Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) A-przo59............... 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Calvar20 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Lyrane27 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Maitz126 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Majo79 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Saddh148 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Saddh149 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Saddh150 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Saddh151 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Solang71...............
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)

4 participants
AuteurMessage
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Artiste3
aishiteru

5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Empty
MessageSujet: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110Jeu 17 Nov 2022 - 8:36

On peut trouver sur sa page insta des colos Mystère de Ghibli et un Dragon Ball, Mario, je pense que je vais me les imprimer demain chez un bon imprimeur car je veux les couleurs exactes.

Si vous utilisez ses colos, allez le tager sur son insta pour le remercier ici : https://www.instagram.com/jeremy_mariez/

le fichier zip est ici : colo mystère Ghibli

Abandon de Facebook et ouverture de mon instagram : www.instagram.com/aishi_creation

Dernière édition par aishiteru le Sam 26 Nov 2022 - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
LYRANE
"Comme un poisson dans l'eau"
5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) 8_comm10
LYRANE

5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Empty
MessageSujet: Re: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110Jeu 17 Nov 2022 - 16:26

Merci beaucoup !
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110Jeu 17 Nov 2022 - 17:45

merci  @aishiterumais perso , il ne se passe rien si je clique sur ton lien à partir de mon mac
je dois faire une mauvaise manoeuvre parce que depuis mon insta je clique sur son lien et non plus rien ne fonctionne....

5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) 3862126021

défi de décembre  2022: un décor de noël vintage
fil des pages de décembre: page 24 
colorzen
"Calife à la place du calife"
5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110Jeu 17 Nov 2022 - 20:43

Lorsque je clique, voilà ce que j'ai

5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Captu506

Je pense que c'est ça Aishi ...???

Merci pour le lien !

5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Artiste3
aishiteru

MessageSujet: Re: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110Ven 18 Nov 2022 - 9:08

ce lien : http://jeremymariez.free.fr/fichiers/4-coloriages-mysteres-surprises.zip

Lisez quand je met quelque chose en entier, j'ai indiqué en premier son insta et sur la ligne d'en bas j'ai mis le lien en raccourci.
5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Instag11

Abandon de Facebook et ouverture de mon instagram : www.instagram.com/aishi_creation
colorzen
5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110Ven 18 Nov 2022 - 11:15

Merci pour ces liens Aishi !

5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Signature

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Majo12
5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) C_est_11
Majo12

MessageSujet: Re: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110Ven 18 Nov 2022 - 17:40

merci beaucoup , mais franchement , pour moi ce lien ne fonctionne pas.

5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) 3862126021

aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
aishiteru

MessageSujet: Re: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110Sam 19 Nov 2022 - 6:30

Majo12 a écrit:
merci beaucoup , mais franchement , pour moi ce lien ne fonctionne pas.

j'ai mis un lien en raccourci, juste en dessous de lien de l'insta de jeremy mariez, il faut lire jusqu'au bout quand je met un truc. j'ai même testé sur ipad pro ou sur iphone et ca fonctionne avec le code barre qu'il donne sur son insta.

Je créditerai toujours en premier l'auteur du coloriage (son insta ou autre chose).

Sinon, dedans il y un un coloriage Dragon ball glissé dans les 4 (je crois que Disney a les droits hélas de cette anime (oui oui hélas, ils vont encore massacrer une licence).

Majo12
Majo12

MessageSujet: Re: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110Sam 19 Nov 2022 - 9:19

@aishiteruje lis consciencieusement ce que tu écris, j'ai l'habitude avec mon fils.merci d'avoir renouvelé tes explications .

aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
aishiteru

MessageSujet: Re: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110Sam 26 Nov 2022 - 14:21

j'ai édité le lien, il y a maintenant 5 coloriages (ils ont ajouté un mario)

colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110Sam 26 Nov 2022 - 17:56

Merci pour le partage Aishi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)   5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball) Rev_0110

5 Coloriages Mystère Jeremy Mariez (Mario, monoke, chihiro, totoro et un dragon ball)
Page 1 sur 1