Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Croquis des Villes Européennes A-przo76 Croquis des Villes Européennes Calvar58 Croquis des Villes Européennes Didin137 Croquis des Villes Européennes Didin139 Croquis des Villes Européennes Didin140 Croquis des Villes Européennes Didin138 Croquis des Villes Européennes Didin142 Croquis des Villes Européennes Didin141 Croquis des Villes Européennes Flo14 Croquis des Villes Européennes Kelly10 Croquis des Villes Européennes Khris13 Croquis des Villes Européennes Khris110 Croquis des Villes Européennes Lisbet13 Croquis des Villes Européennes Lisbet15 Croquis des Villes Européennes Lisbet14 Croquis des Villes Européennes Lisbet17 Croquis des Villes Européennes Lisbet16 Croquis des Villes Européennes Lisbet18 Croquis des Villes Européennes Maitz176 Croquis des Villes Européennes Maitz177 Croquis des Villes Européennes Maitz178 Croquis des Villes Européennes Majo100 Croquis des Villes Européennes Saddh214 Croquis des Villes Européennes Saddh213 Croquis des Villes Européennes Saddh216 Croquis des Villes Européennes Saddh215 Croquis des Villes Européennes Saddh217 Croquis des Villes Européennes Solang90 Croquis des Villes Européennes Sylvie17
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Croquis des Villes Européennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polnagaillot
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Croquis des Villes Européennes 5_je_m10
polnagaillot


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 68
Localisation : Argonne Champenoise

Croquis des Villes Européennes Empty
MessageSujet: Croquis des Villes Européennes   Croquis des Villes Européennes Rev_0110Jeu 19 Nov 2020 - 18:19

Coucou !

Pour changer un peu des coloriages de voitures, je me suis procuré ce livre des éditions Coloringartist.com.
Acheté sur Amazon, ce livre est super bien fait.

Croquis des Villes Européennes Img_3217

On y trouve 40 dessins de 40 villes ....

Un exemple avec la Grande Eglise Saint Martin de Cologne.

Croquis des Villes Européennes Img_3218

Une photo du véritable monument, ça aidera pour la mise en couleur..

Croquis des Villes Européennes Gross-10

Pour les passionnées de villes et de monuments, voici un moyen facile de voyager immobile avec ses crayons.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Croquis des Villes Européennes C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Croquis des Villes Européennes Empty
MessageSujet: Re: Croquis des Villes Européennes   Croquis des Villes Européennes Rev_0110Dim 22 Nov 2020 - 19:59

Rhoooo, vraiment super et merci pour cette très belle découverte Croquis des Villes Européennes 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
polnagaillot
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Croquis des Villes Européennes 5_je_m10
polnagaillot


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 68
Localisation : Argonne Champenoise

Croquis des Villes Européennes Empty
MessageSujet: Re: Croquis des Villes Européennes   Croquis des Villes Européennes Rev_0110Dim 22 Nov 2020 - 21:34

De rien, Dame Boulette, c'est plus que normal de partager sur un forum . Ce livre est vraiment superbe, avec des choses pas forcement facile à faire...Quelques uns sont de véritables challenges.
Il est disponible sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquis des Villes Européennes Empty
MessageSujet: Re: Croquis des Villes Européennes   Croquis des Villes Européennes Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis des Villes Européennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis du voyage de la souris Yururi - Inatome Makiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: