Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Message destiné à l'attention des invités... A-przo76 Message destiné à l'attention des invités... Calvar58 Message destiné à l'attention des invités... Didin137 Message destiné à l'attention des invités... Didin139 Message destiné à l'attention des invités... Didin140 Message destiné à l'attention des invités... Didin138 Message destiné à l'attention des invités... Didin142 Message destiné à l'attention des invités... Didin141 Message destiné à l'attention des invités... Flo14 Message destiné à l'attention des invités... Kelly10 Message destiné à l'attention des invités... Khris13 Message destiné à l'attention des invités... Khris110 Message destiné à l'attention des invités... Lisbet13 Message destiné à l'attention des invités... Lisbet15 Message destiné à l'attention des invités... Lisbet14 Message destiné à l'attention des invités... Lisbet17 Message destiné à l'attention des invités... Lisbet16 Message destiné à l'attention des invités... Lisbet18 Message destiné à l'attention des invités... Maitz176 Message destiné à l'attention des invités... Maitz177 Message destiné à l'attention des invités... Maitz178 Message destiné à l'attention des invités... Majo100 Message destiné à l'attention des invités... Saddh214 Message destiné à l'attention des invités... Saddh213 Message destiné à l'attention des invités... Saddh216 Message destiné à l'attention des invités... Saddh215 Message destiné à l'attention des invités... Saddh217 Message destiné à l'attention des invités... Solang90 Message destiné à l'attention des invités... Sylvie17
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Message destiné à l'attention des invités...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Message destiné à l'attention des invités... Oyeoye
colorzen


Messages : 15191
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Message destiné à l'attention des invités... Empty
MessageSujet: Message destiné à l'attention des invités...   Message destiné à l'attention des invités... Rev_0110Dim 15 Nov 2020 - 13:31

Bonjour à vous qui passez sur le forum...

Si vous lisez ces quelques lignes, ce n'est pas par hasard : vous cherchez certainement des informations sur le coloriage, des crayons, les couleurs, un loisir qui fait "lâcher prise"...

VOUS ETES AU BON ENDROIT !!!!

Vous trouverez ici une petite famille de colocops qui partagent de la couleur à longueur de post !

N'hésitez pas à vous inscrire, et à entrer dans notre monde coloré où il fait bon se retrouver...

De la bonne humeur, des échanges constructifs : voilà ce qui vous attend si vous nous rejoignez !

Une adresse mail, un pseudo, une petite présentation, la signature de la charte du forum, et c'est parti pour des heures de bonheur !

Nous espérons de tout cœur vous retrouver très vite parmi nous.

bisousbisous


Message destiné à l'attention des invités... Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
madalton54
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Message destiné à l'attention des invités... 5_je_m10
madalton54


Messages : 483
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 58
Localisation : 54 Saizerais

Message destiné à l'attention des invités... Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à l'attention des invités...   Message destiné à l'attention des invités... Rev_0110Mar 17 Jan 2023 - 18:03

Envie de partager avec vous les colo rieuses et rieurs, bonne année de colo à tous
Revenir en haut Aller en bas
madalton54
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Message destiné à l'attention des invités... 5_je_m10
madalton54


Messages : 483
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 58
Localisation : 54 Saizerais

Message destiné à l'attention des invités... Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à l'attention des invités...   Message destiné à l'attention des invités... Rev_0110Mar 17 Jan 2023 - 18:08

Christine Karon aux crayons de couleurs, Faber Castel, polychromos Message destiné à l'attention des invités... Img_2012
Message destiné à l'attention des invités... Img_2013
Message destiné à l'attention des invités... Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Message destiné à l'attention des invités... Oyeoye
colorzen


Messages : 15191
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Message destiné à l'attention des invités... Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à l'attention des invités...   Message destiné à l'attention des invités... Rev_0110Mar 17 Jan 2023 - 18:36

Coucou Madalton

Je suis ravie de ton retour parmi nous...

Mais comme tu n'es pas une invitée, et si tu le souhaites, tu peux aller poster ces superbes colo dans ton album qui se trouve dans "nos créations/nos galeries"

Voici le lien direct pour y parvenir...

https://www.coloriageantistressforum.com/t799p450-album-madalton54

En tous cas  Message destiné à l'attention des invités... 1878741472 tu n'as pas perdu la main !  Wink


Message destiné à l'attention des invités... Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Message destiné à l'attention des invités... 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Message destiné à l'attention des invités... Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à l'attention des invités...   Message destiné à l'attention des invités... Rev_0110Mar 17 Jan 2023 - 23:30

J'adore ce colo avec la fille à la plume... il.est dans mes favoris depuis un moment ! Bravo ils sont tous superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message destiné à l'attention des invités... Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à l'attention des invités...   Message destiné à l'attention des invités... Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Message destiné à l'attention des invités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue Invités ! posez vos questions ici
» Defi Fevrier 2021 : coloriage message/mot

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: SALON DES INVITÉS :: Informations à l'intentions des invités-
Répondre au sujetSauter vers: