| Présentation de pépita | |
|
+4Cricri colorzen Majo12 pepita 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pepita "J'en pince pour le colo"

| Sujet: Re: Présentation de pépita Jeu 31 Mar 2022 - 18:08 | |
| Bonjour à tous, (je ne sais pas où poster ma présentation)
J'ai découvert le coloriage il y a peu de temps, après avoir essayé l'aquarelle, le pastel gras et le pastel sec (mes moyens de me permettant pas d'investir dans le papier qui va bien).
Je suis avide de conseils et astuces, et surtout admirative des oeuvres de tous.
Bonne soirée | |
|
 | |
Majo12 "Au sommet de l'art"

Messages : 3558 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 65 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Présentation de pépita Jeu 31 Mar 2022 - 18:49 | |
| bonjour bonjour et bienvenue parmi nous  ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout. | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 13848 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Présentation de pépita Jeu 31 Mar 2022 - 19:47 | |
| Coucou Pépita Je me suis permise d'ouvrir un nouveau post afin que tout le monde puisse mieux voir ta présentation, et pas d'inquiétude, en cas de besoin, j'aurai plaisir à t'aider, comprenant que l'on soit un peu perdu en arrivant sur le forum... J'espère que tu prendras plaisir à découvrir les trucs et astuces de chacune/chacun, et que cela te permettra de mieux apprécier ce loisir si sympathique. Dès que tu auras participé à hauteur de 20 messages, tu passeras "addict". Tu pourras alors visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton propre album. En attendant, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, et PS : en cas de besoin, n'hésites pas à nous questionner, tout le monde ici sera ravi de pouvoir t'aider... Pépita, si tu pouvais aller signer la petite charte du forum qui se trouve à cette place : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu serais un  ... merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Cricri "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1354 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 68 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Présentation de pépita Ven 1 Avr 2022 - 8:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de pépita Ven 1 Avr 2022 - 15:01 | |
| Merci les filles. Bonne journée à vous
| |
|
 | |
sakura "J'en pince pour le colo"

Messages : 320 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 41 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Présentation de pépita Ven 1 Avr 2022 - 15:14 | |
| Bienvenue Pepita, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ n'hésites pas si tu as des questions ! | |
|
 | |
LYRANE "J'en pince pour le colo"

Messages : 291 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 54 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Présentation de pépita Ven 1 Avr 2022 - 19:43 | |
| | |
|
 | |
Saddhu "Je mets de la couleur dans ma vie"

| Sujet: Re: Présentation de pépita Sam 2 Avr 2022 - 18:29 | |
| Bonjour Pépita et bienvenue à vous sur ce forum. Au plaisir de voir votre galerie et vos prochains coloriages. | |
|
 | |
domy "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1058 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 54 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Présentation de pépita Dim 3 Avr 2022 - 21:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum ! | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 13848 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Présentation de pépita Lun 4 Avr 2022 - 12:17 | |
| Coucou Pépita ça y est... te voilà "addict" ! Pour ouvrir ta galerie, et admirer celles des colocops, c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bons coloriages ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de pépita Lun 4 Avr 2022 - 12:56 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de pépita  | |
| |
|
 | |