Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
chargement de Photopea A-przo76 chargement de Photopea Calvar58 chargement de Photopea Didin137 chargement de Photopea Didin139 chargement de Photopea Didin140 chargement de Photopea Didin138 chargement de Photopea Didin142 chargement de Photopea Didin141 chargement de Photopea Flo14 chargement de Photopea Kelly10 chargement de Photopea Khris13 chargement de Photopea Khris110 chargement de Photopea Lisbet13 chargement de Photopea Lisbet15 chargement de Photopea Lisbet14 chargement de Photopea Lisbet17 chargement de Photopea Lisbet16 chargement de Photopea Lisbet18 chargement de Photopea Maitz176 chargement de Photopea Maitz177 chargement de Photopea Maitz178 chargement de Photopea Majo100 chargement de Photopea Saddh214 chargement de Photopea Saddh213 chargement de Photopea Saddh216 chargement de Photopea Saddh215 chargement de Photopea Saddh217 chargement de Photopea Solang90 chargement de Photopea Sylvie17
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chargement de Photopea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
chargement de Photopea Oyeoye
colorzen


Messages : 15219
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

chargement de Photopea Empty
MessageSujet: Re: chargement de Photopea   chargement de Photopea Rev_0110Jeu 18 Aoû 2022 - 14:46

Merci pour ces premiers pas Bonza... Cela paraît fort sympathique à réaliser...

Une petite question (ça commence...) j'ai essayé de charger Photopea

https://www.lesnumeriques.com/telecharger/photopea : il m'a remercié d'avoir téléchargé ce logiciel, mais... je ne le retrouve nul part !!!!! chargement de Photopea 1900780715 chargement de Photopea 2477858803 chargement de Photopea 2533387196

Est ce que tu peux m'aider sur ce point ???

Merci !!!!


chargement de Photopea Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bonza
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
chargement de Photopea 4cacfff5
Bonza


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2022

chargement de Photopea Empty
MessageSujet: chargement de Photopea   chargement de Photopea Rev_0110Ven 19 Aoû 2022 - 5:33

Sans souci : pas besoin de téléchargement, Photopea est un logiciel qui s'exécute directement via le navigateur Web. chargement de Photopea 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
chargement de Photopea Oyeoye
colorzen


Messages : 15219
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

chargement de Photopea Empty
MessageSujet: Re: chargement de Photopea   chargement de Photopea Rev_0110Ven 19 Aoû 2022 - 9:16

Merci pour ta réponse Bonza

En effet, j'ai donc fait "en live"... voici ce que je suis parvenue à faire

chargement de Photopea Dessin20

Ce n'est bien sûr, pas terminé, et il y aura bien sûr d'autres questions... Notamment, je n'ai pas mis les couleurs, là où je voulais, par exemple, impossible de mettre le miroir en gris, et la dame en rose : c'est soit l'un, soit l'autre... mort de rire mort de rire

Mais je pense qu'au fil de tes explications, j'aurai la solution... Wink


chargement de Photopea Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bonza
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
chargement de Photopea 4cacfff5
Bonza


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2022

chargement de Photopea Empty
MessageSujet: Re: chargement de Photopea   chargement de Photopea Rev_0110Sam 20 Aoû 2022 - 7:56

C'est, je pense, dû au petit problème rencontré de temps à autre avec le coloriage en ligne : il suffit qu'un des contours ne soit pas complet et l'IA considère que la zone forme un tout. A ce moment-là, il faut regarder attentivement et combler la zone puis aplatir l'image (on verra ça bientôt : parfait sujet de topic ^^).
Je viens de corriger le problème, tu peux télécharger cette image :

chargement de Photopea Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
chargement de Photopea C_est_11
Majo12


Messages : 5848
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

chargement de Photopea Empty
MessageSujet: Re: chargement de Photopea   chargement de Photopea Rev_0110Sam 20 Aoû 2022 - 8:13

ahhh ouiiiii , un bon début @colorzen , heureusement que tu as un bon prof!!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
chargement de Photopea Oyeoye
colorzen


Messages : 15219
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

chargement de Photopea Empty
MessageSujet: Re: chargement de Photopea   chargement de Photopea Rev_0110Sam 20 Aoû 2022 - 9:06

Merci pour l'explication et la modification Bonza ! Je ne sais si je vais avoir le temps de continuer ce we, mais dès lundi au + tard... je m'y remets !  Wink

Merci pour les encouragements Majo : en effet, c'est bien expliqué, et du coup, c'est plutôt facile à réaliser...


chargement de Photopea Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargement de Photopea Empty
MessageSujet: Re: chargement de Photopea   chargement de Photopea Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
chargement de Photopea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photopea : prise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA COULEUR PAR ORDINATEUR : UN AUTRE BONHEUR :: Conseils / Questions-
Sauter vers: