Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! A-text12 Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Didine43 Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Didine44 Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Domy26 Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Flo13 Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Flo111 Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Jocolo16 Une nouvelle colocopine vous rejoint ! La_fou11 Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Majo31 Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Majo122 Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Tartec35
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Une nouvelle colocopine vous rejoint !

AuteurMessage
Flo06nice
"J'en pince pour le colo"
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 6_j_en10
Flo06nice

Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mar 21 Avr 2020 - 20:44

Bonjour,

Je suis Florence, j'ai....heu....attendez je compte..... 46 ans quiseroule et j'habite sur la Côte d'Azur entre l'Italie et Monaco.
Mariée, une fille de 10 ans et un petit chien

Je suis plutôt ne créative/manuelle (mais je pense comme nous tous.tes ici !) : j'ai fait et/ou fais encore quelques fois : du point de croix, du crochet, de la pâte à sel, de la broderie diamant, du digiscrapbooking (scrapbooking digital). J'ai fais certaines activités pendant longtemps comme la broderie pendant 5 ans et le digiscrap pendant 7 ans mais j'aime toujours faire de tout selon le moment et mes envies. J'ai déjà participé à des forums (français et américains) surtout en digiscrap comme membre mais aussi comme animatrice car je faisais partie de l’équipe créative du forum. J'aime beaucoup lire aussi ! Voilà pour l'essentiel.

Je débute (archi-débute devrais-je dire) le coloriage car jusqu'à présent, je coloriais de temps en temps mais plutôt comme on le fait quand on est enfant. Je me retrouve donc aujourd'hui parmi vous pour apprendre des techniques (en complément de Youtube), connaitre le matériel, trouver de l'inspiration, avoir des modèles sur lesquels me baser et des challenges pour enfin me lancer dans cet art que je découvre et qui me plait beaucoup !

Au plaisir de faire votre connaissance !
bisous

:><(((°>   Florence   <°(((><
Revenir en haut Aller en bas
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Artiste3
nomethcreation

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 9:29

Bienvenue à toi par ici. Et oui, je pense qu'on est toutes et tous très créatifs(ves). J'ai fait un peu de digiscrap mais surtout du scrap. Tu as été sur quel forum francais car j'ai participé et aussi animé comme membre de l'équipe créative sur un fofo (pas longtemps, mais c'était top).

Hâte de voir tes réalisation en couleurs et de papoter sur pleins d'autres sujets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flo06nice
Flo06nice

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 9:49

Sur les forums français, j’étais membres dans le forums surtout car c'etait mes débuts, mais j’étais dans les creative team de Fanette, Chouk77, Bellisae, Celinoa (je ne me souviens plus de toutes car j'en avais une quinzaine en moyenne), après j'ai été aussi dans les équipes creative chez de nombreux designers étrangers et j'ai bossé pour 2 boutiques américaines (Scapbookgraphics et Pickleberrypop) où je faisais l'animation de challenges. J'ai adoré ce loisir (et j'aime toujours !) et à la fin j'avais gardé les boutiques et designeuses auxquels je tenais particulièrement, mais être dans les équipes créatives obligent à un rendement régulier, à des obligations que je ne voulais plus. Il fallait que ça redevienne un loisir et non un "travail". Mais beaucoup de choses ont changé dans le monde du digiscrap car certaines boutiques n'y sont plus et les designers ont beaucoup changé aussi donc tout cela ne te parlera peut être pas. J'ai débuté il y a 10 ans et arrêté il y a 3 ans

Jocolo
"Je vole chercher mes crayons"
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 3_je_v10
Jocolo

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 9:53

Bienvenue Flo sur le site de notre passion

Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 3364837651

C'est l’endroit idéal pour avoir des conseils sur les techniques et le matériel, montrez tes coloriages et échanger  Wink

N'hésite pas à poster des messages dans les sujets qui te sont ouverts, quand tu en auras atteints 20, l'ensemble du forum te sera accessible et tu pourras participer aux défis (en toue amitié) qui sont proposés

Vu tout ce que tu as déjà fait, ce forum devrait te plaire  bisous

Bonne visite Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 3957902003

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flo06nice
Flo06nice

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 9:57

Merci Jocolo ! Oui j'ai vu qu'une partie du forum serait débloquée quand j'aurai atteint les 20 commentaires. Plus que 17 grâce à toi Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 2835797676 Je m'en vais découvrir le forum !

la fourmis
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 4cacfff5

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 11:21

Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 2915114261
Flo06nice
Flo06nice

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 11:26

Merci la fourmis !

colorzen
"Calife à la place du calife"
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 12:00

Coucou Flo

à coup sûr, tu as frappé à la bonne porte en venant sur ce forum de coloriage, car les échanges y sont nombreux, toujours positifs, et notre petite famille de colocops est une mine d'or en ce qui concerne l'amitié !

