Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Encore une p'tite nouvelle  A-przo16 Encore une p'tite nouvelle  Didine46 Encore une p'tite nouvelle  Domy27 Encore une p'tite nouvelle  Majo32 Encore une p'tite nouvelle  Solang25 Encore une p'tite nouvelle  Z-colo16 Encore une p'tite nouvelle  A-przo17 Encore une p'tite nouvelle  Didine47 Encore une p'tite nouvelle  Domy28 Encore une p'tite nouvelle  Majo33 Encore une p'tite nouvelle  Solang26 Encore une p'tite nouvelle  Z-colo17
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -70% sur les robes, tops ...
Voir le deal

Encore une p'tite nouvelle

AuteurMessage
Eloalex
"J'ai été bien a-cueilli ici"
Encore une p'tite nouvelle  Zzz10
Eloalex

Encore une p'tite nouvelle  Empty
MessageSujet: Encore une p'tite nouvelle    Encore une p'tite nouvelle  Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 16:59

Bonjour à tous ,

Je viens de m'inscrire.
Je suis Eloalex, j ai 41 ans et je vis en région Lyonnaise.
J'ai toujours adorée les coloriages, et depuis le confinement je m'y suis remise.
J'aime plus particulièrement les coloriages mystères.

Au plaisir de vous lire Encore une p'tite nouvelle  1492193174

Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous

Eloalex
Revenir en haut Aller en bas
Flo06nice
"J'en pince pour le colo"
Encore une p'tite nouvelle  6_j_en10
Flo06nice

MessageSujet: Re: Encore une p'tite nouvelle    Encore une p'tite nouvelle  Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 17:14

Bienvenue à toi, je suis une petite nouvelle aussi sur le forum mais débutante en coloriage ! Je découvre actuellement le forum

:><(((°>   Florence   <°(((><
Eloalex
Eloalex

MessageSujet: Re: Encore une p'tite nouvelle    Encore une p'tite nouvelle  Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bienvenue à toi, je suis une petite nouvelle aussi sur le forum mais débutante en coloriage ! Je découvre actuellement le forum

Merci Encore une p'tite nouvelle  815500061

Bisous

Eloalex
colorzen
"Calife à la place du calife"
Encore une p'tite nouvelle  Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Encore une p'tite nouvelle    Encore une p'tite nouvelle  Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 17:21

coucou Eloalex...

C'est en effet une bonne période pour se pencher sur les "choses" que l'on aimerait faire si on en avait le temps... Tu as bien fait de nous rejoindre, ici, on s'envoie des bisous virtuels, mais surtout, on passe de bons moments entre ami(e)s à discuter coloriage.

Dans quelques minutes, tu passeras "membres", et dès que tu auras acquis 20 messages, tu seras "Addict" ! tu pourras alors ouvrir ton album de coloriage, et visiter les galeries des colocops.

Nul doute que tu vas te plaire dans notre monde coloré, et en attendant de découvrir tes coloriages, je te souhaite Encore une p'tite nouvelle  2915114261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eloalex
Eloalex

MessageSujet: Re: Encore une p'tite nouvelle    Encore une p'tite nouvelle  Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
coucou Eloalex...

C'est en effet une bonne période pour se pencher sur les "choses" que l'on aimerait faire si on en avait le temps... Tu as bien fait de nous rejoindre, ici, on s'envoie des bisous virtuels, mais surtout, on passe de bons moments entre ami(e)s à discuter coloriage.

Dans quelques minutes, tu passeras "membres", et dès que tu auras acquis 20 messages, tu seras "Addict" ! tu pourras alors ouvrir ton album de coloriage, et visiter les galeries des colocops.

Nul doute que tu vas te plaire dans notre monde coloré, et en attendant de découvrir tes coloriages, je te souhaite Encore une p'tite nouvelle  2915114261

Bonjour ,

Merci beaucoup pour ce super accueil

Bisous

Eloalex
la fourmis
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Encore une p'tite nouvelle  4cacfff5

MessageSujet: Re: Encore une p'tite nouvelle    Encore une p'tite nouvelle  Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 20:29

Encore une p'tite nouvelle  2915114261
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Encore une p'tite nouvelle  C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Encore une p'tite nouvelle    Encore une p'tite nouvelle  Rev_0110Mer 22 Avr 2020 - 21:30

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Encore une p'tite nouvelle  2915114261

Tu as bien fais de venir t'inscrire et c'est avec plaisir de t’accueillir auprès de nous

Prend le temps de découvrir le forum et si besoin, nous sommes là pour te guider

A très vite

bisous bisous

AU FIL DES PAGES JUILLET 2020 : Numéro correspondant au chiffre du nombre de lettres de votre prénom

DÉFI DE JUILLET 2020 : Un Bestiaire
Jocolo
"Je vole chercher mes crayons"
Encore une p'tite nouvelle  3_je_v10
Jocolo

MessageSujet: Re: Encore une p'tite nouvelle    Encore une p'tite nouvelle  Rev_0110Jeu 23 Avr 2020 - 9:48

Bienvenue Eloalex sur le site de notre passion

Encore une p'tite nouvelle  2915114261

C'est l’endroit idéal pour avoir des conseils sur les techniques et le matériel, montrez tes coloriages et échanger   Wink

Parcours le forum et quand tu auras posté 20 messages, toutes les rubriques te seront accessibles

Bonne visite Encore une p'tite nouvelle  3862126021

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nomethcreation
"J'ai une âme d'artiste"
Encore une p'tite nouvelle  Artiste3
nomethcreation

MessageSujet: Re: Encore une p'tite nouvelle    Encore une p'tite nouvelle  Rev_0110Jeu 23 Avr 2020 - 10:56

enchanté et bienvenue

TarteCitron
"Je colorie la vie en rose"
Encore une p'tite nouvelle  9_je_v10

MessageSujet: Re: Encore une p'tite nouvelle    Encore une p'tite nouvelle  Rev_0110Ven 24 Avr 2020 - 9:17

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici Encore une p'tite nouvelle  3949124924

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (19/07/2020)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une p'tite nouvelle    Encore une p'tite nouvelle  Rev_0110

Encore une p'tite nouvelle
Page 1 sur 1