | |
| Merci Majo, j'aime bien le "Circle of life", je sais que tu l'as toi aussi. Merci Nagosel Merci Sakura | |
|  | | pepita "Je mets de la couleur dans ma vie"

| Sujet: Re: La galerie de Domy Mar 3 Mai 2022 - 6:27 | |
| Je viens de voir ta galerie, whaouh ! Tes colos sont des splendeurs. Plein de vie et de magie. Magnifique | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La galerie de Domy  | |
| |
|  | | | La galerie de Domy | |
|