Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
De nouveau parmi vous. A-przo23 De nouveau parmi vous. Blubdc10 De nouveau parmi vous. Boulet48 De nouveau parmi vous. Didine55 De nouveau parmi vous. Domy33 De nouveau parmi vous. Floren10 De nouveau parmi vous. Maitzo39 De nouveau parmi vous. Maitzo37 De nouveau parmi vous. Maitzo38 De nouveau parmi vous. Maitzo40 De nouveau parmi vous. Maitzo41 De nouveau parmi vous. Maitzo42 De nouveau parmi vous. Majo40 De nouveau parmi vous. Majo124 De nouveau parmi vous. Solang30 De nouveau parmi vous. Z-colo18
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

De nouveau parmi vous.

AuteurMessage
Mimosa

Mimosa

De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Rev_0110Mar 17 Nov 2020 - 21:52

Bonsoir,

Je me présente, je suis une Maman de 4 filles qui m'ont données 8 petits enfants, et je peux dire que des coloriages j'en ai fait pas mal dans ma vie.

Je me suis déjà inscrite sur le forum il y a un moment, mais je ne sais pourquoi je ne pouvais plus me connecter.

Ce qui me plait est de faire le concours mensuel et de le faire aussi avec mes petits enfants, c'est amusant de voir les différents coloriages.

De nouveau parmi vous. 2912861230 De nouveau parmi vous. 2912861230 De nouveau parmi vous. 2912861230 De nouveau parmi vous. 2912861230

Merci de m'accueillir parmi vous ..
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
De nouveau parmi vous. Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Rev_0110Mer 18 Nov 2020 - 10:41

Coucou Mimosa

Pour ce qui est de la connexion, j'ai fait une manip il n'y a pas bien longtemps, afin qu'il soit plus facile pour les nouveaux inscrits de parvenir à entrer sur le forum plus facilement : ce doit être grâce à ça que tu arrives à présent à nous retrouver.

Il ne te reste plus qu'à venir signer le petit règlement à cet endroit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu seras alors "membre actif", et tu pourras échanger sur les théma qui te seront ouverts. Ensuite, dès que tu parviendras à 20 messages, tu passeras "Addict", et les galeries des colocops s'ouvriront à toi. Tu pourras également, dès lors, ouvrir ton album, dans lequel tu pourras mettre également les colos de tes petits enfants, que nous serons ravis de féliciter.

A la place de "concours", tu pourras participer aux "défis" et "fils des pages", que nous lançons chaque mois, les colos réalisés pour les défis servant de décor au bandeau qui anime le forum.

En attendant de pouvoir admirer tes réalisations, et celles des tes petits, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, et te souhaite aussi :  De nouveau parmi vous. 2915114261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
De nouveau parmi vous. C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Rev_0110Mer 18 Nov 2020 - 13:09

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et De nouveau parmi vous. 2915114261

Contente de te compter parmi nous et n'hésites pas à nous solliciter si nécessaire :-)

A très vite bisous

AU FIL DES PAGES NOVEMBRE 2020 : 5

DÉFI DE NOVEMBRE2020 : Nos Intérieurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Rev_0110

De nouveau parmi vous.
Page 1 sur 1