| Bonjour ! | |
|
Auteur | Message |
---|
isab_29 "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Bonjour ! Sam 21 Nov 2020 - 14:20 | |
| Bonjour, je m’appelle Isa, je vis en Bretagne et découvre depuis quelques semaines le monde du gribouillage  et du coloriage ! J’essaie d’apprendre à dessiner des doodles ce qui m’a amené vers le coloriage et vers votre forum. J’ai le sentiment de retomber en enfance et j’adore ça !!!  | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 12887 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 65 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 21 Nov 2020 - 14:47 | |
| Bonjour Isa Merci pour ta présentation. Si ce n'est pas indiscret, peux-tu s'il te plaît nous faire part de ta catégorie d'âge ???? (tu n'est pas obligée d'être précise... Ado ? Junior ? Sénior par exemple...). Au besoin, si tu remplis la partie "date de naissance" dans ton profil, nous aurons le plaisir de pouvoir te souhaiter ton anniv.... Cela étant dit, voici comment fonctionne le forum : tu vas devoir aller signer la petite chartre de bienvenue, qui se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ensuite, participer à hauteur de 20 messages afin d'avoir accès à la totalité du forum. Tu pourras alors ouvrir ton album, et visiter les galeries des colocops... En attendant, je te souhaite  et te souhaite de bons moments de partages dans la joie et la bonne humeur ! | |
|
 | |
isab_29 "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 21 Nov 2020 - 15:07 | |
| Mais bien-sûr !  J’ai 54 printemps  Je viens d’aller signer la charte ! Je n’ai pas de grandes prétentions ds le coloriage, je m’intéresse pour l’instant au matériel adapté à une débutante  | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 12887 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 65 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 21 Nov 2020 - 15:13 | |
| Merci pour ta signature Isa ! Tu viens de "passer au vert"...  ou plus exactement, tu es devenue "membre actif" en attendant de passer "Addict" (au bout des 20 messages dont je t'ai parlé...  ) Comme tu pourras le constater, ici, personne n'a de prétentions particulières, on s'amuse beaucoup avec les dessins et les crayons, mais il faut reconnaître qu'afin de faire plaisir à tous les yeux qui se posent sur nos colos, on aime bien nous appliquer à les faire, et surtout, mettre de la couleur sur ce forum... Cela devrait t'encourager à nous retrouver aussi souvent que possible sur le forum... Je te souhaite bon choix dans le matériel dont tu as besoin, et surtout, n'hésites pas à demander conseil, tout le monde sera ravi de t'aider des tes choix.... | |
|
 | |
Majo12 "Au sommet de l'art"

Messages : 2679 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 64 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 22 Nov 2020 - 8:44 | |
| bonjour bonjour et bienvenue parmi nous!!!!  ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout. | |
|
 | |
polnagaillot "J'en pince pour le colo"

Messages : 192 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 64 Localisation : Argonne Champenoise
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 22 Nov 2020 - 10:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum très sympathique ( avis tout neuf, je ne suis là que depuis quelques jours ) | |
|
 | |
plume49 ex colortout "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 59 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 71 Localisation : deux sèvres
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 22 Nov 2020 - 11:49 | |
| bonjour à toi et bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7659 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 41 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 22 Nov 2020 - 19:25 | |
| Coucou Isa et Contente de ton inscription sur le forum et tu devrait trouver une mine d'infos pour débuter avec cette passion coloré N'hésites pas si besoin, ici c'est super cool et l'ambiance au top A très vite AU FIL DES PAGES FEVRIER 2021 : 30DÉFI DE FEVRIER 2021 : Mettre en couleur une phrase, une citation | |
|
 | |
Cricri "Toujours le temps pour colorier"

Messages : 988 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 66 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Bonjour ! Ven 27 Nov 2020 - 9:46 | |
| | |
|
 | |
Florence "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 27 Nov 2020 - 10:42 | |
| | |
|
 | |
Nagosel "Toujours le temps pour colorier"

Messages : 847 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 51 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 6 Déc 2020 - 15:38 | |
| Coucou
Soit la bienvenue et hâte de voir tes coloriages
Et joyeuses fêtes  N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Groupe de coloriage https://www.facebook.com/groups/atitudezen ----------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Defi Fevrier : dessin message a colorier ou un imposé Au fil des pages : Page 30 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour !  | |
| |
|
 | |
| Bonjour ! | |
|