Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
coloringartist.com Aa-prz20 coloringartist.com Calvar24 coloringartist.com Didin104 coloringartist.com Didin106 coloringartist.com Didin105 coloringartist.com Domy66 coloringartist.com Feedau22 coloringartist.com Feedau21 coloringartist.com Lyrane29 coloringartist.com Lyrane30 coloringartist.com Pepita40 coloringartist.com Pepita41 coloringartist.com Pepita43 coloringartist.com Saddh157 coloringartist.com Saddh158 coloringartist.com Solang74 coloringartist.com Zcolor14
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

coloringartist.com

3 participants
AuteurMessage
Nagosel
"Je colorie la vie en rose"
coloringartist.com 9_je_v10
Nagosel

coloringartist.com Empty
MessageSujet: coloringartist.com   coloringartist.com Rev_0110Mer 4 Mai 2022 - 15:58

Voici mon dernier achat :

coloringartist.com 27955410

N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum

mon forum : https://esprdd.forumactif.com/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Toujours le temps pour colorier"
coloringartist.com 7_je_p10
Saddhu

coloringartist.com Empty
MessageSujet: Re: coloringartist.com   coloringartist.com Rev_0110Mer 4 Mai 2022 - 17:18

Avec des scènes intimistes comme j'aime. Il doit être intéressant niveau illustrations
colorzen
"Calife à la place du calife"
coloringartist.com Oyeoye
colorzen

coloringartist.com Empty
MessageSujet: Re: coloringartist.com   coloringartist.com Rev_0110Jeu 12 Mai 2022 - 17:19

Merci pour le partage de ce très beau livre Solange (toutes mes excuses, je n'avais pas encore vu ce post...)

coloringartist.com Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Contenu sponsorisé

coloringartist.com Empty
MessageSujet: Re: coloringartist.com   coloringartist.com Rev_0110

coloringartist.com
Page 1 sur 1