petitelucie17 "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Bonjour à tous !!! Jeu 18 Mar 2021 - 16:18 | |
| Petite nouvelle, j'ai essayé le coloriage et l'art thérapie depuis quelques mois, et j'aime de plus en plus cela. Une activité qui me permet de m'évader et me fait beaucoup de bien ! Je n'ai pas encore un niveau expert, mais j'espère bien acquérir et maitriser certaines techniques dans le temps  Merci pour vos échanges et votre partage ! A très vite Lucie | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 13011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 66 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 18 Mar 2021 - 18:02 | |
| Coucou Petitelucie... Si tu aimes déjà et que tu souhaites échanger à propos du coloriage, tu as bien fait de nous rejoindre... Pour l'instant, tu es "membre actif", et dès que tu auras atteint 20 messages, tu passeras "addict". A ce moment là, tu auras la possibilité de parcourir et échanger dans les galeries des colocops, et tu pourras ouvrir ton album... En attendant de découvrir tes coloriages, et en te souhaitant de passer de bons moments parmi nous, je te souhaite  | |
|

| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 19 Mar 2021 - 10:30 | |
| Merci à vous ! Hâte de parcourir le forum ! A très vite | |
|
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 2874 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 37 Localisation : Lorraine
 | |
Michiko "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

Messages : 28 Date d'inscription : 07/03/2021 Localisation : Occitanie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 22 Mar 2021 - 18:27 | |
| Bienvenue Lucie dans le forum  Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi. | |
|
plume49 ex colortout "Je vole chercher mes crayons"

Messages : 67 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 71 Localisation : deux sèvres
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mer 24 Mar 2021 - 16:20 | |
| bienvenue à toi petitelucie | |
|

| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 25 Mar 2021 - 12:57 | |
| Merci à vous pour votre accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nagosel "Toujours le temps pour colorier"

Messages : 878 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 51 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 2 Avr 2021 - 20:26 | |
| Bonjour Lucie Tu as quel âge si je suis pas trop indiscrète ? Tu habites ou ? En tout cas soit la bienvenue Gros Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"

| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 3 Avr 2021 - 8:54 | |
| Bonjour Lucie ! Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici  ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tous mes colos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma chaîne Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!!  | |
| |
|