Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nouvelle commande A-przo55 Nouvelle commande Bonza15 Nouvelle commande Calvar13 Nouvelle commande Didin102 Nouvelle commande Didin103 Nouvelle commande Domy65 Nouvelle commande Feedau18 Nouvelle commande Lilian18 Nouvelle commande Lyrane23 Nouvelle commande Majo75 Nouvelle commande Majo139 Nouvelle commande Pzopit34 Nouvelle commande Pzopit36 Nouvelle commande Pzopit35 Nouvelle commande Pzopit37 Nouvelle commande Pzopit38 Nouvelle commande Pzopit39 Nouvelle commande Pzopit40 Nouvelle commande Pzopit42 Nouvelle commande Saddh136 Nouvelle commande Saddh135 Nouvelle commande Saddh138 Nouvelle commande Saddh139 Nouvelle commande Saddh137 Nouvelle commande Sakura20 Nouvelle commande Solang69
-29%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To à 69,90€
69.91 € 99.01 €
Voir le deal

Nouvelle commande

2 participants
AuteurMessage
LYRANE
"Comme un poisson dans l'eau"
Nouvelle commande 8_comm10
LYRANE

Nouvelle commande Empty
MessageSujet: Nouvelle commande   Nouvelle commande Rev_0110Sam 3 Sep 2022 - 19:27

Bonsoir à tous.

Alors après avoir vu quelques vidéos j'ai commandé au Japon la boite de 120 cdc colleen et une petite boîte de 12 complémentaire... les néons...
J'ai hâte de les tester ...
Est ce que quelqu'un ici les aurait et pourrait nous en dire plus ? Sur une vidéo de Morgan passion je crois... elle explique qu'ils sont extrêmement proche des prismas avec moins de résidus...
Je sais-je suis une faible femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"Je colorie la vie en rose"
Nouvelle commande 9_je_v10
aishiteru

Nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande   Nouvelle commande Rev_0110Dim 4 Sep 2022 - 9:32

j'ai ces crayons, je m'en sers presque autant que prisma, j'ai aussi les neons x 12 et le set gold/silver edition limitée (set de deux crayons). je risque de racheter la boite car ils s'usent vite.

Moi je les avais eut à l'époque sur facebook car la vendeuse etait la moins cher. je les ai eut y'a trois/quatre ans.

Abandon de Facebook et ouverture de mon instagram : www.instagram.com/aishi_creation
http://www.instagram.com/aishi_creation
LYRANE
LYRANE

Nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande   Nouvelle commande Rev_0110Dim 4 Sep 2022 - 15:42

Oh super ! merci beaucoup pour ta réponse aishiteru. Je nai pas vu le kit des deux... tu les as depuis 3 ou 4 ans ? C'est déjà pas mal... j'ai préféré choisir ceux la car les prismas sont très chers par rapport à leur qualité que l'on dit moindre... alors on verra ! Je pense que pour l'instant c'est un choix raisonnable... er j'ai du racheter une trousse avec... bonne excuse !!!! Bon ceci dit j'avais une autre boîte de crayons à mettre avec ! Je ne compte même plus mes trousses !!!
aishiteru
"Je colorie la vie en rose"
Nouvelle commande 9_je_v10
aishiteru

Nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande   Nouvelle commande Rev_0110Dim 4 Sep 2022 - 17:24

heu, quand même les prismacolors sont de bien meilleurs crayons, ils sont plus pigmentés, Colleen est une moyenne gamme seulement.

sinon achete les karisma , moi j'ai les prisma, karisma et colleen. et ma boite de prisma est entamé à mort, je dois racheter en continue les crayons à l'unité.

Abandon de Facebook et ouverture de mon instagram : www.instagram.com/aishi_creation
http://www.instagram.com/aishi_creation
LYRANE
LYRANE

Nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande   Nouvelle commande Rev_0110Mar 6 Sep 2022 - 1:14

Merci beaucoup... j'ai pris les colleen en attendant d'avoir les sous pour me payer une boîte de crayons plus qualitatifs dans ce style à base de cire... que ce soit les prismas ou les karismas pour l'instant j'ai cru comprendre que les karisma étaient quand même plus qualitatifs mais il y en a beaucoup moins ... que conseilles tu personnellement ? En tous les cas dès que je pourrai il est certain que je me commanderai une de ces gammes !
Contenu sponsorisé

Nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande   Nouvelle commande Rev_0110

Nouvelle commande
Page 1 sur 1