| Au fil des pages de juillet | |
|
+4Nagosel feedautomne colorzen Bonza 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domy "Comme un poisson dans l'eau"
| Sujet: Re: Au fil des pages de juillet Jeu 14 Juil 2022 - 8:28 | |
| Magnifique Majo ton kerby Rosane, les couleurs sont vraiment originales, elles donnent une touche fantastique à ton colo. J aime beaucoup le fond. J aime beaucoup aussi ce que tu as fait Bonza, ce côté psychadelique, avec ces couleurs pétantes. Tu devrais peut être essayer de le refaire avec les techniques autorisées sur le forum, tu verras les colos c'est une activité addictive. Oui ce serait bien de rester avec nous, tu as du talent. | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6245 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1986 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Au fil des pages de juillet Jeu 14 Juil 2022 - 19:05 | |
|
OH c'est beau.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGEN'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Messages : 6245 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 56 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Au fil des pages de juillet Mer 27 Juil 2022 - 21:38 | |
| Colo tiré du Summernigth d'Hanna Karlzon. CDC= posca pencil, gioto stillnovo et plein de colle pailletée Stickles. Majo ou Colorzen vous pouvez me remettre la photo dans le bon sens ? et me dire comment vous faites. Merci beaucoup. Je n'ai pas la patience de chercher ce soir. | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 56 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Au fil des pages de juillet Jeu 28 Juil 2022 - 6:47 | |
| Super idée. J'adore ces couleurs originales... Je n'arrive hélas pas à m'y mettre... pas la force
| |
|
| |
| |
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15449 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 3980 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Au fil des pages de juillet Sam 30 Juil 2022 - 22:51 | |
| Ton colo est superbe Majo , quel effet sur les vagues c'est très réaliste. Bonza très coloré, ça respire le soleil Domy elles sont trop mimis tes petites souris qui récoltent des pluies d'étoiles , j'aime beaucoup le rendu avec ces couleurs peu communes ensemble, ça matche bien. | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 56 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Au fil des pages de juillet Dim 31 Juil 2022 - 14:55 | |
| Merci Majo pour avoir remis le colo dans le bon sens Merci les Filles pour vos commentaires, je ne suis pas hyper contente du résultat, mais bon faut essayer des combos différents. Lyrane, courage, la forme va revenir et tu pourras de nouveau colorier autant que tu le souhaites. | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 56 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Au fil des pages de juillet Dim 31 Juil 2022 - 16:03 | |
| Merci... hier soir j'ai fait le ciel d'un colo aquarelle que je n'avais pas fini... je n'en suis pas contente mais je nainpas la.force de m'attaquer à des colonnes difficiles alors que je n'arrive même.pas à faire ceux là correctement.. Je vous mettrai la photo quand même... J'adore tes petites souris... et leurs petits paniers de récolte d'étoiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fil des pages de juillet Lun 1 Aoû 2022 - 10:32 | |
| Merci Lyrane pour ton commentaire sur mes petites souris. Courage, fais comme tu peux pour le colo de ce défi au fil des pages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil des pages de juillet | |
| |
|
| |
| Au fil des pages de juillet | |
|