| World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAITE51 "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1699 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! Jeu 24 Oct 2019 - 10:43 | |
| Bonjour les filles Ah quand même ! Ils sont arrivés ce matin ! - Country Scenes - Cottages & Castles Colos à suivre ... Mais pas cette semaine.. J'ai mes 2 petits fils (3 1/2 et 6 1/2) Pas facile de colorier Faut les occuper
Dernière édition par MAITE51 le Mer 8 Jan 2020 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15449 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! Jeu 24 Oct 2019 - 13:48 | |
| Ahhh... le rouge, je l'ai aussi... On va pouvoir mettre des colos dans la galerie "effet miroir" c'est super Maité ! ça va me motiver pour le reprendre parce que j'en ai fait quelques un, mais ils ne sont pas si facile que ça à réaliser... Il y a pas mal de choses à mettre en couleur autour de ces vieilles pierres ! Quant aux petits, je te comprends Maité... Moi aussi, lorsqu'ils sont à la maison, je ne peux pas faire grand chose... Bon courage ! Merci pour le partage Maité ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Messages : 1699 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: Re: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! Jeu 24 Oct 2019 - 14:34 | |
| Je ne me souviens pas si je vous en avais parlé Mais mon fils et sa petite famille ont quitté le brésil et sont à Lyon C'est mieux Du coup on a du retard de bisous et de câlins à rattraper Et on va enfin "se sentir grands-parents" | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6245 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! Jeu 24 Oct 2019 - 15:51 | |
| vraiment sympas ces colos!!!! encore plus cool pour ta petite famille plus proche!!! j' ai trouvé aussi quelques uns des coloriages de ces livres sur le net , je pourrais aussi participer dans la galerie miroir!!!
Defi de octobre 2024:thème de l’enfance fil des pages: page 13 ou 31 (ou les 2 !)mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! Jeu 24 Oct 2019 - 21:37 | |
| ils ont l'air supers ces livres malheureusement je ne suis pas capable de faire ce genre de coloriage
dommage
bon courage maité et montre nous vite ce que tu va faire de ces merveilles
|
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 3980 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! Jeu 24 Oct 2019 - 22:36 | |
| Super sympa tes nouveaux achats. Super pour la famille il y a 2 petits loulous qui vont être gâté par mamie ils en ont de la chance | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! Sam 26 Oct 2019 - 11:39 | |
| ils ont l'air super et ça donne envie de tester
Merci pour cette découverte | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! Sam 2 Nov 2019 - 21:36 | |
| eh les filles ! Comme j'adore ces petits albums... j'ai craqué...Encore oui je sais Je viens de commander les 2 autres de la série sur un site anglais Les FDP sont élevés mais comme les albums sont très peu chers, les deux me reviennent à environ 18 €, livrés direct d'Angleterre J'ai hésité mais comme ces albums sont introuvables en France et en rupture sur Amazon.UK.... http://grids-london.co.uk/index.php/world-of-art-adult-colouring-book-country-scenes-england-wonders-world-cottages.html A suivre Une gribouilleuse de mes contacts me dit à l'instant qu'elle les a vus chez Intermarché !
Dernière édition par MAITE51 le Sam 2 Nov 2019 - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! Sam 2 Nov 2019 - 21:41 | |
| - colortout a écrit:
- ils ont l'air supers ces livres malheureusement je ne suis pas capable de faire ce genre de coloriage
dommage
bon courage maité et montre nous vite ce que tu va faire de ces merveilles
Bien sûr que si tu peux... Si j'y arrive ... Et le principal c'est de se faire plaisir et se détendre, sans se prendre la tête ! J'ai fait celui-ci mercredi dernier Et ces 2 là aujourd'hui | |
|
| |
Messages : 15449 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! Mer 13 Nov 2019 - 10:11 | |
| Bonjour les filles ! Nouveaux albums arrivés de GB ce matin ! Le Jaune : "Scenes of England" Le Vert : "Wonders of the World" Un peu déçue, je trouve les dessins simplistes et les traits sont plus grossiers que dans le rouge ou le bleu ! Bon, on arrivera bien à en tirer quelque chose ! J'attends encore un colis et faut vraiment que j'arrête ! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6245 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! Jeu 14 Nov 2019 - 16:26 | |
| dommage alors que ces deux livres reçus ne soient pas à la hauteur de tes attentes!!!
Defi de octobre 2024:thème de l’enfance fil des pages: page 13 ou 31 (ou les 2 !)mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! | |
| |
|
| |
| World of Art ! Le bleu et le rouge ! Le Vert et le Jaune aussi ! | |
|