| Encore une p'tite nouvelle | |
|
Auteur | Message |
---|
Eloalex "J'ai été bien a-cueilli ici"

Messages : 9 Date d'inscription : 22/04/2020 Age : 42 Localisation : Rhône
 | Sujet: Encore une p'tite nouvelle Mer 22 Avr 2020 - 16:59 | |
| Bonjour à tous , Je viens de m'inscrire. Je suis Eloalex, j ai 41 ans et je vis en région Lyonnaise. J'ai toujours adorée les coloriages, et depuis le confinement je m'y suis remise. J'aime plus particulièrement les coloriages mystères. Au plaisir de vous lire  Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous Eloalex | |
|
 | |
Flo06nice "J'en pince pour le colo"

Messages : 319 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 47 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
 | Sujet: Re: Encore une p'tite nouvelle Mer 22 Avr 2020 - 17:14 | |
| Bienvenue à toi, je suis une petite nouvelle aussi sur le forum mais débutante en coloriage ! Je découvre actuellement le forum :><(((°> Florence <°(((>< | |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore une p'tite nouvelle Mer 22 Avr 2020 - 17:16 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bienvenue à toi, je suis une petite nouvelle aussi sur le forum mais débutante en coloriage ! Je découvre actuellement le forum
Merci  Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous Eloalex | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 13011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 66 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Encore une p'tite nouvelle Mer 22 Avr 2020 - 17:21 | |
| coucou Eloalex... C'est en effet une bonne période pour se pencher sur les "choses" que l'on aimerait faire si on en avait le temps... Tu as bien fait de nous rejoindre, ici, on s'envoie des  virtuels, mais surtout, on passe de bons moments entre ami(e)s à discuter coloriage. Dans quelques minutes, tu passeras "membres", et dès que tu auras acquis 20 messages, tu seras "Addict" ! tu pourras alors ouvrir ton album de coloriage, et visiter les galeries des colocops. Nul doute que tu vas te plaire dans notre monde coloré, et en attendant de découvrir tes coloriages, je te souhaite  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore une p'tite nouvelle Mer 22 Avr 2020 - 17:23 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- coucou Eloalex...
C'est en effet une bonne période pour se pencher sur les "choses" que l'on aimerait faire si on en avait le temps... Tu as bien fait de nous rejoindre, ici, on s'envoie des virtuels, mais surtout, on passe de bons moments entre ami(e)s à discuter coloriage.
Dans quelques minutes, tu passeras "membres", et dès que tu auras acquis 20 messages, tu seras "Addict" ! tu pourras alors ouvrir ton album de coloriage, et visiter les galeries des colocops.
Nul doute que tu vas te plaire dans notre monde coloré, et en attendant de découvrir tes coloriages, je te souhaite  Bonjour , Merci beaucoup pour ce super accueil  Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous Eloalex | |
|
 | |
la fourmis "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

| Sujet: Re: Encore une p'tite nouvelle Mer 22 Avr 2020 - 20:29 | |
| | |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7697 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 41 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Encore une p'tite nouvelle Mer 22 Avr 2020 - 21:30 | |
| Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Tu as bien fais de venir t'inscrire et c'est avec plaisir de t’accueillir auprès de nous Prend le temps de découvrir le forum et si besoin, nous sommes là pour te guider A très vite AU FIL DES PAGES AVRIL 2021 : Tout ce qui vole (Oiseau, iIsectes, Avion...) DÉFI DE MARS 2021 : Dernière page de vos livre | |
|
 | |
Jocolo "Je vole chercher mes crayons"

| Sujet: Re: Encore une p'tite nouvelle Jeu 23 Avr 2020 - 9:48 | |
| Bienvenue Eloalex sur le site de notre passion  C'est l’endroit idéal pour avoir des conseils sur les techniques et le matériel, montrez tes coloriages et échanger Parcours le forum et quand tu auras posté 20 messages, toutes les rubriques te seront accessibles Bonne visite  | |
|
 | |
nomethcreation "J'ai une âme d'artiste"

| Sujet: Re: Encore une p'tite nouvelle Jeu 23 Avr 2020 - 10:56 | |
| | |
|
 | |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"

| Sujet: Re: Encore une p'tite nouvelle Ven 24 Avr 2020 - 9:17 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici   ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma chaîne Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore une p'tite nouvelle  | |
| |
|
 | |
| Encore une p'tite nouvelle | |
|