| Présentation de Darwine | |
|
Auteur | Message |
---|
Darwine "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Présentation de Darwine Lun 13 Juil 2020 - 19:50 | |
| Bonjour,
Je me présente, moi c'est Darwine, je viens de la région Mâconnaise et je me suis inscrite sur ce forum par hasard en faisant une recherche google . J'ai toujours aimé le coloriage, mais en vrai j'y connais pas grand chose. J'ai envie de créer moi aussi de belles choses tant par le dessin que le coloriage ou l'aquarelle. Je me suis acheté une boite de Prismacolor et quelques livres bien sympatiques comme celui d'une illustratrice allemande Rita Berman: Mein Sommerspaziergang: Ausmalen und durchatmen et Mein Frühlingsspaziergang: Ausmalen und durchatmen. Merci pour votre accueil.
Darwine
| |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 12839 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 65 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Présentation de Darwine Lun 13 Juil 2020 - 20:29 | |
| Tu as bien fait de venir nous rejoindre Darwine.... Dans un premier temps tu vas avoir accès à certaines parties du forum, où tu pourras échanger et te faire une idée de l'ambiance sympa qui y règne. Dès que tu auras participé à hauteur de 20 messages, tu passeras "Addict". Tu auras alors accès aux galeries des colocops, et tu pourras ouvrir ton album personnel... En attendant, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, et te souhaite :  J'allais oublier : tu as déjà fait un très bon choix avec les Prismacolor, et les livres de Rita Berman, ce sont des matériels prisés sur le forum, tu vas te régaler avec eux...  | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 2719 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 37 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Présentation de Darwine Lun 13 Juil 2020 - 21:26 | |
|  Bonsoir et bienvenue Darwine , je vois pleins de points commun, le dessin, l'aquarelle , les Prismacolor (je ne colorie qu'avec ces crayons) et Rita Berman  . Ici tu trouveras pleins de conseils, matériel, livre, façon de faire, une bonne ambiance et un endroit convivial pour se poser | |
|
 | |
Flo06nice "J'en pince pour le colo"

Messages : 319 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 47 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
 | |
 | |
Emy80110 "Je vole chercher mes crayons"

Messages : 89 Date d'inscription : 05/06/2020 Age : 33 Localisation : Amiens
 | Sujet: Re: Présentation de Darwine Mer 15 Juil 2020 - 14:30 | |
| Bienvenue sur le forum  | |
|
 | |
Majo12 "Au sommet de l'art"

Messages : 2625 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 64 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Présentation de Darwine Mer 15 Juil 2020 - 16:11 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous!  ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout. | |
|
 | |
Darwine "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Re: Présentation de Darwine Sam 18 Juil 2020 - 17:01 | |
| Merci a tous pour votre accueil! Ca fait plaisir de voir un forum actif comme celui ci. | |
|
 | |
Nagosel "Toujours le temps pour colorier"

Messages : 803 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 51 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Présentation de Darwine Sam 25 Juil 2020 - 18:11 | |
| Coucou
Soit la Bienvenue
Cet endroit est pour toi, parfois plus convivial que la plateforme facebook.
Bisous  N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GROUPE DE COLO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]----------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Defi Janvier, un colo de son choix mais en Mauve Rouge Vert Jaune et nuances.
Au fil des pages ; La page 7 | |
|
 | |
Eexa58 "J'en pince pour le colo"

Messages : 142 Date d'inscription : 12/06/2020 Localisation : Ile-de-France
 | Sujet: Re: Présentation de Darwine Sam 25 Juil 2020 - 21:39 | |
| Bienvenue Darwine, j'espère que tu te plairas sur forum plein de bienveillance | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Darwine  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Darwine | |
|