Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
........................................
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Présentation Popart

+6
Majo12
Cricri
LYRANE
sakura
colorzen
popart
10 participants
AuteurMessage
popart
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Présentation Popart 4cacfff5
popart

Présentation Popart Empty
MessageSujet: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Mer 8 Juin 2022 - 21:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Meryem, je suis prof en lycée professionnel. Je suis mariée et est deux garçons. Nous vivons dans la joie et la bonne humeur (aussi des petites colères) dans le Nord Isère près de Lyon. Entre la famille, les loulous, le boulot, il ne me reste pas beaucoup mais je consacre une grande partie de mon temps libre aux loisirs créatifs et à la lecture. J'aime beaucoup la peinture à l'huile mais ce médium n'est pas compatible avec des petits à la maison !! Présentation Popart 485489319
Je fais beaucoup de scrap, gel press,..., je me suis mise aux pastels aussi. En bref, je suis un peu touche à tout ! Pour la fête des mères, je viens d'avoir une boite de crayons de couleur et un livre de portrait en greyscale et j'ai ADORE !!! Donc je me lance. Présentation Popart 4102506177

Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation Popart Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation Popart   Présentation Popart Rev_0110Mer 8 Juin 2022 - 21:42

Tu as raison de te lancer dans ce loisir Meryem !

Tu y trouveras la détente nécessaire vu la charge de travail que tu dois assumer...