| Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) | |
|
+4TarteCitron Flo06nice Boulette75 didine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiovanniGASPARETTO "Ici c'est parfait pour planter ma tente"
| Sujet: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Sam 11 Avr 2020 - 12:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Enfiiin je peux partager avec vous ce que je fais. Comme ce week-end c'est pâques, je vous montre une Histoire à colorier que je viens de finir :D Alors je mets en situation (Moi) ahah avec un compagnon que j'ai créé il y a plus de 10 ans et qui m'a aidé durant certains passages de ma vie, et donc je nous mets en situation dans des histoires inspirantes :D Ici vous pouvez voir une image montrant le dessin en " rough " donc en brouillon pour la mise en place des personnages, la composition Ici l'image en noir et blanc propre Et l'image colorée :D et L'image dans sa totalité pour une meilleure lecture. Belle journée à vous !!! :D Je dessine des histoires inspirantes.
Dernière édition par GiovanniGASPARETTO le Sam 25 Avr 2020 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 3972 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Sam 11 Avr 2020 - 14:46 | |
| Merci de ton partage. C'est rigolo de voir les différentes étapes de cette illustration, c'est originale, une histoire avec de la rime, raconté en une seule page, avec pleins d'éléments sans être brouillon c'est top… bon il y a quand même beaucoup d'œuf en chocolat si j'en pique un ça ne se verra pas (oups il ne fallait pas le dire ). | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15409 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Sam 11 Avr 2020 - 22:31 | |
| Très sympa et super de découvrir les différentes étapes avant le final qui est TOP Il va faire le plaisir des petits, mais je penses des grands aussi Là, avec les œufs, tu nous donnes l'eau à la bouche et réveil nos papilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Mer 15 Avr 2020 - 9:24 | |
| Super merci du partage et de nous faire profiter de toutes tes étapes de travail. L'histoire est vraiment mignonne |
|
| |
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Mer 15 Avr 2020 - 15:22 | |
| Merci à vous tous !!! :D C'est étrange car je vois bien l'image de mon côté. J'ai updaté le lien il faudra me dire si ça fonctionne ou toujours pas :D Pâques c'est bien passé pour vous ? Je viens rajouter quelques dessins en plus que j'ai fait pour des parents pour leurs enfants, ils ont adorés :D Ci-dessous un aperçus des dessins croquis Ci-dessous les dessins au propre Ci-dessous une image pour montrer Piwooz pour Pâques en découpage et assemblage :D Je suis content de vous partager mes créations Belle journée à vous ! Je dessine des histoires inspirantes. | |
|
| |
Messages : 15409 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Mer 15 Avr 2020 - 16:00 | |
| coucou Giovanni voici ce que je vois : Par contre, c'est ok pour les Piwooz à découper et assembler... Merci pour ce nouveau partage ! Bonne journée à toi également... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Ven 17 Avr 2020 - 17:15 | |
| oooh c'est trop bien les images à découper et assembler |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Sam 18 Avr 2020 - 10:36 | |
| Vraiment super et je suis persuadée que les enfants vont adorer Merci pour le partage | |
|
| |
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Sam 25 Avr 2020 - 10:05 | |
| Aaaah merci c'est super gentil C'est étrange Colorzen, je vais mettre à jour l'image Sinon aujourd'hui c'est le 25 Avril, et aujourd'hui c'est la journée internationale du manchot ! Alors j'ai fait des figurines à découper pour les enfants et un déguisement pour mon personnage Piwooz. Je vous mets les aperçus ci dessous L'étape de dessin, toujours importante pour savoir comment va être les personnagesPuis ci-dessous les étapes de mise en propre sur l'ordinateur Pour cet événement des manchots je n'ai pas fait d'histoire car je n'ai pas eu le temps malheureusement, la prochaine fois :D Pleins de bisous à vous et belle journée ! Je dessine des histoires inspirantes. | |
|
| |
Flo06nice "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 385 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Sam 25 Avr 2020 - 10:29 | |
| Ils sont trop mignons ces manchots ! Très chouette de découvrir ton travail :><(((°> Florence <°(((>< | |
|
| |
| |
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6209 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Sam 25 Avr 2020 - 14:16 | |
| vraiment chouette de découvrir ton univers!!!!!! Defi de septembre 2024:un moyen de locomotion fil des pages: page 30mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Dim 26 Avr 2020 - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Lun 27 Avr 2020 - 13:56 | |
| Vraiment Génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Ven 1 Mai 2020 - 11:29 | |
| Merci beaucoup ! Et bon 1er Mai à vous Et pour la peine je viens de finir une histoire à colorier à propos du porte bonheur lorsque l'on est face à une difficulté insurmontable. L'image pour vous montrer la fabrication du dessin de l'histoire Puis l'histoire et couleur Et l'histoire en noir et blanc Superbe journée à vous Je dessine des histoires inspirantes. | |
|
| |
| |
| |
Flo06nice "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 385 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
| |
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Ven 1 Mai 2020 - 21:09 | |
| Merci Giovanni de nous faire découvrir ton univers si particulier. C'est tellement différent de ce qu'on peut faire sur ce forum et pourtant ça y a tellement sa place... J'ai hâte de découvrir tes prochaines créations ! ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Ven 1 Mai 2020 - 22:51 | |
| Vraiment super et tu as vraiment beaucoup de talent Merci de nous partager tes œuvres | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 3972 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Sam 2 Mai 2020 - 17:39 | |
| C'est superbe, c'est vraiment très original, une histoire condensée en une page, j'adore ce concept, il faut en avoir des idées, j'imagine que c'est beaucoup de travail Super mignon ces petits manchots à découper. | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1903 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Mer 20 Mai 2020 - 17:33 | |
| Merci à vous !!! Vos commentaires me font chaud au coeur Aujourd'hui c'est la journée internationale des abeilles et pour aujourd'hui une nouvelle histoire Piwooz :D Dîtes moi si ça vous dit de télécharger l'histoire à colorier pour vous ou vos enfants et je vous envoie le lien Pour cette histoire à colorier, vous pouvez faire découvrir à vos amis et enfants la date du 20 MAI qui est la journée de l'abeille :D J'ai essayé de réalisé une histoire avec un peu plus de détails que d'habitude, disons que l'histoire me permettait d'en rajouter voici le résultat : Premiere étape : Mise en mise page rapide du dessin en fonction de l'histoire Deuxième étape : Je fais le dessin au propre en numérique + Amélioration de l'histoire ( J'essai de raccourcir l'histoire pour qu'elle ne soit pas trop lourde dans l'image, c'est la partie la plus tranquille, et vraiment cool même si elle n'est pas facile ). Troisième étape : Mise en couleur Merci beaucoup à vous et superbe journée !! A très vite Je dessine des histoires inspirantes. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) Sam 23 Mai 2020 - 12:55 | |
| super et débordant d'imagination | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) | |
| |
|
| |
| Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) | |
|