Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS A-przo76 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Calvar58 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Didin137 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Didin139 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Didin140 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Didin138 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Didin142 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Didin141 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Flo14 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Kelly10 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Khris13 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Khris110 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Lisbet13 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Lisbet15 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Lisbet14 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Lisbet17 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Lisbet16 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Lisbet18 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Maitz176 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Maitz177 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Maitz178 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Majo100 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Saddh214 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Saddh213 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Saddh216 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Saddh215 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Saddh217 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Solang90 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Sylvie17
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1505
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 36

Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Empty
MessageSujet: Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS   Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Rev_0110Mer 27 Avr 2022 - 20:01

Je voulais vous présenter le livre shakespeare que j'ai reçu aujourd'hui et commander sur Amazon US.

Le papier est très blanc, de très bonne qualité bien que très lisse. Je pense qu'il faudra essayer plusieurs sortes de crayons pour savoir lesquels vont le mieux. Possibilité d'aquarelle si pas trop d'eau car illustration recto verso. Possibilité également marqueur à eau.

Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS P1110530
Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS P1110531
Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS P1110532
Revenir en haut Aller en bas
pepita
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS 5_je_m10



Messages : 363
Date d'inscription : 31/03/2022

Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS   Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Rev_0110Mer 27 Avr 2022 - 20:11

Moins mon truc, mais merci Saddhu
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Oyeoye
colorzen


Messages : 15192
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS   Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Rev_0110Jeu 28 Avr 2022 - 8:23

Des scènes fort sympathiques que j'ai hâte de voir mises en couleur par tes soins Saddhu...

Merci pour le partage !


Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS   Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare Coloring Book - Judy STEVENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan - An Enchanting Coloring Book
» ken matsuda coloring book
» The Bakhti Coloring Book
» The Sakhti coloring book
» vivinos coloring book (Coréen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: