Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Estompes ou blenders - entretien  A-przo82 Estompes ou blenders - entretien  Calvar68 Estompes ou blenders - entretien  Didin152 Estompes ou blenders - entretien  Didin153 Estompes ou blenders - entretien  Domy71 Estompes ou blenders - entretien  Khris19 Estompes ou blenders - entretien  Majo105 Estompes ou blenders - entretien  Saddh228 Estompes ou blenders - entretien  Saddh229 Estompes ou blenders - entretien  Saddh230 Estompes ou blenders - entretien  Saddh231 Estompes ou blenders - entretien  Saddh232 Estompes ou blenders - entretien  Saddh233 Estompes ou blenders - entretien  Solang95 Estompes ou blenders - entretien  Z-colo27
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Estompes ou blenders - entretien

+3
Nad
Dadou
Cricri
7 participants
AuteurMessage
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Estompes ou blenders - entretien  Artiste3
Cricri

Estompes ou blenders - entretien  Empty
MessageSujet: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Sam 16 Nov 2019 - 14:38

Voila j'ai acheté des estompes papier que l'on ma conseillé donc j'ai essayé sur du pastel sec c'est super pratique par contre c'est vite sale donc comment fait on pour retirer le " sale " j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé ou j'ai mal regardé Estompes ou blenders - entretien  4226148594 colorzen je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma demande .
Merci pour votre aide Estompes ou blenders - entretien  3949124924

Estompes ou blenders - entretien  51bjth10
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
"J'en pince pour le colo"
Estompes ou blenders - entretien  6_j_en10
Dadou

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Sam 16 Nov 2019 - 18:30

Bonjour @cricri pour nettoyer tes estompes , tu prends une feuille de papier de verre a poncer au rayon bricolage ( perso je prends du 150 ) et tu gratte tes bouts d'estompe sur le papier de verre …
je m'arrange pour avoir une dizaine d'estompes de façon a ne pas trop mélanger les couleurs .
J'espère que ma réponse t'es utile

Apprentie Colo Rieuse :#love§:

Estompes ou blenders - entretien  4a692410
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Cricri

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Sam 16 Nov 2019 - 18:51

Bonsoir Dadou ,merci beaucoup pour ta réponse oui je vais faire comme toi prendre plusieurs estompes et moi qui pensais que cela se taillé au taille crayon vu la forme Estompes ou blenders - entretien  1108006716 passe une bonne soirée bisous
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Estompes ou blenders - entretien  7_je_p10
Nad

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Sam 16 Nov 2019 - 20:58

je fais pareil avec des papiers de verre ou une lime à ongles !!

coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Estompes ou blenders - entretien  3947144574
https://maisondenad.blogspot.com/
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Cricri

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Sam 16 Nov 2019 - 21:50

Merci beaucoup Nad bisous
Mo.
"Je vole chercher mes crayons"
Estompes ou blenders - entretien  3_je_v10
Mo.

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Dim 17 Nov 2019 - 6:33

Perso j'utilise une vieille lime à ongles
https://www.peches-mignons.fr/
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Cricri

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Dim 17 Nov 2019 - 9:45

Merci beaucoup Mo Estompes ou blenders - entretien  3949124924
colorzen
"Calife à la place du calife"
Estompes ou blenders - entretien  Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Dim 17 Nov 2019 - 11:45

Oui, tu es bien à la bonne place Cricri...

Pour le coup du taille crayon, ce n'est pas si bête : c'est aussi comme ça que je fais ! Estompes ou blenders - entretien  2841513459 Estompes ou blenders - entretien  2841513459

Mais à présent, je vais essayer le coup de l'émeri...  en effet, pas bête non plus ! Wink

Merci pour cette idée les filles !

Estompes ou blenders - entretien  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Estompes ou blenders - entretien  C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Dim 17 Nov 2019 - 13:36

oui , voilà , une vieille lime , du papier émeri grain fin , ou l'objet qui est fait pour , rayon dessin
https://www.amazon.fr/SANTOO-Tortillons-Estompes-Taille-Crayon-Estompeur/dp/B07PKLWZYL/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=lime+pour+estompe+papier&qid=1573994147&sr=8-1-fkmr0

Defi de septembre 2024:un moyen de locomotion
fil des pages:   page  30

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Cricri

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Dim 17 Nov 2019 - 15:39

colorzen , le taille crayon du coup j'ai essayé le mien ne taille rien du tout il doit être hs quiseroule par contre la toile et la lime ça fonctionne bien Estompes ou blenders - entretien  1199103346

Merci Majo pour le lien , la planchette avec le papier émeri c'est pas bête , je vais voir si je peux bricoler cela Wink
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Estompes ou blenders - entretien  C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Dim 17 Nov 2019 - 16:08

Je ne connaissais ni l'un ni l'autre donc ce post est top Estompes ou blenders - entretien  1492193174

ce sont donc des estompes pour les pastels secs, il va falloir que je tente ça dès que je trouve un moment car ça a l'air franchement pas mal :-)
colorzen
"Calife à la place du calife"
Estompes ou blenders - entretien  Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Dim 17 Nov 2019 - 16:45

@Cricri : c'est vrai que je prends le taille crayons, mais ce n'est pas top... Je pense que l'émeri est certainement bien plus efficace... Merci pour ce conseil que je vais essayer à la prochaine occasion les filles.

@Boulette : je crois que j'ai dû trouver mes estompes sur Amazon, c'est exactement ceux que nous présente Cricri sur sa photo : ils vont bien, et ne coûtent pas bien chers... On peut s'en servir également sur les crayons de couleurs pour peu que ceux ci soient un peu gras, en tant que mélangeur lorsqu'on fait des dégradés...

Estompes ou blenders - entretien  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Cricri

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110Dim 17 Nov 2019 - 16:57

Pour les estompes je les ai achetées sur amazon , voici le lien au cas ou Estompes ou blenders - entretien  3949124924

https://www.amazon.fr/gp/product/B07K45TTKJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estompes ou blenders - entretien    Estompes ou blenders - entretien  Rev_0110

Estompes ou blenders - entretien
Page 1 sur 1