Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
| | Les colos de ToTom | |
|
+4TarteCitron Cricri Majo12 colorzen 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
colorzen "Calife à la place du calife"

| Sujet: Re: Les colos de ToTom Ven 2 Oct 2020 - 15:25 | |
| - Totom a écrit:
- Merci colorzen
Je t’ai donné du boulot encore ... ..de rien Totom, et ne t'inquiète pas, ça ne prend pas beaucoup de temps, et ce n'est pas compliqué !  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les colos de ToTom Ven 2 Oct 2020 - 22:01 | |
| Merci pour vos encouragements  |
|  | | Nagosel "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1770 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 54 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Les colos de ToTom Sam 3 Oct 2020 - 10:21 | |
| Trop trop joli tout ça !   N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les colos de ToTom Sam 3 Oct 2020 - 14:26 | |
| il n'est pas si simple que ça, d'après ce que je peux en voir : détails pour le tronc, les fleurs ! beau travail ! |
|  | | Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5540 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |  | | Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Les colos de ToTom Sam 10 Oct 2020 - 18:47 | |
| Vraiment bravo pour ton colo que j'aime beaucoup On voit bien le dégradés sur les feuilles/feuillages :#love§:  :#love§: Ton fils devait être ravi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les colos de ToTom  | |
| |
|  | | | Les colos de ToTom | |
|