| crayons crayola x 100 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1469 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: crayons crayola x 100 Mar 4 Jan 2022 - 15:37 | |
| bonjour tout le monde. avez vous déjà essayé ces crayons qui sont bien notes en rapport qualité prix ? merci d'avance. | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14744 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |

Messages : 1469 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: crayons crayola x 100 Mar 4 Jan 2022 - 17:51 | |
| merci beaucoup ! j'attends donc d'autres éventuelles réponses !!!  : | |
|
 | |
Saddhu "Comme un poisson dans l'eau"

| Sujet: Re: crayons crayola x 100 Mer 12 Jan 2022 - 10:19 | |
| Je connais le nom, mais je n'ai jamais utilisé ces crayons. Par contre, je regarde des vidéos youtube sur le coloriage et certaines qui les utilisent en sont relativement contentes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: crayons crayola x 100 Mer 12 Jan 2022 - 13:46 | |
| Bon je les ai reçus et franchement à petit prix ils sont très correct... 100 couleurs à ce prix c'est vraiment pas mal... comme j'adore les cdc et que pour le moment je ne peux pas commander ceux que je voudrais je teste des prix corrects... pour ce mois j'ai commandé les arteza qui devraient arriver demain... la c'est un coup de pocker... certains les adorent et d'autres pas ! A voir... | |
|
 | |
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"

Messages : 642 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 42 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: crayons crayola x 100 Mer 12 Jan 2022 - 22:44 | |
| Je ne les connais pas non plus ces crayons, on aimerait tout tester ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: crayons crayola x 100 Jeu 13 Jan 2022 - 18:23 | |
| Oui c'est vrai ! On m'a dit du bien des brutfuner... Après il y en a d'autres... Je ne peux pas pour l'instant acheter des prismacolor ou d'autres haut de gamme... Mais je teste ce que je peux... On m'a commandé aussi les steadket aqua qui devraient arriver demain... | |
|
 | |

| Sujet: Re: crayons crayola x 100 Jeu 13 Jan 2022 - 20:06 | |
| Pour ma part, je possède les arteza normaux et les arteza aquarelles. Je les aime beaucoup beaucoup. J'ai également les brutfuner qui sont également très bien avec un grand choix de couleurs. Les arteza se prêtent plus facilement aux couches par couches, alors que les brutfuner sont plutôt des crayons d'appuis ils saturent plus vite. Mais | |
|
 | |

| Sujet: Re: crayons crayola x 100 Jeu 13 Jan 2022 - 20:11 | |
| Pour ma part, je possède les arteza normaux et les arteza aquarelles. Je les aime beaucoup beaucoup. J'ai également les brutfuner qui sont également très bien avec un grand choix de couleurs. Les arteza se prêtent plus facilement aux couches par couches, alors que les brutfuner sont plutôt des crayons d'appuis ils saturent plus vite. Mais ils sont très bien aussi. Alors qu'ils n'étaient pas aussi expansif j'avais acheté il y a quelques années des prismacolors premiers la boite de 72. J'ai eu beaucoup de mal à les "apprivoiser" . J'ai quelques polychromos, et là j'aime énormément, mais ils sont fort onéreux et bon.;;
Je dois avouer que maintenant je privilégie les moyennes gammes comme les Arteza, les Brutfuner, les Castle Art le but étant de me détendre et de me faire plaisir en réalisant des coloriages.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: crayons crayola x 100 Ven 14 Jan 2022 - 18:40 | |
| C'est une bonne chose... j'hésite pour les aquarellables entre les azerta et les castle art... | |
|
 | |

| Sujet: Re: crayons crayola x 100 Ven 14 Jan 2022 - 20:10 | |
| Je ne connais pas les Castle Art aquarellable, par contre je possède les Arteza Aquarellables et j'en suis fort content. En fait j'avais acheté les arteza aquarellable car la boite de 120 était en promotion à 37 ou 38 euros environ, alors que les "normaux" étaient "grimpés" à 70 euros. Une colorieuse sur youtube avait indiqué qu'elle n'avait que les Arteza aquarellables parce qu'il faisait très bien l'affaire à sec également d'où une économie 2 en un. J'ai fait pareil. même si par la suite les Arteza étant revenu à un prix raisonnable j'ai pris la boite à sec.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: crayons crayola x 100  | |
| |
|
 | |
| crayons crayola x 100 | |
|