Dans 10 messages, toutes les portes du forum te seront en effet accessibles, mais je crois que tu es bien partie pour les obtenir rapidement...

En attendant de pouvoir contempler ton album, je te souhaite Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 2915114261

Flo06nice
Flo06nice

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 12:05

Merci Colorzen ! J'ai hâte de tout découvrir !

colorzen
"Calife à la place du calife"
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 20:24

Félicitations Flo : tu as rejoint le clan des "Addict" !

Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 1878741472 pour ta performance, parce que ton inscription datant d'hier, tu as mis juste 1 journée pour obtenir tes 20 messages... Wink

Tu vas pouvoir à présent ouvrir ton album et visiter les galeries... Je te souhaite de passer de bons moments dans notre monde coloré ! Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 1431437997

Flo06nice
Flo06nice

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 21:18

Merci Colorzen ! C’était pas très difficile à avoir ces 20 posts car y'a plein de choses à découvrir sur le forum

Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 21:27

Coucou @Flo et Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 2915114261

Tu as en effet frappé à la bonne porte et tu vas avoir de quoi découvrir, apprendre, partager et passer de bons moments avec nous tous ici :-)

A très vite et n'hésites pas à nous solliciter si besoin, nous nous ferons un plaisir de t'aider et te guider au mieux :-)

bisous bisous

AU FIL DES PAGES AVRIL 2020 : Page n°17

DÉFI D'AVRIL 2020 : Lumière Naturelle ou Artificielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flo06nice
Flo06nice

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 21:42

Merci Boulette !

nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Artiste3
nomethcreation

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Jeu 23 Avr 2020 - 10:50

effectivement les noms que tu as cité ne me parle pas. Mais c'est surtout du digiscrap? je ne connais pas les sites spécifiques aux digi. J'ai vu un album passé, je vais de ce pas y faire un saut Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 3949124924

Flo06nice
Flo06nice

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Jeu 23 Avr 2020 - 12:22

Oui c'est vraiment que du digi ;-)

didine
"Au sommet de l'art"
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 10_j_a10
didine

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Jeu 23 Avr 2020 - 18:04

Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 2915114261 Bonjour Flo, bienvenue parmi nous, tu as frappé à la bonne porte Wink .
Tu trouveras pleins d'astuces et de conseils essentiels pour bien débuter.
Qu'aimes tu déjà mettre en couleur?
Flo06nice
Flo06nice

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Jeu 23 Avr 2020 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 2915114261 Bonjour Flo, bienvenue parmi nous, tu as frappé à la bonne porte Wink .
Tu trouveras pleins d'astuces et de conseils essentiels pour bien débuter.
Qu'aimes tu déjà mettre en couleur?

Merci Didine.

Pour répondre à ta question, vu que je débute, je n'ai pas encore de préférence vraiment marquée. Je suis en phase, je teste tout. A priori, je ne suis pas attirée par les coloriage mystère. J'ai adoré faire mon 1er degradé, j'ai trouvé sympa de colorier aux feutres à alcool qui ne laissent pas de trace (c'est beau et tout lisse !), je suis en train de faire ma 1ere mandala et je trouve reposant ce côté répétitif une fois le schéma couleur choisi (il ne faut moins réfléchir que quand on fait des dégradés). C'est pour ça que j'aime bien faire aussi des challenges qui te poussent à tester de choses inconnues et/ou sortir de ta zone de confort quand tu es plus experte pour découvrir d'autres choses

TarteCitron
"Je colorie la vie en rose"
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 9_je_v10

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Ven 24 Avr 2020 - 9:20

Bienvenue Florence ! J'espère que tu te plairas ici, en tout cas je vois que tu commences déjà à prendre tes marques Wink

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (05/02/2020)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flo06nice
Flo06nice

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Ven 24 Avr 2020 - 9:46

Merci Tartecitron !

savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
Une nouvelle colocopine vous rejoint ! 7_je_p10
savoiecolor

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Sam 25 Avr 2020 - 14:27

Bonjour Flo et bienvenue.

Le colo c'est super pour "lâcher prise". Je fais aussi du diamond painting depuis quelques mois.

En ce temps de confinement, il faut bien passer le temps. Hâte de voir tes colos. bisous

Flo06nice
Flo06nice

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110Sam 25 Avr 2020 - 14:37

Coucou Savoiecolor et merci ! On a donc au moins 2 activités en commun !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle colocopine vous rejoint !   Une nouvelle colocopine vous rejoint ! Rev_0110

Une nouvelle colocopine vous rejoint !
Page 1 sur 1