Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 A-przo88 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Calvar80 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Calvar79 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Calvar81 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Didine25 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Didine20 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Domy75 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Khris25 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Majo109 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Majo110 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Nad38 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Saddh251 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Solang97 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Titine14 Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Z-colo33
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Saddhu : mes créations à la gouache

+5
colorzen
Majo12
Saddhu
sakura
LYRANE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didine
"Au sommet de l'art"
Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 10_j_a10

Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache   Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Rev_0110Ven 6 Déc 2024 - 21:19

Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 1878741472 Un grand bravo Saddhu c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"J'ai une âme d'artiste"
Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Artiste3
Saddhu

MessageSujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache   Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Rev_0110Dim 8 Déc 2024 - 9:37

Merci beaucoup mesdames de vos passages et de vos aimables avis.

Pour Colorzen, désolé je n'ai pas bien compris. J'ai posté dans la partie sketchbook gouache;
Je ne possède pas encore d'acryla gouache en raison notamment du prix.

Par contre, dans cette partie j'ai vu une rubrique "nouveau " en dessous de sketchbook gouache donc c'est là qu'il faut poster maintenant pour la gouache ?
colorzen
"Calife à la place du calife"
Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache   Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Rev_0110Dim 8 Déc 2024 - 15:39

@Saddhu et les colocops qui pratiquent la gouache : Qu'est ce qu'il vous paraît plus simple... Faire un théma pour tout ce qui est gouache, ou faire un théma spécial pour sketchbook gouache ???
Je ne connais pas suffisamment ce médium pour prendre moi même la décision : je pense que vous allez m'aider sur ce coup-là.... Wink
En tous cas, je compte sur vous !

Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache   Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Rev_0110Dim 8 Déc 2024 - 16:35

je passe mon tour !! même pas je comprends la différence!!!

défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy
au fil des pages : dernière page d'un  album de coloriage

mon livre de coloriage

Nature's tales
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache   Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Rev_0110Dim 8 Déc 2024 - 18:03

Sketchbook signifiant "carnet de croquis", nous avons finalement ouvert deux théma "GOUACHE", et "ACRYLA GOUACHE", puisque ce médium (gouache) est un peu différent, en mélange à l'acrylic...

En cas de besoin, nous peaufinerons dans le futur ces deux médium très voisins. De mon côté, je vais tenter de trouver sur le net des éléments qui permettront de nous familiariser et de mieux connaître ces deux sortes de gouaches. Wink

En réponse à Saddhu, comme tu ne pratiques pas encore l'acryla gouache, j'ai transféré tes tableaux dans cette partie "nos créations à la gouache", en ouvrant un post, comme dans la partie des album de coloriage.

https://www.coloriageantistressforum.com/f125-nos-creations-a-la-gouache

Je vais continuer d'essayer de structurer cette partie "en complément du coloriage, la peinture" relativement nouvelle, afin de rester le plus logique possible et que tout le monde s'y retrouve au mieux et rapidement...

Si vous avez des suggestions, des commentaires, n'hésitez pas de nous en faire part, nous étudierons les possibilités de faire au mieux... Wink

Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 9_je_v10
LYRANE

MessageSujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache   Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Rev_0110Lun 9 Déc 2024 - 15:13

Oh c'est magnifique !
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache   Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Rev_0110Lun 9 Déc 2024 - 15:30

je toruve que la rubrique peinture est beaucoup plus claire , merci colorzen!!!!

défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy
au fil des pages : dernière page d'un  album de coloriage

mon livre de coloriage

Nature's tales
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Saddhu
"J'ai une âme d'artiste"
Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Artiste3
Saddhu

MessageSujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache   Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Rev_0110Sam 21 Déc 2024 - 13:21

Merci beaucoup mesdames de vos passages et de vos si gentils avis qui me touchent profondément
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache   Saddhu : mes créations à la gouache - Page 3 Rev_0110

Saddhu : mes créations à la gouache
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3