| Michiko | |
|
Auteur | Message |
---|
Michiko "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 28 Date d'inscription : 07/03/2021 Localisation : Occitanie
 | Sujet: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 14:22 | |
| Bonjour et bon dimanche à toutes et tous: j'aime le coloriage et l'art-thérapie, je suis débutante,cela me permet de me détendre, j'ai trouvé votre forum par hasard sur google et me voilà! je suis retraitée, j'habite en Occitanie, je suis mariée et maman et grand-mère. Merci de votre accueil  Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi. | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 13011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 66 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 14:42 | |
| Tu as bien fait de venir nous retrouver Michiko... Mais tout d'abord, puisque tu es mamie, je te souhaite une BONNE FÊTE !!!!! Ensuite, tu devrais trouver ici tout un cercle d'ami(e)s qui t'aideront à progresser et surtout à te motiver pour ce passionnant loisir qu'est le coloriage. Dans un premier temps, participes aux théma qui te sont accessibles sur le forum, à hauteur de 20 messages, suite à quoi, tu passeras "addict", et tu auras alors accès aux galeries des colocops. Tu pourras également à ce moment là, ouvrir ta propre galerie ! En attendant de découvrir tes créations, et de te connaître un peu mieux, je te souhaite | |
|
 | |

| Sujet: Re: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 14:49 | |
| Merci Colorzen de ton accueil.  Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi. | |
|
 | |
polnagaillot "J'en pince pour le colo"

Messages : 198 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 65 Localisation : Argonne Champenoise
 | Sujet: Re: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 16:17 | |
| Bienvenue Dame Michiko. Je te souhaite des heures d'amusement avec nous sur le forum.....N'hésites surtout pas à présenter tes créations.....Avec tous les livres qui existent, il y a de quoi faire. | |
|
 | |
Majo12 "Au sommet de l'art"

Messages : 2796 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 64 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 17:12 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous  ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 18:11 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bienvenue Dame Michiko. Je te souhaite des heures d'amusement avec nous sur le forum.....N'hésites surtout pas à présenter tes créations.....Avec tous les livres qui existent, il y a de quoi faire.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- bonjour et bienvenue parmi nous
Merci de votre accueil.  Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi. | |
|
 | |
domy "Les grands peintres... même pas peur !"

Messages : 738 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 52 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 18:42 | |
| | |
|
 | |
Cricri "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1050 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 67 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Michiko Dim 7 Mar 2021 - 21:38 | |
| | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 2874 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 37 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Michiko Lun 8 Mar 2021 - 9:17 | |
| D  Bienvenue parmi nous Michiko. Il est joli ton pseudo il me fait penser à Mon voisin Totoro de Miyasaki. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Michiko Lun 8 Mar 2021 - 13:16 | |
- Bienvenue sur ce forum
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- D
Bienvenue parmi nous Michiko. Il est joli ton pseudo il me fait penser à Mon voisin Totoro de Miyasaki. Merci de votre accueil! Didine j'aime beaucoup le Japon et sa culture, je lis beaucoup les auteurs de ce pays et j'ai choisi ce pseudo car c'est celui de l'impératrice du Japon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi. | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 2874 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 37 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Michiko Ven 12 Mar 2021 - 9:36 | |
|  Je comprends mieux maintenant, merci pour l'info et la photo | |
|
 | |
plume49 ex colortout "Je vole chercher mes crayons"

Messages : 67 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 71 Localisation : deux sèvres
 | Sujet: Re: Michiko Ven 12 Mar 2021 - 12:20 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Michiko Dim 14 Mar 2021 - 17:30 | |
bienvenue parmi nous
Merci de ton accueil Plume  Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi. | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 13011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 66 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Michiko Lun 15 Mar 2021 - 13:35 | |
| Coucou Michiko
Te voici passée "addict" ! tu vas pouvoir profiter de la totalité du forum... Je te souhaite de passer d'excellents moments en visitant les galeries, et j'ai hâte de découvrir la tienne ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Michiko Lun 15 Mar 2021 - 16:48 | |
- Coucou Michiko
Te voici passée "addict" ! tu vas pouvoir profiter de la totalité du forum... Je te souhaite de passer d'excellents moments en visitant les galeries, et j'ai hâte de découvrir la tienne !  merci Colorzen  Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi. | |
|
 | |
Nagosel "Toujours le temps pour colorier"

Messages : 878 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 51 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Michiko Lun 15 Mar 2021 - 19:16 | |
| Bonjour Michiko
Bienvenue, j'espère que tu trouvera ta place içi
Hate de voir tes coloriages.
Bisous
 N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Michiko  | |
| |
|
 | |
| Michiko | |
|