Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Présentation Melissa A-przo63 Présentation Melissa Calvar27 Présentation Melissa Calvar26 Présentation Melissa Lyrane36 Présentation Melissa Maitz133 Présentation Melissa Maitz132 Présentation Melissa Maitz135 Présentation Melissa Maitz134 Présentation Melissa Saddh163 Présentation Melissa Saddh164 Présentation Melissa Solang75 Présentation Melissa Z-colo21
-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Présentation Melissa

+5
Majo12
LYRANE
colorzen
Calvarez
Melissa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melissa
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Présentation Melissa 4cacfff5

Présentation Melissa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 12:06

Bonjour je m'appelle Mélissa j'ai 23 je viens de l'île de la Réunion et je cherche une activité à faire pour passé le temps et le coloriage je me dit que sa pourrait être pas mal et jai connu se forum sur Google haha en cherchant un forum tout simplement 😀
Revenir en haut Aller en bas
Calvarez
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Présentation Melissa 5_je_m10
Calvarez

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 12:59

Bienvenue melissa
Melissa

MessageSujet: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 13:03

Merci Calvarez
colorzen
"Calife à la place du calife"
Présentation Melissa Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 14:22

Coucou Melissa

Ravie de faire la connaissance d'une réunionnaise, qui va apporter son Présentation Melissa 3957902003  parmi nous !

Suite à ta présentation et à la signature de la charte, tu es passée dans les "membres actifs", et dès que tu auras atteint 20 messages, tu passeras "addict". Tu pourras alors ouvrir ton album et visiter les galeries des colocops.

Je pense que tu pourras trouver ici tout ce qui est nécessaire à passer agréablement le temps...

N'hésites pas à nous questionner en cas de besoin, tout le monde se fera un plaisir de t'aider...

En attendant de te retrouver dans les rubriques qui te sont accessibles, je te souhaite Présentation Melissa 2915114261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 14:40

Coucou Colorzen j'espère apporté du soleil haha du coup je veux me lancé dans le coloriage mystère mais je c'est pas si les livre avc les 2 pages sont bon si je veux prendre des feutres a alcool ou si c mieux de prendre en mode portrait c'est mieux histoire que sa troue pas le papier dernière si je prend un normal sachant que si je doit colorier l'autre derrière
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Présentation Melissa 9_je_v10
LYRANE

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 14:51

Bienvenue Melissa. Tu as choisi une activités très riche car le colo apporte beaucoup de bien...
Pour les feutres à alcool ça traverse tous les.papiers sauf le bristol appelé layout qui est conçu pour... ou tu peux choisir un colo avec une.page blanche ou noire au.dos et protéger en dessous avec une feuille épaisse ou plusieurs pour que ça ne marque pas le colo suivant... mais en.aucun cas du recto verso car ça va traverser direct ! Fais un essai sur une page et tu verras... pareil avec les feutres... je crois que les colos mystère ont des feuilles assez fines... en.plus tu vas user très vite tes feutres à alcool car le papier qui n'est pas.conçu pour eux boit énormément lencre. Amuse toi bien ! Et regarde des tutos sur YouTube !

Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 14:58

Merci beaucoup lyrane mais du coup si je veux. Essaiyer de faire du coloriage o feutre faut prendre quoi parceque a ce qu'il paraît les feutre a alcool laisse pas de trace mais si je veux faire les portrait je peut prendre quel feutre
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Présentation Melissa C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour et bienvenue sur le forum!!
colorzen t'a tout expliqué du fonctionnement !!
par contre , tu es absolument fixé sur le fait de colorier avec des feutres plutôt que des crayons? saurais tu me dire pourquoi?

défi de mars 2023: un animal volant (oiseau , dragon , insecte ) soit couleurs chaudes , soit couleurs froides
fil des pages de mars: page 6 pour la journée mondiale du coloriage
Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime pas les traces que sa ft o crayons et j'ai tendance à appuyer de fou dessus donc je préfère les feutre est même en terme de temps malgré que le coloriage c'est pas un truc de rapidité
Majo12
Majo12

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 15:40

je comprends , mais....
appuyer sur des pointes de feutre ne les abime pas???
et puis les traces sur les crayons , c'est vrai si tu as des crayons écolier , mais dès que tu prends des gammes de crayons de qualité artiste , tu as de très beaux résultats.
ensuite , dans les feutres , pourquoi alcool? pour les éviter les traces? il existe des différents feutres: à l'eau , aquarellables, à encre de chine......
bon , je te laisse à tes choix lol, c'est cool aussi les feutres à alcool!!
bon colo!!!!

