Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
........................................
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Présentation Popart

+6
Majo12
Cricri
LYRANE
sakura
colorzen
popart
10 participants
AuteurMessage
popart
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Présentation Popart 4cacfff5
popart

Présentation Popart Empty
MessageSujet: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Mer 8 Juin 2022 - 21:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Meryem, je suis prof en lycée professionnel. Je suis mariée et est deux garçons. Nous vivons dans la joie et la bonne humeur (aussi des petites colères) dans le Nord Isère près de Lyon. Entre la famille, les loulous, le boulot, il ne me reste pas beaucoup mais je consacre une grande partie de mon temps libre aux loisirs créatifs et à la lecture. J'aime beaucoup la peinture à l'huile mais ce médium n'est pas compatible avec des petits à la maison !! Présentation Popart 485489319
Je fais beaucoup de scrap, gel press,..., je me suis mise aux pastels aussi. En bref, je suis un peu touche à tout ! Pour la fête des mères, je viens d'avoir une boite de crayons de couleur et un livre de portrait en greyscale et j'ai ADORE !!! Donc je me lance. Présentation Popart 4102506177

Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation Popart Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Mer 8 Juin 2022 - 21:42

Tu as raison de te lancer dans ce loisir Meryem !

Tu y trouveras la détente nécessaire vu la charge de travail que tu dois assumer...

Actuellement, tu es "membre actif", dès que tu auras atteint 20 messages, tu passeras "addict". Tu pourras alors ouvrir ton album et visiter les galeries des colocops...

J'espère que notre forum t'apportera l'aide nécessaire à ton épanouissement dans ce nouveau loisir.

En attendant, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, et te souhaite Présentation Popart 2915114261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
sakura
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Présentation Popart 5_je_m10
sakura

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Mer 8 Juin 2022 - 21:45

Bienvenue à toi Popart !

je vois que tu touches un peu à tout ^^ et ce qui est bien en colo, en scrap ...c'est que ce sont des loisirs complémentaires , le matériel de l'un peut servir à l'autre, les techniques aussi ...

J'ai hâte de voir tes oeuvres ^^
LYRANE
LYRANE

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Mer 8 Juin 2022 - 21:53

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas avec nous ! Je viens aussi du scrap et même si j'ai très peu de temps je suis devenue accro du colo!
popart
popart

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Mer 8 Juin 2022 - 22:10

Merci à vous !

J'ai fait mon premier coloriage et ce que j'ai surtout trouvé agréable, c'est la "facilité" de mise en œuvre. Il n'y a pas besoin de sortir tout un tas de matériel pour se faire plaisir. J'ai préparé mes crayons et j'ai finalement laissé le cahier sur la table. Et donc, je trouvais facilement 10 minutes par ci, 10 minutes par là ! Et j'ai vraiment trouvé ça top ! Je peux l'inclure dans mon quotidien ! Cela se range rapidement et donc ne gêne personne !
Je précise que quand je parle de facilité, je ne parle pas de technique mais de logistique ! Wink
Cricri
"Je colorie la vie en rose"
Présentation Popart 9_je_v10
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Mer 8 Juin 2022 - 22:14

A toi Popart, j'espère que tu te plairas ici !
sakura
sakura

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Mer 8 Juin 2022 - 22:38

Je te comprend pour le côté logistique ! quand je scrappe, je prend énormément de place, c'est vite le bazzare ... avec le colo, un livre, une trousse, le taille crayon et c'est parti !
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Jeu 9 Juin 2022 - 9:09

Egalement, pour partir en voyage, en vacances, ou dans un lieu où l'on doit attendre, un livre et une trousse de crayons sont faciles à emporter... Wink

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation Popart C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Jeu 9 Juin 2022 - 16:21

bonjour bonjour et bienvenue parmi nous!!!!

défi de juin 2022: scènes de personnages ou animaux fantastiques ou  mythologiques

fil des pages de juin: page 7
Saddhu
Saddhu

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Ven 10 Juin 2022 - 8:30

Bonjour Popart et bienvenue sur le Forum, au plaisir de voir vos coloriages et d'échanger avec vous.
LYRANE
LYRANE

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Sam 11 Juin 2022 - 16:19

colorzen a écrit:
Egalement, pour partir en voyage, en vacances, ou dans un lieu où l'on doit attendre, un livre et une trousse de crayons sont faciles à emporter... Wink

Faut il encore se décider pour savoir lesquels emporter !!! Mdrrrrrr
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Sam 11 Juin 2022 - 17:39

LYRANE a écrit:

Faut il encore se décider pour savoir lesquels emporter !!! Mdrrrrrr

Alors pour ça, la solution est : début des valises la veille, mais pour les crayons, c'est... 3 jours avant !!!

mort de rire mort de rire mort de rire

popart
popart

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Sam 11 Juin 2022 - 18:27

Merci pour votre accueil ! Vous me faites bien rire !! Présentation Popart 2841513459
Pour l'instant je n'ai pas cette problématique puisque je n'ai que les brutfuner180 ! (Mais j'avoue en tout bas que je viens de commander les arteza expert sur vinted !! Je ne l'ai pas encore dit à mon mari... shuut !!! )

(et je regarde aussi très discrètement les prismacolors, les chromaflow, les luminances, les inktenses,....) Présentation Popart 1431437997
plume49 ex colortout
"J'en pince pour le colo"
Présentation Popart 6_j_en10

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Sam 11 Juin 2022 - 19:29

bienvenue parmi nous popart

j'espère que tu va te plaire avec nous

LYRANE
LYRANE

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Dim 12 Juin 2022 - 1:32

popart a écrit:
Merci pour votre accueil ! Vous me faites bien rire !! Présentation Popart 2841513459
Pour l'instant je n'ai pas cette problématique puisque je n'ai que les brutfuner180 ! (Mais j'avoue en tout bas que je viens de commander les arteza expert sur vinted !! Je ne l'ai pas encore dit à mon mari... shuut !!! )

(et je regarde aussi très discrètement les prismacolors, les chromaflow, les luminances, les inktenses,....) Présentation Popart 1431437997

Les azerta experts sont très bien ! Tu devrais vraiment les apprécier aussi ! Je ne me suis toujours pas décidé à acheter des prisma color qui à ce prix ont trop de problèmes de fragilité, de mines cassées et d'usure très rapide... Si tu veux faire des essais de crayons sauf les primas que je n'ai pas... Je vends des doublons en polychromos ou des aquarellables des pastels etc... En prenant deux ou trois couleurs pour essayer tu peux déjà te faire une idée... Bons Colos!!!
popart
popart

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Dim 12 Juin 2022 - 20:56

Les azerta experts sont très  bien !  Tu devrais vraiment les apprécier aussi ! Je ne me suis toujours pas décidé à acheter des prisma color qui à ce prix ont trop de problèmes de fragilité, de mines cassées et d'usure très rapide... Si tu veux faire des essais de crayons sauf les primas que je n'ai pas... Je vends des doublons en polychromos ou des aquarellables des pastels etc... En prenant deux ou trois couleurs pour essayer tu peux déjà te faire une idée...  Bons Colos!!! [/quote]

Je te remercie pour la proposition. Je vais dans un premier temps essayer les arteza. Par contre, je n'en reviens pas de l'augmentation des prix des prisma..... J'en profite pour te dire que je t'ai envoyé mon mail sur la messagerie privée. Je ne sais pas si tu as vu suite à ta proposition de m'envoyer des colos...
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Présentation Popart 8_comm10
domy

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Lun 13 Juin 2022 - 22:28

Bonjour, bienvenue sur ce forum
LYRANE
LYRANE

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Mar 14 Juin 2022 - 16:45

Merci beaucoup... je m'occupe de tou très vite !
Nagosel
"Comme un poisson dans l'eau"
Présentation Popart 8_comm10
Nagosel

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Hier à 18:23

Bonjour Popart

Bisous

N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110

Présentation Popart
Page 1 sur 1