Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Aquarelle Metallique Start A-przo48 Aquarelle Metallique Start Cricri26 Aquarelle Metallique Start Cricri27 Aquarelle Metallique Start Domy58 Aquarelle Metallique Start Feedau12 Aquarelle Metallique Start Feedau11 Aquarelle Metallique Start Feedau14 Aquarelle Metallique Start Feedau15 Aquarelle Metallique Start Feedau13 Aquarelle Metallique Start Maitzo79 Aquarelle Metallique Start Maitzo80 Aquarelle Metallique Start Maitzo81 Aquarelle Metallique Start Maitzo84 Aquarelle Metallique Start Maitzo82 Aquarelle Metallique Start Maitzo83 Aquarelle Metallique Start Maitzo85 Aquarelle Metallique Start Maitzo87 Aquarelle Metallique Start Maitzo86 Aquarelle Metallique Start Majo66 Aquarelle Metallique Start Majo133 Aquarelle Metallique Start Pepita11 Aquarelle Metallique Start Pepita10 Aquarelle Metallique Start Pepita12 Aquarelle Metallique Start Pepita13 Aquarelle Metallique Start Pepita14 Aquarelle Metallique Start Pepita15 Aquarelle Metallique Start Pepita17 Aquarelle Metallique Start Pepita16 Aquarelle Metallique Start Saddhu59 Aquarelle Metallique Start Saddhu60 Aquarelle Metallique Start Saddhu61 Aquarelle Metallique Start Saddhu62 Aquarelle Metallique Start Saddhu64 Aquarelle Metallique Start Saddhu63 Aquarelle Metallique Start Saddhu65 Aquarelle Metallique Start Saddhu66 Aquarelle Metallique Start Saddhu68 Aquarelle Metallique Start Saddhu67 Aquarelle Metallique Start Saddhu71 Aquarelle Metallique Start Saddhu70 Aquarelle Metallique Start Sakura14 Aquarelle Metallique Start Solang54
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Aquarelle Metallique Start

4 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Aquarelle Metallique Start 5_je_m10
Saddhu

Aquarelle Metallique Start Empty
MessageSujet: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110Mar 13 Juil 2021 - 13:21

Je voulais vous présenter la toute petite palette d'aquarelles métalliques de chez DALBE pour un prix de 9 euros, alors évidemment ce ne sont que des tous petits godets, mais bon pour essayer c'est pas mal, y compris la pigmentation

Aquarelle Metallique Start Palett10

Il existe bien évidement des palettes plus grands et plus onéreuses mais, si vous ne souhaitez mettre que quelques couches de métalliques cela vous suffira peut être. L'avantage c'est que les aquarelles vont aussi bien sur le papier blanc que le noir. Que les couleurs sont dans l'ensemble bien pigmentées, la boite est peu onéreuse et peut se glisser facilement dans une poche. A l'intérieur se trouve un petit pinceau à réservoir d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Aquarelle Metallique Start Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110Mar 13 Juil 2021 - 20:47

Aquarelle Metallique Start 4178212321  merci pour le partage de ces aquarelles métalliques Saddhu !

Aquarelle Metallique Start Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
LYRANE
"J'en pince pour le colo"
Aquarelle Metallique Start 6_j_en10
LYRANE

MessageSujet: Re: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110Dim 23 Jan 2022 - 4:29

Merci ! Ou les trouves tu stp ?
Saddhu
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Aquarelle Metallique Start 5_je_m10
Saddhu

MessageSujet: Re: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110Lun 24 Jan 2022 - 8:39

Il y a des magasin Dalbe un peu partout en France. Je vous mets le lien des magasins ci-dessous :

https://www.au-magasin.fr/enseigne/169-dalbe

Il vous suffira de cliquer dessus
sakura
"J'en pince pour le colo"
Aquarelle Metallique Start 6_j_en10
sakura

MessageSujet: Re: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110Lun 24 Jan 2022 - 9:26

Je ne sais pas si c'est valable dans tous les magasins Dalbe, mais dans le mien à Rennes, en ce moment il y a 20% sur tout le magasin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquarelle Metallique Start   Aquarelle Metallique Start Rev_0110

Aquarelle Metallique Start
Page 1 sur 1