| Nouvelle de Belgique | |
|
+5Majo12 sakura la fourmis colorzen feedautomne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
feedautomne "Je vole chercher mes crayons"

Messages : 130 Date d'inscription : 18/01/2022 Age : 54 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique
 | Sujet: Nouvelle de Belgique Mar 18 Jan 2022 - 12:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Christine, mais comme sur le net, mon profil c'est "feedautomne", j'ai gardé le même ici. J'ai 54 ans, j'habite en Belgique, je travaille à mi-temps dans le notariat, ce qui me laisse du temps pour mes loisirs. J'adore la couleur en général, je suis une "touche à tout" en matière textile, j'aime faire des aquarelles (de niveau simple), mais par contre je ne dessine pas bien et n'ai pas envie de suivre des cours de dessin, donc quand une de mes amies m'a causé coloriage récemment, j'ai tilté, quelle bonne idée ! Du coup, je viens de me lancer, et de découvrir votre forum avec plaisir ! Je suis bluffée par le niveau artistique de vos réalisations et me rends compte que le coloriage n'est pas une chose aussi aisée qu'on le pense généralement. Bref, il me reste plein de choses à apprendre et puis à partager !
feedautomne | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 13849 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Nouvelle de Belgique Mar 18 Jan 2022 - 17:41 | |
| Tu as bien fait de nous rejoindre Feedautomne... à la lecture de ta présentation, je pense que tu as pris le bon chemin pour partager sur ce loisir très sympa ! Dès que tu auras acquis 20 messages, tu passeras "addict", ce qui te permettra d'ouvrir ton album et visiter les galeries des colocops. En attendant, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et te souhaite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
la fourmis "Je vole chercher mes crayons"

| Sujet: Re: Nouvelle de Belgique Mer 19 Jan 2022 - 11:18 | |
| Bienvenue parmi nous, tu vas voir, les 20 messages sont vite atteint ^^  | |
|
 | |
sakura "J'en pince pour le colo"

Messages : 320 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 41 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Nouvelle de Belgique Mer 19 Jan 2022 - 11:27 | |
| Bienvenue Féedautomne ^^ c'est un plis en coloriage de toucher un peu à tout ^^ | |
|
 | |
Majo12 "Au sommet de l'art"

Messages : 3558 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 65 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Nouvelle de Belgique Mer 19 Jan 2022 - 14:01 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous  ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout. | |
|
 | |
domy "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1058 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 54 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Nouvelle de Belgique Mer 19 Jan 2022 - 21:11 | |
| Bonjour, Bienvenue sur ce forum Feedautomne | |
|
 | |
LYRANE "J'en pince pour le colo"

Messages : 291 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 54 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Nouvelle de Belgique Jeu 20 Jan 2022 - 2:20 | |
| Bienvenue au pays des couleurs !!! | |
|
 | |
plume49 ex colortout "J'en pince pour le colo"

Messages : 170 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 72 Localisation : deux sèvres
 | Sujet: Re: Nouvelle de Belgique Jeu 20 Jan 2022 - 14:37 | |
| | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 13849 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Nouvelle de Belgique Mar 25 Jan 2022 - 13:53 | |
| Te voilà à présent "addict" Feedautomne.... tu pourras visiter les galeries des colocops et ouvrir ton propre album... Bonne visite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
feedautomne "Je vole chercher mes crayons"

Messages : 130 Date d'inscription : 18/01/2022 Age : 54 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique
 | Sujet: Re: Nouvelle de Belgique Mar 25 Jan 2022 - 13:54 | |
| | |
|
 | |
Saddhu "Je mets de la couleur dans ma vie"

| Sujet: Re: Nouvelle de Belgique Sam 29 Jan 2022 - 19:47 | |
| Oups en retard et dans le désordre. Bonjour et bienvenue Féed'automne | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle de Belgique  | |
| |