défi de mars 2023: un animal volant (oiseau , dragon , insecte ) soit couleurs chaudes , soit couleurs froides
Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 15:44

Merci beaucoup hihi est oui c'est vrai ta pas tort je vais regarder tout sa merci encore
Saddhu
"Comme un poisson dans l'eau"
Présentation Melissa 8_comm10
Saddhu

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 19:20

Bonjour Mélissa et bienvenue sur le forum. Au plaisir d'échanger avec vous et de voir votre gallery
Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Lun 31 Oct 2022 - 19:46

Merci beaucoup Saddhu 😀 mais bon j'ai 0 matériel pour le moment mais je vais en acheter je pense quand je c'est pas mais c sur normalement hihi 🥲
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Présentation Melissa 9_je_v10
LYRANE

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 2:47

Alors il faut s1voir que le coloriage est d'abord une activité demandant du temps et de la patience... on peut colorier vite comme les enfants mais si on veut plutôt coloriser en adultes c'est très différent. Pour les coloriages mystère si les pages sont trop fines je crains que tous les feutres marquent plus ou moins le verso... ceci dit les crayons si tu appuies beaucoup dessus ça fera aussi des marques ! Un conseil... explore les vidéos YouTube en mettant par exemple tuto coloriage mystères... tu peux ajouter aux feutres... après tu peux photocopier sur du papier layout ou mettre du gesso transparent sur tes pages avant ... bref... et c'est vrai qu'avec des bons crayons de couleur en coloriage doucement et en plusieurs couches c'est la meilleure solution... mais je vois passer des colos mystères aux feutres donc certaines y arrivent ! Si tu as fb essaie de t'abonner à un groupe colos mystères et pose des questions ... je peux te donner des noms de feutres mais si ton papier est 5rop fin ça ne changera rien !
Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 5:21

Coucou merci beaucoup pour ton message parce-que moi je voulais partir sur un truc du genre les feutre crayola et les coloriages mystère mais si tu le dit que sa peut transpercé peut être que les modes portrait sont mieux sachant qui a pas de verseau après je débute j'ai pas envie de mettre une blinde dedans non plus mais je veux un truc plus ou moins correcte
Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 8:55

J'aimerais savoir comment poster des photos s'il vous plaît Parceque je c'est pas quel liens mettre🤣
Calvarez
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Présentation Melissa 5_je_m10
Calvarez

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 9:05

Tu cliques dans la barre sur la disquette.
Après tu fais choisir image. Tu sélectionnes ta photo (3max à chaque fois). Tu cliques sur tout envoyer.
Quand les liens sont téléchargés, tu copies la 2 eme ligne et tu la colles dans ton message
Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 9:09

Merci beaucoup
Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 9:12

Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 9:14

Alors tu coup le coté droit c o crayon normal j'ai ft de couche le coté gauche c o feutre est je re coloriée o crayon dessus mais o final avec le feutre sa trensperce du coup je c'est pas quoi choisir pour les colo mystère
Majo12
Majo12

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 9:20

pour répondre à ta question précédente, pour pouvoir tester toi même du matériel de moyenne gamme, tu peux trouver ton bonheur chez action, ils ont des colos, tout type de médiums , et tout ça pour des prix abordables

Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 9:22

Malheureusement j'ai pas Action chez moi 🤣
Majo12
Majo12

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 9:26

évidement lol !!! bon..... enfin ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais choix en terme de médium , il y a juste ceux qui te conviennent à utiliser, à obtenir le rendu que tu souhaites
par exemple tes deux bottines: les deux sont parfaites
à toi juste de voir avec laquelle tu as pris le plus de plaisir

Melissa

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 9:31

J'ai bien kiffer les 2 manière âpre o crayons cest génial mais bon après la j'appuie de fou malade pour avoir de la texture donc voilà faudrait peut être que je me prennes de bon crayons un peut gras âpre o niveau du feutre j'aime bien mais bon sa traverse le papier quoi et pour les colos mystère c'est pas le top quoi mais j'aime beaucoup au feutre aussi mais o Crayon j'aime beaucoup si y a pas besoin d'appuyer comme une malade dessus pour avoir de la texture 🤣
Majo12
Majo12

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110Mar 1 Nov 2022 - 9:33

non , pas besoin d'appuyer de fou
et en général on ne passe jamais qu'une seule couche de crayon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Melissa   Présentation Melissa Rev_0110

Présentation Melissa
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant