| présentation modark vador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
modark vador "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

| Sujet: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 6:31 | |
| bonjour à tous, je mappelle Christophe et je débute dans le coloriage. j'ai commencé à Noël juste apres avoir reçu un livre de coloriage et des feutres de la part du père Noël lol. je connaissais pas du tout et j'ai accroché tout de suite.!! je suis de la region parisienne à Montreuil. je me suis inscrit sir le forum que j'ai trouver en faisant des recherches sur les crayons de couleur. bonne journée à tous | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3173 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 38 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 15:24 | |
| Bonjour Christophe, bienvenue sur le forum.  Sympa le pseudo tu ne serais pas fan de Star Wars par hasard  Tu verras c'est super sympa ici, tu découvriras pleins d'astuces et de conseils sur notre passion commune qu'est le coloriage. | |
|
 | |
Majo12 "Au sommet de l'art"

Messages : 3558 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 65 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 16:27 | |
| bonjour et bienvenue  ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout. | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 13849 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: présentation modark vador Jeu 4 Fév 2021 - 17:04 | |