Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Une nouvelle parmi vous ! A-przo15 Une nouvelle parmi vous ! B-prop10 Une nouvelle parmi vous ! C-prop10 Une nouvelle parmi vous ! D-cpro10 Une nouvelle parmi vous ! Didine45 Une nouvelle parmi vous ! Emy10 Une nouvelle parmi vous ! Savoie16 Une nouvelle parmi vous ! Solang24 Une nouvelle parmi vous ! Z-aprz10 Une nouvelle parmi vous ! Z-didi10 Une nouvelle parmi vous ! Z-majo10 Une nouvelle parmi vous ! Z-sola10
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Une nouvelle parmi vous !

AuteurMessage
Eexa58
"Je vole chercher mes crayons"
Une nouvelle parmi vous ! 3_je_v10
Eexa58

Une nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Dim 14 Juin 2020 - 7:39

Bonjour à tous et à toutes !
J'espère que vous allez bien !

Tout d'abord, je suis ravie de vous rejoindre. J'ai connu ce forum en tapant simplement "forum coloriage" sur Google Wink

Je m'appelle Marion, j'ai 32 ans et je vis en région parisienne. J'ai débuté le coloriage il y a tout juste un mois, grâce à un cadeau : le Disney Thomas Kinkade et des crayons de couleur ! Pas évident pour débuter mais cela m'a lancée (j'en avais envie depuis très longtemps) et j'ai très envie de m'investir dans ce tout nouveau loisir. Je ne suis pas très manuelle à la base, donc cela me convient plutôt même si je dois bien sûr améliorer ma technique.

Je travaille dans la communication et suis actuellement en arrêt pour burn out, donc le coloriage me permet de me vider la tête, de me concentrer sur autre chose. Ce que j'aime, c'est que c'est une activité apaisante et loin d'un écran. Un fond musical et hop !

J'espère en découvrir plus sur les différentes techniques de coloriage et pouvoir échanger avec vous !

Excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Flo06nice
"J'en pince pour le colo"
Une nouvelle parmi vous ! 6_j_en10
Flo06nice

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Dim 14 Juin 2020 - 11:20

Bonjour Marion, bienvenue sur ce forum ! Le coloriage est très relaxant en effet !

:><(((°>   Florence   <°(((><
colorzen
"Calife à la place du calife"
Une nouvelle parmi vous ! Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Dim 14 Juin 2020 - 11:40

Une nouvelle parmi vous ! 2915114261 Marion !

Je suis ravie de voir que dès ton arrivée, tu as déjà - presque - le nombre de messages nécessaires à ouvrir ton album et visiter les galeries des colocops... Une nouvelle parmi vous ! 136238501

Dès que tu auras complété, par les 4 messages manquants, les 20 messages nécessaires, tu passeras "Addict" !

Sinon, pour le forum, tu as bien fait de venir... tu trouveras ici tout ce qui est nécessaire pour échanger sur le coloriage, tout ça dans la joie et la bonne humeur !

N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin, tout le monde est là pour t'aider !

Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nagosel
"Les grands peintres... même pas peur !"
Une nouvelle parmi vous ! 4_les_10
Nagosel

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Dim 14 Juin 2020 - 18:18

Bonjour Eexa

J'espère que tu te plairas ici, je suis sure que tu vas apprécié l'ambiance du forum !

Le coloriage est excellent pour décrocher, et penser a tout autre chose; il t'aidera a surmonter cette épeuve que tu passes.

Grosses Bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ma vie
En fait, je revis
Et je colorie
Les grandes parties

Qui ont disparu
Très loin de ma vue
Qui ne sont plus dans la rue
Et qui ne sont pas réapparus.

SOLANGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  DEFI JUIN ----  COLORIAGE IMPOSE
AU FIL DES PAGES ------   PAGE 21
http://creasolang.canalblog.com/
Eexa58
Eexa58

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Dim 14 Juin 2020 - 18:36

Bonjour à toutes et tous,

merci 1000 fois pour votre accueil chaleureux !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche !
colorzen
"Calife à la place du calife"
Une nouvelle parmi vous ! Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Dim 14 Juin 2020 - 20:44

Le dimanche fût bon... Merci Eexa.

Tu vas à présent passer "Addict", toutes les portes du forum s'ouvrent maintenant à toi !

Je te souhaite de bonnes ballades dans notre monde coloré !

Eexa58
Eexa58

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Dim 14 Juin 2020 - 21:40

Génial ! Merci beaucoup ! Une nouvelle parmi vous ! 2466304727
TarteCitron
"Je colorie la vie en rose"
Une nouvelle parmi vous ! 9_je_v10

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Dim 14 Juin 2020 - 22:56

Bonjour et bienvenue à toi Marion !

Une copine de région Une nouvelle parmi vous ! 2835797676 Ça fait plaisir !

