didine "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache Ven 6 Déc 2024 - 21:19 | |
| Un grand bravo Saddhu c'est superbe | |
|
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache Dim 8 Déc 2024 - 9:37 | |
| Merci beaucoup mesdames de vos passages et de vos aimables avis.
Pour Colorzen, désolé je n'ai pas bien compris. J'ai posté dans la partie sketchbook gouache; Je ne possède pas encore d'acryla gouache en raison notamment du prix.
Par contre, dans cette partie j'ai vu une rubrique "nouveau " en dessous de sketchbook gouache donc c'est là qu'il faut poster maintenant pour la gouache ? | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache Dim 8 Déc 2024 - 15:39 | |
| @Saddhu et les colocops qui pratiquent la gouache : Qu'est ce qu'il vous paraît plus simple... Faire un théma pour tout ce qui est gouache, ou faire un théma spécial pour sketchbook gouache ??? Je ne connais pas suffisamment ce médium pour prendre moi même la décision : je pense que vous allez m'aider sur ce coup-là.... En tous cas, je compte sur vous ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6533 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache Dim 8 Déc 2024 - 16:35 | |
| je passe mon tour !! même pas je comprends la différence!!! défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache Dim 8 Déc 2024 - 18:03 | |
| Sketchbook signifiant "carnet de croquis", nous avons finalement ouvert deux théma "GOUACHE", et "ACRYLA GOUACHE", puisque ce médium (gouache) est un peu différent, en mélange à l'acrylic... En cas de besoin, nous peaufinerons dans le futur ces deux médium très voisins. De mon côté, je vais tenter de trouver sur le net des éléments qui permettront de nous familiariser et de mieux connaître ces deux sortes de gouaches. En réponse à Saddhu, comme tu ne pratiques pas encore l'acryla gouache, j'ai transféré tes tableaux dans cette partie "nos créations à la gouache", en ouvrant un post, comme dans la partie des album de coloriage. https://www.coloriageantistressforum.com/f125-nos-creations-a-la-gouacheJe vais continuer d'essayer de structurer cette partie "en complément du coloriage, la peinture" relativement nouvelle, afin de rester le plus logique possible et que tout le monde s'y retrouve au mieux et rapidement... Si vous avez des suggestions, des commentaires, n'hésitez pas de nous en faire part, nous étudierons les possibilités de faire au mieux... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1666 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache Lun 9 Déc 2024 - 15:13 | |
| | |
|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6533 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 68 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache Lun 9 Déc 2024 - 15:30 | |
| je toruve que la rubrique peinture est beaucoup plus claire , merci colorzen!!!! défi Janvier: un coloriage de fête ou cosy au fil des pages : dernière page d'un album de coloriagemon livre de coloriageNature's tales | |
|
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache Sam 21 Déc 2024 - 13:21 | |
| Merci beaucoup mesdames de vos passages et de vos si gentils avis qui me touchent profondément | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saddhu : mes créations à la gouache | |
| |
|