Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Aquarelle Metallique Start Mar 13 Juil 2021 - 13:21 | |
| Je voulais vous présenter la toute petite palette d'aquarelles métalliques de chez DALBE pour un prix de 9 euros, alors évidemment ce ne sont que des tous petits godets, mais bon pour essayer c'est pas mal, y compris la pigmentation Il existe bien évidement des palettes plus grands et plus onéreuses mais, si vous ne souhaitez mettre que quelques couches de métalliques cela vous suffira peut être. L'avantage c'est que les aquarelles vont aussi bien sur le papier blanc que le noir. Que les couleurs sont dans l'ensemble bien pigmentées, la boite est peu onéreuse et peut se glisser facilement dans une poche. A l'intérieur se trouve un petit pinceau à réservoir d'eau. | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1666 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Aquarelle Metallique Start Dim 23 Jan 2022 - 4:29 | |
| Merci ! Ou les trouves tu stp ? | |
|
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Aquarelle Metallique Start Lun 24 Jan 2022 - 8:39 | |
| Il y a des magasin Dalbe un peu partout en France. Je vous mets le lien des magasins ci-dessous :
https://www.au-magasin.fr/enseigne/169-dalbe
Il vous suffira de cliquer dessus | |
|
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aquarelle Metallique Start Lun 24 Jan 2022 - 9:26 | |
| Je ne sais pas si c'est valable dans tous les magasins Dalbe, mais dans le mien à Rennes, en ce moment il y a 20% sur tout le magasin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarelle Metallique Start | |
| |
|