| Présentation de Totom | |
|
Auteur | Message |
---|
Totom "Je vole chercher mes crayons"

| Sujet: Présentation de Totom Mer 29 Juil - 12:05 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis Sandrine, 50 ans, voilà un mois que j’ai découvert cette activité qui me passionne. C’est pourquoi j’ai cherché un forum sur Google afin d’apprendre, entre autre, à m’améliorer. Toute jeune divorcée je cherche à me reconstruire une vie sereine et heureuse : j’aime tout autant danser, faire du sport, aller en concert que me poser devant une série ou un coloriage... voilà en gros ce qu’il me semble important de dire mais si vous avez des questions n’hésitez pas. Bonne journée | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 12839 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 65 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Présentation de Totom Mer 29 Juil - 14:13 | |
| Coucou Sandrine.... Tu as bien fait de venir nous rejoindre pour partager avec nous ce plaisir et cette passion que sont le coloriage. Dès que tu auras participé à hauteur de 20 messages, tu passeras "Addict", ce qui te permettra d'ouvrir ton album et de visiter les galeries des colocops. N'hésites pas à nous questionner en cas de besoin, et à te familiariser avec le forum, qui regroupe une petite équipe bien sympa de copines et de copains qui ne demandent qu'à t'aider, et à entretenir une ambiance chaleureuse et colorée ! Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, en te souhaitant :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Totom Mer 29 Juil - 16:31 | |
| Merci beaucoup pour ce message très chaleureux, j’espère me plaire et vous apporter aussi un peu !( ce ne sera sans doute pas niveau coloriage pour le moment que je pourrai être utile) | |
|
 | |
plume49 ex colortout "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 55 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 71 Localisation : deux sèvres
 | Sujet: Re: Présentation de Totom Jeu 30 Juil - 11:30 | |
| bonjour totom tu te plaira ici et tout le monde sera la pour t'aider si tu en à besoin, | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Totom Jeu 30 Juil - 11:44 | |
| Bonjour Plume Merci beaucoup pour ce message Je découvre petit à petit Bonne journée | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 2719 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 37 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Présentation de Totom Ven 31 Juil - 13:05 | |
|  Bonjour et Bienvenue Sandrine. Tu trouveras ici pleins idées et de conseils sur le coloriage. Qu'aimes tu mettre en couleur : mandala, paysage, fleurs, animaux...? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Totom Ven 31 Juil - 17:09 | |
| Bonjour Didine Merci J’ai commencé avec des mandalas mais j’ai envie de passer à autre chose assez rapidement Je viens d’ailleurs d’acheter un nouveau livre à la Fnac sur le thème des papillons Bonne fin de journée | |
|
 | |
Nagosel "Toujours le temps pour colorier"

Messages : 803 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 51 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Présentation de Totom Sam 1 Aoû - 16:45 | |
| Coucou Sandrine
Soit la bienvenue tu es de Ou ?
Moi je suis en Belgique. J'espère que tu seras vite intégrer dans le forum
Bisous  N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GROUPE DE COLO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]----------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Defi Janvier, un colo de son choix mais en Mauve Rouge Vert Jaune et nuances.
Au fil des pages ; La page 7 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Totom Dim 2 Aoû - 1:37 | |
| Bonjour Nagosel, je ne suis pas très loin de la Belgique, je suis de Reims
| |
|
 | |

Messages : 12839 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 65 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Présentation de Totom Dim 2 Aoû - 10:36 | |
| Ah.... une rémoise ! ma ville de naissance... j'ai adoré vivre à Reims durant les quelques 18 premières années de ma vie ! c'est une ville magnifique où l'on ne manque de rien. Du reste, je ne m'en suis éloignée qu'à environ 80 km !  | |
|
 | |
Flo06nice "J'en pince pour le colo"

Messages : 319 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 47 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
 | Sujet: Re: Présentation de Totom Dim 2 Aoû - 11:04 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ! :><(((°> Florence <°(((>< | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Totom Dim 2 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Totom Mar 4 Aoû - 11:05 | |
| ça y est Totom... tu as rejoint le clan des "addicts" !!! Tu vas pouvoir ouvrir ta galerie et voir celles des colocops ! Bonne balade dans ce nouveau monde qui s'offre à toi ! | |
|
 | |
Majo12 "Au sommet de l'art"

Messages : 2625 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 64 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Présentation de Totom Mar 4 Aoû - 12:22 | |
| un peu en retard , je n'avais pas vu ta présentation , bonjour et bienvenue parmi nous!!!!  ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Totom Mar 4 Aoû - 18:31 | |
| Ah génial merci beaucoup pour l’ouverture Merci Majo  | |
|
 | |
Nagosel "Toujours le temps pour colorier"

Messages : 803 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 51 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Présentation de Totom Jeu 6 Aoû - 15:12 | |
| Merci pour la réponse
Ah oui une trés belle région. Pour y avoir été deux fois
Bisous  N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GROUPE DE COLO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]----------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Defi Janvier, un colo de son choix mais en Mauve Rouge Vert Jaune et nuances.
Au fil des pages ; La page 7 | |
|
 | |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"

| Sujet: Re: Présentation de Totom Dim 9 Aoû - 10:00 | |
| Bonjour Sandrine et bienvenue parmi nous J'espère que tu t'y plairas, en tout cas n'hésite pas à poser des questions si tu en as  ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma chaîne Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7629 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 41 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Présentation de Totom Mar 11 Aoû - 20:10 | |
| Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je te souhaite la Bienvenue sur le forum Tu vas avoir de quoi faire, apprendre et papoter autour de notre passions communes qui pourra t'apporter de la détente, et du plaisir A très bientôt AU FIL DES PAGES JANVIER 2021 : 7DÉFI DE JANVIER 2021 : Couleurs imposées sur un colo au choix : Mauve, Rouge, Vert, Jaune et leurs nuances | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Totom  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Totom | |
|