| présentation modark vador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
modark vador "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

| Sujet: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 6:31 | |
| bonjour à tous, je mappelle Christophe et je débute dans le coloriage. j'ai commencé à Noël juste apres avoir reçu un livre de coloriage et des feutres de la part du père Noël lol. je connaissais pas du tout et j'ai accroché tout de suite.!! je suis de la region parisienne à Montreuil. je me suis inscrit sir le forum que j'ai trouver en faisant des recherches sur les crayons de couleur. bonne journée à tous | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3173 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 38 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 15:24 | |
| Bonjour Christophe, bienvenue sur le forum.  Sympa le pseudo tu ne serais pas fan de Star Wars par hasard  Tu verras c'est super sympa ici, tu découvriras pleins d'astuces et de conseils sur notre passion commune qu'est le coloriage. | |
|
 | |
Majo12 "Au sommet de l'art"

Messages : 3558 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 65 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 16:27 | |
| bonjour et bienvenue  ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout. | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 13849 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 17:04 | |
| Coucou Christophe Ravie de t'accueillir sur le forum, où tu trouveras les échanges nécessaires pour être tout à fait à l'aise dans ce loisir. Tu es, dès à présent, "membre actif", mais je compte sur toi pour aller signer cette petite charte du forum, que tu trouveras en cliquant sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dès que tu auras participé à hauteur de 20 messages, tu passeras "addict", et tu pourras alors visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album. En attendant, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous, et te souhaite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Nagosel "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1294 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 52 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 19:26 | |
| Bonjour J'espère que tu te sentiras à l'aise içi Christophe Bonne soirée  N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon forum Possibilité-Attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 21:00 | |
| merci à toutes et à tous s'il y a dautres hommes lol. j'ai reçu ma commande amazon aujourd'hui j'étais comme un gosse | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 21:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 21:03 | |
| [quote="Nagosel"]Bonjour J'espère que tu te sentiras à l'aise içi Christophe Bonne soirée[/quote merci  | |
|
 | |
polnagaillot "J'en pince pour le colo"

Messages : 199 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 66 Localisation : Argonne Champenoise
 | Sujet: Re: présentation modark vador Ven 5 Fév 2021 - 18:57 | |
| Je suis ton père ! voilà, tu voulais savoir s'il n'y avait que des filles, bin non. Tu es le bienvenu sur ce petit forum très sympathique. | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation modark vador Ven 5 Fév 2021 - 19:59 | |
| lol cool merci  | |
|
 | |
Cricri "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1354 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 68 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: présentation modark vador Dim 7 Mar 2021 - 21:36 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation modark vador  | |
| |
|
 | |
| présentation modark vador | |
|