| Michiko | |
|
Auteur | Message |
---|
Michiko "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 28 Date d'inscription : 07/03/2021 Localisation : Occitanie
 | Sujet: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 14:22 | |
| Bonjour et bon dimanche à toutes et tous: j'aime le coloriage et l'art-thérapie, je suis débutante,cela me permet de me détendre, j'ai trouvé votre forum par hasard sur google et me voilà! je suis retraitée, j'habite en Occitanie, je suis mariée et maman et grand-mère. Merci de votre accueil  Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi. | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 13011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 66 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 14:42 | |
| Tu as bien fait de venir nous retrouver Michiko... Mais tout d'abord, puisque tu es mamie, je te souhaite une BONNE FÊTE !!!!! Ensuite, tu devrais trouver ici tout un cercle d'ami(e)s qui t'aideront à progresser et surtout à te motiver pour ce passionnant loisir qu'est le coloriage. Dans un premier temps, participes aux théma qui te sont accessibles sur le forum, à hauteur de 20 messages, suite à quoi, tu passeras "addict", et tu auras alors accès aux galeries des colocops. Tu pourras également à ce moment là, ouvrir ta propre galerie ! En attendant de découvrir tes créations, et de te connaître un peu mieux, je te souhaite | |
|
 | |

| Sujet: Re: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 14:49 | |
| Merci Colorzen de ton accueil.  Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi. | |
|
 | |
polnagaillot "J'en pince pour le colo"

Messages : 198 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 65 Localisation : Argonne Champenoise
 | Sujet: Re: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 16:17 | |
| Bienvenue Dame Michiko. Je te souhaite des heures d'amusement avec nous sur le forum.....N'hésites surtout pas à présenter tes créations.....Avec tous les livres qui existent, il y a de quoi faire. | |
|
 | |