| Les colos de ToTom | |
|
+4TarteCitron Cricri Majo12 colorzen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Mer 19 Aoû 2020 - 20:16 | |
| OH la, c'est magnifique.
Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Mer 19 Aoû 2020 - 20:38 | |
| Oh et bien merci pour vos chaleureux commentaires, pour la peine j’en recommence un autre |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6205 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Ven 21 Aoû 2020 - 10:30 | |
| très joli , tout doux dans des tons pastels!!!! Defi de septembre 2024:un moyen de locomotion fil des pages: page 30mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Lun 24 Aoû 2020 - 21:15 | |
| Bon je n’avais même pas envie de le poster celui là, je le trouve bof |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2069 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Lun 24 Aoû 2020 - 21:38 | |
| Pourquoi " bof " Totom il est très beau ce coloriage j'aime beaucoup , bravo a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Lun 24 Aoû 2020 - 23:14 | |
| La grosse fleur j’ai raté le posca blanc en voulant cacher les traits noirs. Et puis je n’ai pas aimé le vert canard que j’ai mis sur les fleurs du coin, je trouve que ça se marie mal avec le reste Par contre je suis fière de celui que je suis en train de faire : mon premier effet fourrure : je vous montre le début : Je ne sais pas pourquoi il s’est mis à l’envers par contre ! |
|
| |
Messages : 2069 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Mar 25 Aoû 2020 - 8:39 | |
| Pour les traits noirs j'ai cru que c'était fait exprès , tant qu'aux fleurs cela ne me choque pas maintenant je ne suis pas une experte non plus avant tout il faut que ce soit a toi qu'il plaise ce coloriage et les goûts et les couleurs les mystères de l'informatique pour ton image a l'envers sinon il est tout mignon ce colo | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 3966 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Mar 25 Aoû 2020 - 9:33 | |
| :#love§: Moi je le trouve très beau ton colo avec ces fleurs colorés, lumineux et doux, un joli combo de couleurs. Joli l'effet fourrure, hâte de voir la suite | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15403 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Mar 25 Aoû 2020 - 20:50 | |
| Tu sais Totom, la plupart des colos que je fais ne me plaisent pas au début... puis... on s'habitue ! Pour en revenir au tien, le premier, les fleurs, j'aime beaucoup les dégradés que tu as fait, et pour les fleurs au "vert canard", elles vont bien en prolongement du bleu des fleurs des coins, et font la transition entre ces fleurs bleues, et le violet de celles qu'elles rejoignent (j'espère que tu comprends ce que je veux dire... pas facile à expliquer !) En tous cas, je le trouve très élaboré... Quant au second, il est super bien démarré, et j'ai hâte de voir la suite... (je le remettrai dans le bon sens demain, parce que c'est assez long, et ce soir, je suis un peu juste au niveau du temps ...) pour ces deux colos Totom, et vivement la suite du second ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Mer 26 Aoû 2020 - 0:21 | |
| Cricri : les traits noirs c’est fait exprès, je parle de la fleur orange j’ai voulu justement effacer les traits noirs et mettre du Poska mais c’est pas très réussi. Merci beaucoup Didine pour tes commentaires : Je crois qu’en fait c’est plus le dessin en lui-même qui ne me convient pas trop, je viens de prendre conscience que j’avais envie de dessiner du concret en ce moment. Colorzen, oui je vois bien ce que tu veux dire : tu as sans doute raison, comme je le disais plus haut c’est le style de dessin qui n’est pas en concordance avec mon état d’esprit du moment. Je viens de finir de colorier le Disney : j’avoue que je suis plutôt contente du résultat cette Fois ci, je le prendrai en photo demain après sans doute quelques corrections de dernières minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Mer 26 Aoû 2020 - 19:48 | |
| Je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais j’avoue que pour je suis assez fière de ce rendu N’hésitez pas à me dire ce que j’aurais pu faire au mieux que ce soit au niveau des coloris ou autre |
|
| |
Messages : 15403 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Mer 26 Aoû 2020 - 20:55 | |
| J'aime beaucoup Totom... Tu as bien choisi les couleurs douces, par rapport à ce dessin "zen" ! Il te faudrait l'ajouter dans le défi du mois, puisque cette "petite bête à poils" entre, pour moi, dans le théme du défi... (Je pense que Flo partagera ma proposition...??)... J'en ai profité pour remettre celui d'hier à l'endroit... pour ce colo super bien réussi Totom ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Mer 26 Aoû 2020 - 21:04 | |
| Merci Colorzen J’attends l’approbation de Flo ou je le mets de suite ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Jeu 27 Aoû 2020 - 15:26 | |
| superbe l'effet fourrure !! j'adore
|
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1975 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Jeu 27 Aoû 2020 - 15:29 | |
|
Tu es douée c'est beau !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGEN'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Jeu 27 Aoû 2020 - 20:56 | |
| Qu'il est mignon ton coloriage Totom , j'aime beaucoup ce modèle viens de quel livre stp , merci pour ta réponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Jeu 27 Aoû 2020 - 21:13 | |
| Vraiment merci à toutes pour vos messages qui font Chad au cœur et qui donnent envie de continuer C’est le bestiaire Disney de chez Hachette 60 coloriages Suis en train de faire dumbo |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Jeu 27 Aoû 2020 - 22:45 | |
| Merci Totom et peut tu me dire quel est le nom de ce personnage stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Jeu 27 Aoû 2020 - 23:55 | |
| C’est une bonne question je n’en ai aucune idée ! J’ai demandé à mes enfants ils ne savaient pas non plus Allé j’ai fini Dumbo |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6205 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Ven 28 Aoû 2020 - 12:32 | |
| coucou!! j'avais un peu de retard ! je trouve tes fleurs très réussies. c'est sûr que ça ne correspond peut être pas à ce que tu voulais , mais pour quelqu'un qui découvre , il est parfait!! ta bestiole à poils j'aime aussi beaucoup , mais ma préférence va à Dumbo Defi de septembre 2024:un moyen de locomotion fil des pages: page 30mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Ven 28 Aoû 2020 - 21:11 | |
| Merci Majo et Colorzen Je prends vraiment du plaisir à colorier ce livre de Disney |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Sam 29 Aoû 2020 - 20:54 | |
| Pas grave Totom et pour la famille Dumbo | |
|
| |
MAITE51 "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1699 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Dim 30 Aoû 2020 - 16:59 | |
| Waouh, quel début !!!! J'aurais bien voulu avoir le même résultat quand j'ai commencé le colo ! Mon 1er colo en Juillet 2014 c'était ça.... Heureusement, depuis je pense m'être un peu améliorée en testant plusieurs styles et matériels ! ... Et dépensé pas mal d'€uros... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de ToTom Dim 30 Aoû 2020 - 18:35 | |
| Regarde mon premier c’était pas travaillé non plus! Et je ne suis vraiment pas sure d’arriver à ton niveau !! Merci en tous cas Maïté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colos de ToTom | |
| |
|
| |
| Les colos de ToTom | |
|