Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Présentation de Victorian A-przo55 Présentation de Victorian Bonza15 Présentation de Victorian Calvar13 Présentation de Victorian Didin102 Présentation de Victorian Didin103 Présentation de Victorian Domy65 Présentation de Victorian Feedau18 Présentation de Victorian Lilian18 Présentation de Victorian Lyrane23 Présentation de Victorian Majo75 Présentation de Victorian Majo139 Présentation de Victorian Pzopit34 Présentation de Victorian Pzopit36 Présentation de Victorian Pzopit35 Présentation de Victorian Pzopit37 Présentation de Victorian Pzopit38 Présentation de Victorian Pzopit39 Présentation de Victorian Pzopit40 Présentation de Victorian Pzopit42 Présentation de Victorian Saddh136 Présentation de Victorian Saddh135 Présentation de Victorian Saddh138 Présentation de Victorian Saddh139 Présentation de Victorian Saddh137 Présentation de Victorian Sakura20 Présentation de Victorian Solang69
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Présentation de Victorian

+9
Cricri
domy
Saddhu
didine
Bonza
LYRANE
colorzen
Majo12
Victorian
13 participants
AuteurMessage
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Présentation de Victorian 4cacfff5
Victorian

Présentation de Victorian Empty
MessageSujet: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Mer 17 Aoû 2022 - 11:50

Bonjour,
Je m’appelle Catherine et je vis dans le Gers. Après une vie bien remplie qui passa par les beaux arts j’ai élevé ma fille tout en pratiquant des activités variées, peintures animalières, broderies au petit point, peinture sur soie, cartonnages’ fabrication de maisons de poupées, vitrines miniatures….. tricot ….mort de rire
Je viens de me lancer dans le coloriage et je dois dire que ce n’est pas simple que l.on pourrait l’imaginer..
J’espere apprendre avec vous et vous remercie de m’accueillir ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation de Victorian C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Mer 17 Aoû 2022 - 11:55

bonjour bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue parmi nous !!!

Ravie de t'accueillir sur notre forum
comme tu as signé la petite charte du forum, tu es "membre actif", et tu pourras avoir accès à la presque totalité du forum.

Dès que tu auras atteint 20 messages, tu pourras visiter les galeries des colocops, et ouvrir ton album personnel...

Dans l'attente du plaisir de découvrir tes oeuvres, Présentation de Victorian 2915114261

défi d’octobre 2022: un col d Halloween aux teintes pastel
fil des pages de septembre :la page de votre jour anniversaire
colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation de Victorian Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Mer 17 Aoû 2022 - 13:41

Présentation de Victorian 2915114261  Victorian !

Tu as en effet plusieurs cordes à ton arc en matière d'activités manuelles... Je pense que le coloriage manquait à ton panel, mais tu trouveras ici les conseils et la motivation nécessaires à l'accomplissement de ce loisir très addictif...

Tu pourras, si tu le souhaites, et dès que tu auras pu acquérir les 20 messages requis, aller nous parler de tes différentes activités dans cette partie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

notamment, il en est une qui m'intéresse particulièrement, ce sont les vitrines miniatures, faisant moi même des maquettes.

Dans l'attente de te connaître un peu mieux, et de partager avec toi de bons moments de détente, je te souhaite à nouveau Présentation de Victorian 2915114261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
LYRANE
"Comme un poisson dans l'eau"
Présentation de Victorian 8_comm10
LYRANE

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Mer 17 Aoû 2022 - 14:44

Bienvenue sur le forum... tu vas vois que 20 messages ça va très vite... tu connais déjà plein de choses et tu vas en apprendre de nouvelles c'est génial de partager nos connaissances... le coriage est un art comme un.autre et quand on met le nez dedans... c'est contagieux !!! Mais c'est une excellente chose... j'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Bonza
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Présentation de Victorian 4cacfff5
Bonza

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Mer 17 Aoû 2022 - 16:32

Bienvenue ici ! Une excellente ambiance, de l'entraide, de l'extase aussi devant les oeuvres des membres : impatient de découvrir aussi les tiennes ^^
didine
"Au sommet de l'art"
Présentation de Victorian 10_j_a10
didine

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Jeu 25 Aoû 2022 - 8:08

Présentation de Victorian 3364837651 Bienvenue Victorian, moi aussi j'ai hâte de découvrir découvrir tes autres passions
Saddhu
"Les grands peintres... même pas peur !"
Présentation de Victorian 4_les_10
Saddhu

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Jeu 25 Aoû 2022 - 11:55

Bonjour Victorian et bienvenue sur ce forum.

Au premier abord j'ai cru que vous étiez un homme toutes mes excuses. J'ai hâte de voir vos coloriages et d'échanger avec vous
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Présentation de Victorian 8_comm10
domy

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Jeu 25 Aoû 2022 - 15:43

Bienvenue parmi nous Victorian
Cricri
"Je colorie la vie en rose"
Présentation de Victorian 9_je_v10
Cricri

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Jeu 25 Aoû 2022 - 21:15

Victorian bien venue parmi nous Présentation de Victorian 3949124924

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Présentation de Victorian 4_les_10
sakura

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Sam 27 Aoû 2022 - 12:47

Bienvenue Victorian, je vois que vous avez pratiqué énormément d'activités artistiques , c'est très riche !
Nagosel
"Je colorie la vie en rose"
Présentation de Victorian 9_je_v10
Nagosel

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Mar 20 Sep 2022 - 13:18

Présentation de Victorian 2915114261 Bonjour Victorian, j'espère que tu te sentiras comme chez toi içi.

Gros Bisous

Présentation de Victorian 705722080

N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Calvarez
"Je vole chercher mes crayons"
Présentation de Victorian 3_je_v10
Calvarez

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Mar 27 Sep 2022 - 20:31

Bienvenue
plume49 ex colortout
"J'en pince pour le colo"
Présentation de Victorian 6_j_en10

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110Mer 28 Sep 2022 - 18:42

Présentation de Victorian 2915114261

pas un jour sans coloriage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Victorian   Présentation de Victorian Rev_0110

Présentation de Victorian
Page 1 sur 1