Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Présentation de pépita A-przo48 Présentation de pépita Cricri26 Présentation de pépita Cricri27 Présentation de pépita Domy58 Présentation de pépita Feedau12 Présentation de pépita Feedau11 Présentation de pépita Feedau14 Présentation de pépita Feedau15 Présentation de pépita Feedau13 Présentation de pépita Maitzo79 Présentation de pépita Maitzo80 Présentation de pépita Maitzo81 Présentation de pépita Maitzo84 Présentation de pépita Maitzo82 Présentation de pépita Maitzo83 Présentation de pépita Maitzo85 Présentation de pépita Maitzo87 Présentation de pépita Maitzo86 Présentation de pépita Majo66 Présentation de pépita Majo133 Présentation de pépita Pepita11 Présentation de pépita Pepita10 Présentation de pépita Pepita12 Présentation de pépita Pepita13 Présentation de pépita Pepita14 Présentation de pépita Pepita15 Présentation de pépita Pepita17 Présentation de pépita Pepita16 Présentation de pépita Saddhu59 Présentation de pépita Saddhu60 Présentation de pépita Saddhu61 Présentation de pépita Saddhu62 Présentation de pépita Saddhu64 Présentation de pépita Saddhu63 Présentation de pépita Saddhu65 Présentation de pépita Saddhu66 Présentation de pépita Saddhu68 Présentation de pépita Saddhu67 Présentation de pépita Saddhu71 Présentation de pépita Saddhu70 Présentation de pépita Sakura14 Présentation de pépita Solang54
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Présentation de pépita

+4
Cricri
colorzen
Majo12
pepita
8 participants
AuteurMessage
pepita
"J'en pince pour le colo"
Présentation de pépita 6_j_en10

Présentation de pépita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110Jeu 31 Mar 2022 - 18:08

Bonjour à tous, (je ne sais pas où poster ma présentation)

J'ai découvert le coloriage il y a peu de temps, après avoir essayé l'aquarelle, le pastel gras et le pastel sec (mes moyens de me permettant pas d'investir dans le papier qui va bien).

Je suis avide de conseils et astuces, et surtout admirative des oeuvres de tous.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Au sommet de l'art"
Présentation de pépita 10_j_a10
Majo12

MessageSujet: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110Jeu 31 Mar 2022 - 18:49

bonjour bonjour et bienvenue parmi nous

ce sont les émotions qui colorent notre vie; à nous de la remplir de couleurs magnifiques, ainsi que de couleurs sombres , et d'arriver à harmoniser le tout.
colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation de pépita Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110Jeu 31 Mar 2022 - 19:47

Coucou Pépita

Je me suis permise d'ouvrir un nouveau post afin que tout le monde puisse mieux voir ta présentation, et pas d'inquiétude, en cas de besoin, j'aurai plaisir à t'aider, comprenant que l'on soit un peu perdu en arrivant sur le forum...

J'espère que tu prendras plaisir à découvrir les trucs et astuces de chacune/chacun, et que cela te permettra de mieux apprécier ce loisir si sympathique.

Dès que tu auras participé à hauteur de 20 messages, tu passeras "addict". Tu pourras alors visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton propre album.

En attendant, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, et Présentation de pépita 2915114261

PS : en cas de besoin, n'hésites pas à nous questionner, tout le monde ici sera ravi de pouvoir t'aider...

Pépita, si tu pouvais aller signer la petite charte du forum qui se trouve à cette place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu serais un Présentation de pépita 1431437997 Wink ... merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Cricri
"Je colorie la vie en rose"
Présentation de pépita 9_je_v10
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110Ven 1 Avr 2022 - 8:34

A toi pepita !
pepita

MessageSujet: Re: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110Ven 1 Avr 2022 - 15:01

Merci les filles. Bonne journée à vous
sakura
sakura

MessageSujet: Re: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110Ven 1 Avr 2022 - 15:14

Bienvenue Pepita, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ n'hésites pas si tu as des questions !
LYRANE
LYRANE

MessageSujet: Re: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110Ven 1 Avr 2022 - 19:43

Bienvenue Pepita
Saddhu
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Présentation de pépita 5_je_m10
Saddhu

MessageSujet: Re: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110Sam 2 Avr 2022 - 18:29

Bonjour Pépita et bienvenue à vous sur ce forum. Au plaisir de voir votre galerie et vos prochains coloriages.
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Présentation de pépita 8_comm10
domy

MessageSujet: Re: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110Dim 3 Avr 2022 - 21:03

Bonjour et bienvenue sur ce forum !
colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation de pépita Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110Lun 4 Avr 2022 - 12:17

Coucou Pépita

ça y est... te voilà "addict" !

Pour ouvrir ta galerie, et admirer celles des colocops, c'est par là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons coloriages !

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
pepita

MessageSujet: Re: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110Lun 4 Avr 2022 - 12:56

Merci Colorzen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de pépita   Présentation de pépita Rev_0110

Présentation de pépita
Page 1 sur 1