| Idée pour crayons aquarellables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LYRANE "Les grands peintres... même pas peur !"

Messages : 703 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 54 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Idée pour crayons aquarellables Mer 3 Aoû 2022 - 5:46 | |
| Je vous partage une idée que j'ai vue passer sur YouTube mais il faudra que je vous retrouve la vidéo... j'ai testé et je trouve ça super... Quand on a un papier assez fin qui gondole avec l'eau on peut aquareller ses crayons avec un blender pour marqueurs à alcool... jai testé avec celui d'action et c'est nickel. Évidemment on nettoie la mine sur un papier entre 2 couleurs. Ca ne va pas étaler la couleur autant que l'eau mais ça marche bien sans inonder le papier... je mets toujours une feuille dessous évidemment... et ça ne gondole pas... je pense essayer avec d'autres crayons pour voir... Je vous montrerai si besoin... | |
|
 | |
liliane "Je vole chercher mes crayons"

Messages : 92 Date d'inscription : 17/05/2022 Age : 68 Localisation : CREPY EN VALOIS
 | Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables Mer 3 Aoû 2022 - 10:13 | |
| Oui si tu peux fais nous voir ça parait intéressant. Merci pour le partage de l'info. | |
|
 | |

Messages : 703 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 54 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables Mer 3 Aoû 2022 - 20:06 | |
| J'espère que lz lien va fonctionner https://youtu.be/Usk3P502D2s | |
|
 | |
liliane "Je vole chercher mes crayons"

Messages : 92 Date d'inscription : 17/05/2022 Age : 68 Localisation : CREPY EN VALOIS
 | Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables Jeu 4 Aoû 2022 - 9:05 | |
| Merci Lyrane je viens de regarder la vidéo et effectivement c'est simple d'utilisation j'essaierai sur un colo . Encore merci pour cette super astuce bien pratique car j'ai plusieurs livres avec des feuilles très fine style papier photocopie. | |
|
 | |
sakura "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 476 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 41 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables Jeu 4 Aoû 2022 - 10:24 | |
| Pas mal cette astuce , je tenterai ! Après, pas sûre que le feutre dure longtemps non plus ... | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 3920 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 65 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables Jeu 4 Aoû 2022 - 13:56 | |
| merci pour l 'info , et oui , le lien fonctionne! défi de juillet 2022: un grand bain de fraîcheur: forêt, lac, mer, verdure.... fil des pages de juillet : page 14 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables Ven 5 Aoû 2022 - 14:09 | |
| - sakura a écrit:
- Pas mal cette astuce , je tenterai ! Après, pas sûre que le feutre dure longtemps non plus ...
C'est pour cela que j'ai pris un blender action mais ma fois il se porte bien ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables Dim 7 Aoû 2022 - 14:09 | |
| ok, bon ben je vais tester alors ^^ (m'en vais ressortir mon blender du carton XD ...faut que je trouve le bon carton ..... lol ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables Dim 7 Aoû 2022 - 16:10 | |
| Tu déménage ? Ou vas tu si ce n'est pas indiscret bien sûr ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables Dim 7 Aoû 2022 - 16:30 | |
| Je déménage à Carhaix dans le Finistère . J'ai finis mon travail vendredi, et je déménage le 17. Donc d'ici là ça va être cartons, tri, ménage ... ( et du colo pendant les pauses ^^ ) | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 3920 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 65 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables Dim 7 Aoû 2022 - 16:32 | |
| bons cartons!!! défi de juillet 2022: un grand bain de fraîcheur: forêt, lac, mer, verdure.... fil des pages de juillet : page 14 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables Dim 7 Aoû 2022 - 16:43 | |
| Courage et bon déménagement ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Idée pour crayons aquarellables  | |
| |
|
 | |
| Idée pour crayons aquarellables | |
|