LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1469 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Nuanciers d'aquarelles Jeu 10 Nov 2022 - 0:07 | |
| Coucou tout le monde ! Après avoir mis à jour au maximum mes nuanciers crayons ... mais je n'ai pasnfini les feutres et marqueurs diverses... je me mets à ceux de ems aquarelles... j'ai pris un petit cahier papier aquarellable et comme je commence par mes aquarelles nacrée... et j'en ai quelques unes car j'adore... j'ai découpé dans des petites feuilles à dessin certes plus fines des tiers de pages que je colle à droite... après je fais simple... je ne note pas non.plus toutes les options de transparences sinon je manquerais de place ! Je le ferai peut être pour les W et N et sennelier... Bref une petite photo du début... si ça peut vous donner des idées !   | |
|

Messages : 1469 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Nuanciers d'aquarelles Jeu 10 Nov 2022 - 0:09 | |
| Bon OK n'a pas le vrai rendu des couleurs mais c'est pour l'idée... | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14744 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Nuanciers d'aquarelles Ven 11 Nov 2022 - 10:18 | |
| | |
|

| Sujet: Re: Nuanciers d'aquarelles Sam 12 Nov 2022 - 5:43 | |
| Arf... ça c'est moins cool ! Lol..
| |
|
Saddhu "Comme un poisson dans l'eau"

| Sujet: Re: Nuanciers d'aquarelles Sam 12 Nov 2022 - 12:05 | |
| Merci beaucoup Lyrane, votre nuancier va conforter mon choix pour les Finetec. J'hésitais entre les Paul Rubens et les Finetec qui ont des aquarelles nacrées ou métalliques opaques, contrairement aux autres marques qui sont pour la plupart des aquarelles transparentes. | |
|

| Sujet: Re: Nuanciers d'aquarelles Sam 12 Nov 2022 - 15:50 | |
| Il m'en reste encore à faire en irisées... les rubens des gansaï mes Cys et aussi des aquarelles irisées vegan... et les derwent metallic...si tu peux attendre encore un peu ça te donneras un avis plus complet...
Ps celles d'Action ne sont pas mal non plus ! | |
|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 4845 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |

| Sujet: Re: Nuanciers d'aquarelles Dim 13 Nov 2022 - 18:34 | |
| Merci majo... je t'en montrerai plus avec plaisir... après j'ai souvent une écriture de cochon et c'est vrai que je les ai fait pour me rappeler je n'avais pas pensé à les partager... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nuanciers d'aquarelles  | |
| |
|