Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
une nouvelle pas vraiment nouvelles A-przo18 une nouvelle pas vraiment nouvelles Boulet44 une nouvelle pas vraiment nouvelles Cricri12 une nouvelle pas vraiment nouvelles Didine48 une nouvelle pas vraiment nouvelles Domy29 une nouvelle pas vraiment nouvelles Majo34 une nouvelle pas vraiment nouvelles Majo123 une nouvelle pas vraiment nouvelles Majo214 une nouvelle pas vraiment nouvelles Mamina10 une nouvelle pas vraiment nouvelles Mamina12 une nouvelle pas vraiment nouvelles Mamina11 une nouvelle pas vraiment nouvelles Solang27 une nouvelle pas vraiment nouvelles Totom11
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

une nouvelle pas vraiment nouvelles

AuteurMessage
plume49 ex colortout
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
une nouvelle pas vraiment nouvelles 4cacfff5

une nouvelle pas vraiment nouvelles Empty
MessageSujet: une nouvelle pas vraiment nouvelles   une nouvelle pas vraiment nouvelles Rev_0110Lun 13 Jan 2020 - 18:37

hello les filles

en fait je suis colortout

depuis des semaines j essaie de me connecter

j'ai eu un gros souci sur mon ordi à la suite d'une mise à jour de windows j'ai tout perdu sur mon ordi même ma boite mail a disparue

j'ai du réinstaller Windows et j'ai tout perdu j'ai du remettre google donc plus de mot de passe plus de barre de favoris plus rien la seule dont je

me souviens c’était mon nom colortout

ouvrir un autre compte est la seule chose que j'ai pu faire

j'aimerais le retrouver vous m'avez manqué

je n'ai pas pu vous souhaité un joyeux noël et une bonne année alors je le fais ici

s'il vous plait aidez moi à récupérer mon compte

j'aimerais avoir des nouvelles du forum

en tout cas si je ne peux pas aller plus je vous fait à toutes de gros bisous

celle qui voudrait bien redevenir colortout une nouvelle pas vraiment nouvelles 1900780715
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
une nouvelle pas vraiment nouvelles Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: une nouvelle pas vraiment nouvelles   une nouvelle pas vraiment nouvelles Rev_0110Lun 13 Jan 2020 - 21:00

Coucou Plume...

Ravie de te retrouver parmi nous.... Tu vas te trouver, du coup, direct dans les "Addict", puisque tu étais (en tant que Colortout) avec suffisamment de messages...

Prends ton temps pour rattraper le retard des post à lire, et régales toi de parcourir à nouveau le forum...

bisous bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TarteCitron
"Je colorie la vie en rose"
une nouvelle pas vraiment nouvelles 9_je_v10

MessageSujet: Re: une nouvelle pas vraiment nouvelles   une nouvelle pas vraiment nouvelles Rev_0110Mar 14 Jan 2020 - 9:34

Coucou colortout !
Si tu veux retrouver ton ancien accès au forum, normalement tu peux faire "mot de passe oublié" lors de la connexion. Mais ça nécessite d'avoir accès à tes mails, et je n'ai pas bien compris si tu y as accès ou non...
En tout cas c'est pas de chance ces galères avec l'ordinateur :(

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (30/08/2020)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plume49 ex colortout

MessageSujet: Re: une nouvelle pas vraiment nouvelles   une nouvelle pas vraiment nouvelles Rev_0110Mar 14 Jan 2020 - 12:08

bonjour tartecitron j'espère que tu as passé de bonne fêtes de fin d'année

eh non je n'ai pas accès à ma boite c'est de la que viennent tout mes problèmes j avais une adresse mail qui me servais que pour le forum et elle m'a été bloqué je ne sais pas pourquoi un jour j'ai reçu un message me disant que cette adresse mail était bloquée sans autres explications

donc j'ai du créer une nouvelle adresse mail

j’espère que maintenant çà va marcher mais j'aimerais savoir ce que j'ai fait de mal

bonne journée à toi
colorzen
"Calife à la place du calife"
une nouvelle pas vraiment nouvelles Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: une nouvelle pas vraiment nouvelles   une nouvelle pas vraiment nouvelles Rev_0110Mar 14 Jan 2020 - 12:53

Tu me diras si ça marche Plume, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème du fait de ton nouveau pseudo. Tu n'as certainement rien fait de mal... ce sont les mystères de l'informatique. (ces jours ci, j'avais reçu un mail qui me disait qu'il fallait que je clique sur un lien si je voulais que ma boite mail ne soit pas bloquée, je ne l'ai pas fait, parce que ça me paraissait louche, et rien ne s'est passé... Il y a certaines personnes qui se font "pirater" leur boite mail... Tu as certainement eu affaire à quelque chose de ce genre...).

Bon, le principal, c'est que tu puisses à nouveau être avec nous n'est ce pas ???

TarteCitron
"Je colorie la vie en rose"
une nouvelle pas vraiment nouvelles 9_je_v10

MessageSujet: Re: une nouvelle pas vraiment nouvelles   une nouvelle pas vraiment nouvelles Rev_0110Mar 14 Jan 2020 - 18:12

plume49 a écrit:
bonjour tartecitron j'espère que tu as passé de bonne fêtes de fin d'année

eh non je n'ai pas accès à ma boite c'est de la que viennent tout mes problèmes j avais une adresse mail qui me servais que pour le forum et elle m'a été bloqué je ne sais pas pourquoi un jour j'ai reçu un message me disant que cette adresse mail était bloquée sans autres explications

donc j'ai du créer une nouvelle adresse mail

j’espère que maintenant çà va marcher mais j'aimerais savoir ce que j'ai fait de mal

bonne journée à toi

D'accord c'est vraiment pas de chance alors :(
Mais comme dit colorzen, l'important que c'est que tu sois avec nous maintenant une nouvelle pas vraiment nouvelles 2466304727

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (30/08/2020)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plume49 ex colortout

MessageSujet: Re: une nouvelle pas vraiment nouvelles   une nouvelle pas vraiment nouvelles Rev_0110Mar 14 Jan 2020 - 21:55

merci colorzen  çà marche

mais je préférais colortout tant pis je vais m'y faire

bonne soirée et bonne nuit a  tous les colops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didine
"Au sommet de l'art"
une nouvelle pas vraiment nouvelles 10_j_a10
didine

MessageSujet: Re: une nouvelle pas vraiment nouvelles   une nouvelle pas vraiment nouvelles Rev_0110Mar 14 Jan 2020 - 23:05

Ce n'est pas de chance cette affaire, aah ces satanés ordi.
Le principal c'est que tu sois à nouveau avec nous, c'est jolie en plus "Plume"
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
une nouvelle pas vraiment nouvelles C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: une nouvelle pas vraiment nouvelles   une nouvelle pas vraiment nouvelles Rev_0110Sam 18 Jan 2020 - 10:42

Coucou Plume - Colortout

Mince tout ses soucis avec l'informatique une nouvelle pas vraiment nouvelles 1631391196

J'espère que tu as malgré tout pas perdu trop de choses et informations importantes

Concernant le compte Colortout, peut être que si on supprime ton compte (colortout) ici tu peux du coup recréer un nouveau compte avec ton ancien pseudo

je sais pas si vous me suivez - si je me suis bien fais compris ;-)))))

En tout cas, ça fait plaisir de te voir parmi nous et si ce n'est pas possible de récupérer ton ancien pseudo, on se fera à ton nouveau qui est très sympa aussi :-))))

Bon courage et très vite bisous

AU FIL DES PAGES SEPTEMBRE 2020 : 9

DÉFI DE SEPTEMBRE 2020 : Mettre en couleur un dessin fait nous même, sinon mettre en couleur un mandala
Majo12
"J'ai une âme d'artiste"
une nouvelle pas vraiment nouvelles Artiste3
Majo12

MessageSujet: Re: une nouvelle pas vraiment nouvelles   une nouvelle pas vraiment nouvelles Rev_0110Sam 18 Jan 2020 - 15:44

bon , perso , j'ai pas tout suivi , mais colortout est revenue!!!!!!!

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle pas vraiment nouvelles   une nouvelle pas vraiment nouvelles Rev_0110

une nouvelle pas vraiment nouvelles
Page 1 sur 1