Plus sérieusement, c'est pas simple de démarrer par du Kinkade... Envisages-tu de te lancer dans des colos plus simples ? Je peux trouver ça démotivant personnellement de se lancer dans des colos aussi durs, surtout au début ...
N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ce que tu aimes, on pourra peut être t'aiguiller sur d'autre styles et te faire découvrir de nouveaux illustrateurs Wink

En tout cas j'espère sincèrement que cette nouvelle passion te fera du bien, ainsi que les nouvelles rencontres ! N'hésite pas à nous solliciter dans les différentes rubriques comme tu as déjà commencé à le faire, on a forcément plein de questions quand on débute !

Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi !

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (05/02/2020)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eexa58
Eexa58

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Dim 14 Juin 2020 - 23:13

En fait le Kinkade m'a été offert pour mon anniversaire. Là je suis sur les "Petites bêtes" de Rita Berman, j'aime beaucoup ! Je n'ai pas fait beaucoup de colos encore, je vais avancer un peu pour vous en partager ensuite.

J'ai aussi "Les grands classiques Art Déco" de Disney.
J'ai envie d'acquérir tous les Rita Berman, ainsi que le Magical Jungle, les Vitraux de Disney, le Nice Little Town 3 et le Rapsodie.

Je pense que ce sera déjà bien, les Maria Trolle sont sublimes mais pour l'instant, ils m'effraient un peu. J'ai peur de les gâcher.
TarteCitron
"Je colorie la vie en rose"
Une nouvelle parmi vous ! 9_je_v10

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Dim 14 Juin 2020 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En fait le Kinkade m'a été offert pour mon anniversaire. Là je suis sur les "Petites bêtes" de Rita Berman, j'aime beaucoup ! Je n'ai pas fait beaucoup de colos encore, je vais avancer un peu pour vous en partager ensuite.

J'ai aussi "Les grands classiques Art Déco" de Disney.
J'ai envie d'acquérir tous les Rita Berman, ainsi que le Magical Jungle, les Vitraux de Disney, le Nice Little Town 3 et le Rapsodie.

Je pense que ce sera déjà bien, les Maria Trolle sont sublimes mais pour l'instant, ils m'effraient un peu. J'ai peur de les gâcher.

Super merci pour ta réponse Wink

J'ai hâte de voir ce que tu fais, je suis curieuse Une nouvelle parmi vous ! 2835797676

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (05/02/2020)
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eexa58
Eexa58

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Lun 15 Juin 2020 - 9:38

Pour l'instant dans le Kinkade j'en ai fait 4, sans les fonds car je n'ai pas vraiment le matériel (pas de pastels secs ou d'aquerellable), ni la technique et je n'en suis pas hyper fier, ça fait un peu enfant, ça se voit.

Le Rita Berman me correspond beaucoup plus donc je vous montrerai oui, avec plaisir !
Jocolo
Jocolo

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Lun 15 Juin 2020 - 11:25

Bienvenue Eexa sur le site de notre passion

Une nouvelle parmi vous ! 3364837651

C'est l’endroit idéal pour avoir des conseils sur les techniques et le matériel, montrez tes coloriages et échanger  Wink

N'hésite pas à parcourir le forum, il y a 1000 idées et 1000 conseils à découvrir

Bonne visite et au plaisir d'échanger   Une nouvelle parmi vous ! 3957902003

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emy80110
Emy80110

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Mar 16 Juin 2020 - 13:19

Bienvenue sur le forum Eexa!

Tu verras, ici c'est l'endroit idéal pour trouver plein de super astuces et conseils pour progresser dans tes dessins Une nouvelle parmi vous ! 3949124924
domy
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Une nouvelle parmi vous ! 5_je_m10
domy

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Mer 17 Juin 2020 - 18:33

Bonjour Marion, bienvenue sur ce forum. Très bon choix tes livres de colos, perso j'ai le magical jungle et je l'adore !
Eexa58
Eexa58

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Mer 17 Juin 2020 - 19:01

Bonjour et merci pour ton accueil !
Ah oui, il est sur ma liste depuis le début celui-ci Une nouvelle parmi vous ! 3949124924
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Une nouvelle parmi vous ! C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Jeu 2 Juil 2020 - 8:51

Coucou Eexa et Une nouvelle parmi vous ! 2915114261

Très heureuse d'avoir une nouvelle Colocopine parmis nous et tu devrais te plaire ici Une nouvelle parmi vous ! 3789237448

N'hésites pas en tout cas à demander de l'aide et au plaisir de découvrir ta galerie

A très vite

bisous

AU FIL DES PAGES JUIN 2020 : Page n°21

DÉFI DE JUIN 2020 : 3 Colos au choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didine
"Au sommet de l'art"
Une nouvelle parmi vous ! 10_j_a10
didine

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110Ven 3 Juil 2020 - 16:21

Une nouvelle parmi vous ! 2915114261 Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je fais les choses à l'envers j'ai déjà vu ta jolie galerie où tu fais fais de jolie choses et varié dans les thèmes. J'aime beaucoup les Rita Berman également, les illustrations et son format Une nouvelle parmi vous ! 2466304727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous !   Une nouvelle parmi vous ! Rev_0110

Une nouvelle parmi vous !
Page 1 sur 1