colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: chargement de Photopea Jeu 18 Aoû 2022 - 14:46 | |
| Merci pour ces premiers pas Bonza... Cela paraît fort sympathique à réaliser... Une petite question (ça commence...) j'ai essayé de charger Photopea https://www.lesnumeriques.com/telecharger/photopea : il m'a remercié d'avoir téléchargé ce logiciel, mais... je ne le retrouve nul part !!!!! Est ce que tu peux m'aider sur ce point ??? Merci !!!!  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
Bonza "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

| Sujet: chargement de Photopea Ven 19 Aoû 2022 - 5:33 | |
| Sans souci : pas besoin de téléchargement, Photopea est un logiciel qui s'exécute directement via le navigateur Web. | |
|

Messages : 15011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: chargement de Photopea Ven 19 Aoû 2022 - 9:16 | |
| Merci pour ta réponse Bonza En effet, j'ai donc fait "en live"... voici ce que je suis parvenue à faire Ce n'est bien sûr, pas terminé, et il y aura bien sûr d'autres questions... Notamment, je n'ai pas mis les couleurs, là où je voulais, par exemple, impossible de mettre le miroir en gris, et la dame en rose : c'est soit l'un, soit l'autre... Mais je pense qu'au fil de tes explications, j'aurai la solution...   N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
Bonza "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

| Sujet: Re: chargement de Photopea Sam 20 Aoû 2022 - 7:56 | |
| C'est, je pense, dû au petit problème rencontré de temps à autre avec le coloriage en ligne : il suffit qu'un des contours ne soit pas complet et l'IA considère que la zone forme un tout. A ce moment-là, il faut regarder attentivement et combler la zone puis aplatir l'image (on verra ça bientôt : parfait sujet de topic ^^). Je viens de corriger le problème, tu peux télécharger cette image :  | |
|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5542 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | Sujet: Re: chargement de Photopea Sam 20 Aoû 2022 - 8:13 | |
| ahhh ouiiiii , un bon début @colorzen , heureusement que tu as un bon prof!!!!  défi de décembre 2023:dessin proposé ou paysage d'hiver fil des pages: la page 25 ou 6 | |
|

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chargement de Photopea  | |
| |
|